Toujours un fan art du jeu Smite (c'est une vraie pub que je fais X'D).
La 3 ème déesse n'est autre que Nemesis.Nemesis est une déesse Grec (Invidia en version romaine).
C'est la déesse de la justice c'est pour cela qu'elle est représentée aveugle, pour pouvoir donner un jugement impartiale.
C'est la fille ne Nox une déesse primordiale (que je n'ai pas encore dessiné... alors qu'elle est l'une des déesses les plus appréciées (par les mecs. Vous comprendrez pourquoi quand je là dessinerais. Même si vous pouvez déjà deviner suppose ^^')A "l'époque" j'avais très peur de faire ce personnage parce qu'il avait des bouts d'armure, je n'avais jamais fait de métal de ma vie.
Bah ça se voit ! Bon c'est pas immonde non plus, même si ça ne ressemble pas à du métal ça reste jolie je pense.
Je n'aime pas du tout ses lèvres ! Je trouve sa poitrine trop grosse et ses bas sont complètement ratés ! On ne sens pas que le collant épouse la courbe de sa cuisse.
Mis à part ça, j'aime beaucoup les couleurs et ses "ailes".××××
N'hésitez pas à rebondir sur le dessin ou même si je me trompe dans la petite explication du dieu (je ne les connais pas par coeur).
J'espère que ça vous plaît que je vous partage mes créations =D
VOUS LISEZ
Quand je Dessine
De TodoIci je poserais mes dessins et créations. Certains dessins seront peut être oléolé mais rien de trop vilain !