Je vous préviens, je vais vous montrer un dessin que j'ai détesté faire (et ça se voit !) Je là trouve vraiment moche. Pourtant le personnage n'est pas horrible en jeu (mis à part ces cheveux qui sont... wtf !)
Voici la créature :Hurg...
Bon...
Voici Terra (romain) ou plus connue sous le nom de Gaïa (grec).
Elle est une des déesses primordiales et représente la terre.
(C'était rapide !).... Déesse de LA TERRE !!! SMITE !!! Explique moi pourquoi tu lui a foutu du violet du jaune du vert et du bleu ! C'est le bordel arc en ciel ce dieu là !
Bon, mon dessin n'est pas moche à cause d'eux évidement (mais le choix des couleurs aussi... pas évident).Donc donc donc...
Bah c'est vilain tout ça !
Elle a une tête d'homme. J'ai ENCORE fait ma bêtise avec mes cheveux trait par trait (que j'avais déjà fait sur Sol, la femme toute de feu).
Ensuite, ses petit cailloux la... ... non mais je comprend pas... des cailloux violet... vous avez pensé à quoi les gars sérieux X'D
Après, c'est vrai que je n'ai pas chiadé les lianes.
Mais la jupe... non mais la jupe !... *meurt*Roh bon j'arrête ! Vous l'avez compris, je vomis ce dessin, je me suis complètement raté, je n'ai réussi à mettre aucune couleur en harmonie avec les autres. J'ai créé une entité démoniaque avec ça.
××××
Le prochain dessin serra bien mieux (en même temps c'est dur de faire pire !)
Et
BONNE ANNÉE BONNE SANTÉ ! Plein de bonnes choses pour cette année 2017 ! Je vous souhaite pleins de joie de réussite et de satisfaction ! Que vous soyez entouré de ceux que vous aimez et que tout se passe pour le mieux !
Pleins de bisous !! ♡
VOUS LISEZ
Quand je Dessine
AléatoireIci je poserais mes dessins et créations. Certains dessins seront peut être oléolé mais rien de trop vilain !