6

4.1K 251 70
                                    

Ariana Grande

- ça te dis on monte là-haut? Y aura moins de bruit.

Je pris mon verre avec moi et le suivis. Du coin de l'oeil je vis Justin me regarder.

C'est maintenant que tu me remarque?!

On s'assit dans une chambre à l'abri du bruit.

- tu bougeais plutôt bien, t'as d'autres talents à part la danse?

- oui j'aime chanté.

- ça nous fait un point en commun...

Sa main se posa sur ma cuisse dénudé. Je ne savais pas s'il bluffait pour m'épater ou s'il savait vraiment chanté. Mais cela ne m'importait de moins en moins, au fur et à mesure que sa main montait...

Sa tête se rapprocha petit à petit de la mienne. Je savais que ses lèvres allaient rentrer en contact avec les miennes.

Avec l'alcool dans le sang plus la tension qui augmentait, je pris les choses en main et l'embrassai. Sa main libre se positionna sur ma nuque pour rapprocher nos corps!

Alors qu'il se mit à califourchon sur moi, la porte s'ouvrit à la volée!

- Ariana je peux savoir à quoi tu joues?!

- Nan mais Justin tu peux pas tocquer avant d'entrer?! Criai je

- lève toi! On rentre maintenant!

Pour ne pas faire plus de scandale, je me levais et le suivis.

Une fois dans sa voiture un silence de mort régnait. Bien évidemment que je savais que cela était de ma faute, de la tenue à maintenant! Mais je voulais juste attirer son attention et passer la soirée avec lui...

FRIENDZONE ▪ Jariana Où les histoires vivent. Découvrez maintenant