Poils de chèvre

231 20 27
                                    

Et bien voilà que j'y fais un Tague !
Merci kenri15 ^^

Règles :
-Donner un titre original
-Donner 15 faits sur moi
-Taguer 15 personnes

Je ne sais pas par quoi commencer...

1- J'ai appris à utiliser photoshop seul.

2- Je suis une vraie petite geek, j'adore jouer. Mais mes études ne me laissent pas beaucoup de temps =/

3- J'ai un grain de beauté au dessus de chacune des bases de mes sourcils. Ça fait assez symétrique.

4- Je ne supporte pas la salive. Tout ce qui est visqueux ou gluant, hors de question que j'y touche ! Alors en manger... (je pense très fort au blanc d'oeuf !).

5- J'ai des lunettes depuis peu. Je suis astigmate de l'oeil droite. Et sinon hypermétrope (si je ne me trompe pas).

6- Une fois... J'étais avec Bryan. On traversais ma chambre et j'ai senti un truc sous mon pied nu. Je ne l'ai pas écrasé. C'était un MONSTRE ARAIGNÉE !!!! Bryan à mis une demi heure à là retrouver.

7- J'ai le nez qui brille beaucoup. Bryan à une fixette là dessus et passe beaucoup de temps à le tripotter...

8- Pendant tout l'automne je mange des châtaignes et tout l'hiver je mange des lichis !

9- J'ai le tympan percé (le droit ! Le côté droit de mon corps n'est pas très chanceux)

10- J'ai tout le temps froid ! Je déteste le froid ! Je ne me plain jamais de la chaleur.

11- Je suis très mauvaise en orthographe, et pourtant je lis depuis la primaire ! J'ai commencé avec Harry Potter. Je ne savais presque pas lire.

12- J'arrive à faire bouger trop de chose dans mon visage... lui au moins il est connecté !  Il a la fibre lui ! Pas comme chez moi ! >(

13- Je chausse du 34-35.

14- (j'ai sérieusement du mal là ! )
Je parle très mal l'anglais et j'en ai honte. Tellement que j'ose encore moins le parler !

15- Je crois que cette année, l'école va me tuer !

Ouf ! Ça devenais compliqué à partir de 7-8 !
Je ne sais pas qui taguer alors sentez vous libre d'y participer ! ;D
Ayez une bonne journée !!

Quand je Dessine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant