La waifu à écailles

243 23 19
                                    

C'était une commission pour un certain Macks, ou Mr M comme j'ai aimé l'appeler. J'ai vraiment adoré cette expérience ! Un garçon absolument adorable !

 J'ai vraiment adoré cette expérience ! Un garçon absolument adorable !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et que voici Meduse !
La jolie gorgone.
Sa petite histoire (on va continuer à cracher sur Athena !)
Donc Meduse est une gorgone (grec).
Elle a deux autres "soeurs".
La première légende voudrait qu'elle soir là fille de Terra (vous savez, là pas belle avec la jupe jaune XD).
Mais une autre légende, plus intéressante (à mon goût) voudrait que Medusa était avant tout une humaine. Une très belle humaine qui alors qu'elle priait dans un temple dédié à Athena se fit violer par Posseidon. Athena jalouse et vexée là transforma. Et depuis elle a des serpents sur la tete et des yeux qui pretrifient par la simple vu de ces derniers.
Rah j'aime pas Athena ! Déesse de la sagesse de mes fesses !!

Ce dessin à été assez pénible à faire en réalité. Les écailles étaient un vrai supplice ! J'aurais pu utiliser une brush, ou coller les écailles toutes faites. Mais Mr M ne m'avait pas payé pour voir des écailles qui ne sont pas les miennes. .. alors j'ai fait toutes les écailles à la main, une à une. Sur le corps et sur les serpents qui n'ont eu aucun copié/collé.
Le truc très drôle de cette commission, c'était que Mr M aimait les filles mignonnes. J'ai alors dû lui faire d'autres tenues mignonnes ! Je lui ai fait une tenue de Maid  (comme il demandait) et une tenue avec un soutif avec une tête de chat découpée dedans. Le souvetement coréen super mignon !
Imaginez Medusa en Maid... J'étais vraiment surprise quand il m'a demandé ça ! Mais c'est passé !  ^^

Enfin. C'était ma première commission, et je suis près heureuse que ce soit lui qui me l'ai demandé.
Je me sentais vraiment... comme... proche de lui ? Avec cette petite semaine de travail j'ai eu le temps d'apprendre quel genre de personne il était, c'était vraiment bien.

En ce moment je me suis embarquée dans un truc de dingue, je vais faire une partie sur ça !

Quand je Dessine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant