Je suis désolée de vous annoncer (pour ceux qui ont aimé ^^') que je ne posterais plus de dessin représentant un acte sexuel.
En effet j'ai été prévenue (par une personne pleine de bonnes intantions) que je risquais de me faire supprimer mon compte Wattpad si je me faisait signaler à cause de ces images.
Pour la sécurité de mon compte j'ai préféré ne pas jouer avec le feu.
Bien que je sois certaine que pour la quasi totalité d'entre vous ne m'aurez pas balancé à la milice de Wattpad...
Mais on ne sait jamais, des fois qu'une âme jeune, pure et perdu arrive ici et se sente outrée par les visions "d'horreurs sexuelles" que j'aurais pu offrir...Je m'excuse vraiment.
Bien que j'ai fait un certains nombre de recherche il semblerait que j'ai tiré une mauvaise conclusion ^^'Pour les plus curieux d'entre vous !
Il y a une version gratuite et X de chacun de mes dessins sur le site Hentai Foundry !
En tapant "LumiNyu" vous tomberez sur tout de toute façon ;)Vuala vuala
C'était pas supra jovial comme partie.
Mais je préférais au moins vous prévenir. Expliquer pourquoi je ne continu pas dans ma lancée avec mes déesses qui font des galipettes x)Je vous bisoute de toute façon !
Les prochains dessins seront sûrement du tradis !
VoilàBloup !
VOUS LISEZ
Quand je Dessine
RastgeleIci je poserais mes dessins et créations. Certains dessins seront peut être oléolé mais rien de trop vilain !