Média : Ceci est ce qui se trouve de l'autre côté de ce même cahier noir. De l'autre côté j'y ai mis mes dessins d'observations. Pour les effets cuivrés c'est simplement du bic noir. Oui... je coloris noir sur noir !
Alors alors ! Première page :
L'homme en bas à droite était sensé être mon copain... mais il a une tête trop mignonne pour que ce soit lui ! Et un trop petit front.
Mes dessin d'observation sont souvent des gens dans les trains, et je déteste dessiner les gens dans les trains !Ensuite
Je trouve la petite dame trop mignonne ! En réalité j'ai complètement inventé son visage. Mon model improvisé est parti avant que je ne m'y attaque =/
Du coup elle a fini avec un visage cartoonifier et des cheveux moutons !Et maintenant ! Voilà l'un des facteurs qui fait que je n'aime pas dessiner les gens dans le trains ! :
Les vus de dos... tout le temps ! J'ai déjà pensé à me mettre dans le sens contraire mais je serais là seule à le faire... je serait vite grillée à les fixer un à un ^^'
Du coup je dessine des cheveux. Passionnant... si seulement faire des cheveux était aussi facile sur photoshop !
Mais ça on y viendra plus tard ;)Bon et après tout ça !
Un petit chat avec la tête qui se barre dangereusement sur le côté bizarre...
Si si, regardez cet oeil ! L'oeil gauche du chat au milieux ! Son oeil ! Il vous regarde... et en même temps il regarde la gamelle là bas tout là bas...N'hésitez surtout pas à me dire ce qui vous traverse l'esprit quand vous voyez mes dessins !
Si vous avez des conseils, des critiques etc je les prendrais avec plaisir ! ;D
Sentez vous libre !
VOUS LISEZ
Quand je Dessine
RandomIci je poserais mes dessins et créations. Certains dessins seront peut être oléolé mais rien de trop vilain !