#6 - Culture de failles

15 4 0
                                    

Votre vision se brouille. Le son est déchiré, saccadé. Les pixels se perdent en des nuances de gris. Ils forment un visage. Pourtant, il n'y a que vous qui pouvez le mirer.

« "Tu prends la pilule bleue, l'histoire s'arrête là, tu te réveilles dans ton lit et tu crois ce que tu veux. Tu prends la pilule rouge, tu restes au Pays des Merveilles et je te montre jusqu'où va le terrier."

Bug. Glitch. Faille. Vous les avez déjà côtoyés. Ces secrets illégaux qui dérangent joueurs et développeurs.

Je vois au-delà des limites de ce jeu. Ma paume se referme sur un pouvoir latent. Infini. Accessible. Aujourd'hui, je vous tends la main ; embrassez cette offrande de tout votre être et, ensemble, nous exploiterons ces reliques celées. Elles attendent.

Faille baptisée A03_elf//. Fertile au point de faire germer des pousses d'un genre nouveau. Des plantes essentielles : [herb_green_elf_02]. Quatre suffiront. Le zèle est convié.

L'accès vous attend dans le creux d'un arbre du Refuge d'Ëllvendyr, village hostile dont l'influence couvre la forêt alentours. Gare aux flèches.

Envoyez-moi vos trouvailles.

La Vérité sera nôtre.

Alors. Bleue, ou rouge ? »

P.S. : Évitez les démons.

Feeling OnlineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant