Chapitre 13: Vacances.

1.6K 80 19
                                    

*PDVHermione*

Ça y es, nous sommes enfin en vacances. Ça va nous faire du bien de ne plus voir certaines têtes. Comme celle de Weasley..
Bref, j'arrive devant chez moi et à peine ai-je eu le temps de franchir la grande porte du Manoir que quelqu'un me saute dessus pour me faire un câlin. Je comprends qu'il s'agit la de mon père.

Moi: Bonjour papa.
Tom: Bonjour Hermione *se détache de moi* comment va tu?
Moi: Je vais bien merci papa. Et toi comment vas-tu ?
Tom: Bien merci. *il me souris* Viens avec moi ma chérie s'il te plaît.
Moi: D'accord, mais je dois d'abord poser mes affaires dans ma chambre.
Tom: Oh non, laisse les içi. Ton elfe de maison personnel va s'en occuper.
Moi: Mon elfe de maison personnel ?!
Tom: Oh oui c'est vrai je ne t'es pas encore prévenu. *nous nous étions diriger vers le salon* Maintenant que tu habites ici, tu aura à ta dispositions un elfe personnel pour ce charger de tes affaires, il te préviendra quand je souhaiterais te voir ou que le dîner sera prêt.
Moi: Oh d'accord, très bien. Et quel est son nom?
Tom: Il s'appel Tinkie.

À ce moment un elfe arrive devant moi.

Tinkie : Bonjour maîtresse.
Moi: Bonjour Tinkie.
Tinkie: Puis-je faire quelque chose pour vous maîtresse ?
Moi: Oui je voudrais que tu monte mes affaires dans ma chambre s'il te plaît.
Tinkie : Très bien maîtresse, ce sera fait.

Il prend mes affaires et disparait avec. Je me pose sur le canapé aux côté de mon père, et nous discutons de ces trois mois passé à Poudlard. Je lui raconte que les cours se passent bien, que je m'entends bien avec Pansy et les autres. Je lui parle aussi de mes retrouvailles avec Ginny et Harry. Il me dit qu'il est heureux pour moi et me demande comment cela se passe avec Ron.

Tom: Hermione, que ce passe t'il?
Moi: Et bien.. C'est un peu compliqué entre lui et moi.
Tom: Comment ça ?
Moi: Et bien.. en faite.. il est en quelque sorte amoureux de moi.. enfin c'est ce qu'il dit. Mais je ne le crois pas, je pense juste qu'il ne supporte pas le fait que je sois avec Drago maintenant et que c'est avec lui que je suis heureuse, que c'est lui que j'aime. Mais Ron n'arrête pas de me pousser à bout, il veux que je rompe avec Drago. Mais il en est hors de question. Et depuis la rentrée il n'arrête pas de chercher les ennuis. Je ne sais plus quoi faire papa...
Tom: *me prend dans ces bras* Je suis la me chérie, et si jamais il s'en prend à toi, rassure toi, tu saura quoi faire s'il s'en prend à toi.
Moi: Merci papa.

Je monte dans ma chambre et demande à Tinkie qui venais de finir de ranger mes affaires de venir me prévenir quand le dîner sera prêt. Je prend un livre dans la bibliothèque qui se trouve devant ma chambre et m'allongea sur mon lit. Jusqu'à ce que je m'endorme.

............................................
Hola mes pandas 🐼🐼🐼
Voilà le nouveau chapitre. ☺
Dites moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas à commenter.
Bisous 😘

La fille de Jedusor.  [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant