Cette fois, au contraire du précédent dessin celui-ci me tennais très à coeur parce qu'il représente ma déesse préférée (oui encore ^^')
Je parle bien évidement de Neith si quelqu'un se souvient d'elle.
Je ne vous avais pas fait de petit pitch sur Neith alors c'est parti, c'est compliqué.
Neith est une déesse primordiale égyptienne. Elle met au monde le soleil et l'humanité. C'est la déesse tisseuse qui tisse le voile du monde et en donne ses limite.
Elle est la mère de Serqet, la déesse scorpion et de Sobek un dieu à tête de crocrodile. Elle est admirée pour sa sagesse.
En gros elle est trop cool !
Elle a pitié des humain et leur coud des vêtements pour qu'il survivent mais ils finissent quand même par mourir (forcément elle est triste).
Je l'adore trop cette déesse, vraiment.Ça va être assez hardu de lui trouver des défauts pour ma part car se dessin est terminé depuis 2 semaine.
Je compte sur vous !!
J'ai un peu l'impression que ses yeux louchent. J'aurais du travailler un peu plus les cheveux et les mains.Ce dessin était très innovent pour moi car j'ai testé de nouvelles choses.
J'ai testé le grain de peau.
J'ai aussi trouvé une technique pour faire un rendu d'or et j'ai surtout commencé sérieusement à mettre de la couleur dans mes ombres (si vous regardez sa cuisse à droite elle a une ombre violacée plutôt que simplement marron).
J'ai aussi réfléchis sur les reflets.J'aime particulièrement le rendu que j'ai obtenu sur le tissus de la culotte/jupe.
××××
J'espère que ça vous aura plus.
Comme d'habitude n'hésitez pas à me donner vous avis vos conseils vos impressions. C'est avec ça que j'avance le mieux ! ;DIl ne me reste plus qu'un dessin digital en réserve ! Mais pas d'inquiétude, je travail ;)
VOUS LISEZ
Quand je Dessine
RandomIci je poserais mes dessins et créations. Certains dessins seront peut être oléolé mais rien de trop vilain !