Cette année, Smite à ouvert ses portes à un nouveau panthéon... Le panthéon Celtique !!! Clapez des mains clapez des main *O*
Et ils ont commencé fort ! Ils ont commencé sévère avec une déesse dont tout le monde connaît le nom, et qu'ils avaient interdiction de foirer ! Morrigan !
Alors Morrigan ... c'est un vrai bourdel sa description mais je vais essayer ! Il risque d'y avoir des erreurs.Morrigan n'est pas vraiment une déesse, (bien qu'elle soit considérée comme tel par certain), elle est une sorcière, la reine des sorcières et de la magie noire.
Elle est une des "déesses" de la guerre. Elle s'invitait sur le champ de bataille et en influenceait le cours grâce à ses sortilèges. Elle pouvait décider d'inspirer la panique ou une frénésie meurtrière.
Morrigan est une "Changeforme" (j'utilise le vocabulaire trouvé dans Dragon Âge). Elle est capable de se métamorphoser en différents animaux tel que le corbeau/corneille, le loup ou encore l'araignée (il y en a probablement plus, disons que se sont ces transformations favorites)Je pense avoir décrit un peu le personnage. Retenez juste sorcière et changeforme c'est suffisant ^^'
Et qu'elle est très belle.Dans ce dessin. Comme toujours j'ai des plus et des moins !
Commençons par les moins !Je trouve qu'elle a une petite tête. C'est à cause des cheveux que je lui ai fait en parti, ils viennent beaucoup manger sur son visage.
Je n'aime pas ses tatouages ! Bien que le personnage en ai, je préfère la version sans tatou de mon dessin ! J'ai tellement travaillé sur ce ventre...
Le mega ultra horrible point négatif de ce dessin ! :
Ce dessin, comme tout les autres, à une version nu. Dans cette version nu elle n'a pas de bottes. Sans ses bottes ont voit ses pieds... ou plutôt... Ses deux pieds gauches... ... ...
Oui ! X'D
J'ai réussi à lui faire 2 pieds gauches !!!
J'ai dessiné devant une bonne centaine de gens et personne n'a tilté quand j'ai fait sereinement dessiné deux pieds gauches ! Bon il était très tard aussi. ..
Enfin, donc j'ai un dessin avec 2 pieds gauches x) Voilà voilà !
Les Nazi de Lawzilla (vous savez, ma rivale hargneuse) se sont empressé de faire une parodie de mon dessin où ils y ont collé des pieds gauches partout ! Ça m'a fait vraiment rire quand j'ai vu ça la dernière fois x)
J'ai fait une boulette, j'assume. Mais quelle fasse pas sa maligne l'autre avec ses doigts atrophiés ! Moi aussi je pourrais faire un montage compilation de toutes ses mains assassinées XDReprenons notre sérieux !
Les points positifs (pour se mettre du baume de coeur)
Sa peau. J'ai vraiment cherché à comprendre comment marchait un ventre, avec les deux colonnes d'adbo au milieux, puis les épines du bassin qui viennent y donner du volume aussi. J'ai vraiment bossé sur son ventre et personne n'a remarqué X'D
J'aime bien sa ceinture aussi.Dans l'ensemble, ce dessin à été assez bien accueil. Il a moins marché que le précédent, je pense que c'est en parti à cause de sa position, pas assez aguichante.
N'oubliez pas de me donner vos avis ! Si vous remarquez d'autres bizarreries où peut importe ! ;D
N'ayez pas peur de réagir, si je fait des stream c'est pour avoir des réactions (en live qui plus est !). Alors des réaction pas en live ne peuvent pas me blesser ou me vexer ou me je ne sais pas quoi.
Lâchez vous ! ;D
Mon prochain poste ne serra pas un dessin, mais plutôt une demande d'avis, une question.
J'espère que vous serrez nombreux à m'éclairer de vos lanterne :3
VOUS LISEZ
Quand je Dessine
De TodoIci je poserais mes dessins et créations. Certains dessins seront peut être oléolé mais rien de trop vilain !