54

2.5K 143 32
                                    

Le marathon des chapitres commencent aujourd'hui! À 10 commentaires, je vous poste 2 autres chapitres ! 🤗

▪▪▪▪▪▪▪▪

Justin Bieber

Ma mâchoire tombe par terre. Elle est sacrément bonn- belle! Mais je ne peux pas laisser les garçons la mater à leur guise! Je pars d'un pas décidé vers Ariana.

- Ariana arrête de bouger comme ça!

- je t'entends pas Justin! La musique est trop forte! Elle sourie narquoisement.

Je la tire par le poignet et l'emmène dehors.

- joue pas avec moi Ari, parce que tu sais très bien que tu vas perdre!

- c'est une menace?!

- prends le comme tu veux, je m'en fou!

- tu me soule à faire le petit-ami possessif et jaloux en privé alors que devant les gens t'assume pas!

- ah ok j'ai compris. Tu fais exprès de me sortir de mes gons parce que j'ai pas assumer tout à l'heure, devant Liz et Zayn, c'est ça?

Elle reste silencieuse et ne parle pas. Elle soutient mon regard mais fini très vite par le baisser sur ses mains. La Ariana avec du caractère vient soudainement de redescendre.

- Ari écoute, je sais que tu veux que notre relation soit officielle mais là on peut pas.

- mais pourquoi?! Et puis c'est quoi le problème?! Tu me trouve pas assez badass pour jouer ta petite-amie?! Quand c'est Hailey t'as pas honte de t'afficher avec elle!

- mais nan c'est pas ça! C'est juste que voilà quoi.

- merci Justin, tu m'avance vachement!

Elle souffle et s'en va.

Pourquoi je fais toujours tout de travers? C'est pourtant pas compliqué d'être en couple! Mais j'arrive pas, je sais que aussitôt notre relation va être officielle, aussitôt elle va se dégrader! Et ça je ne veux pas! Mais je ne sais pas comment le lui dire...

××

- venez on fait le jeu de la bouteille! Crie Kylie.

Accoudé au bar, je vois du coin de l'oeil Ariana se diriger vers le groupe de personne. Faut à tout prix que j'y aille pour la surveiller. Je l'ai vu pendant toute la soirée boire beaucoup de verres. Elle ne doit pas être aussi lucide qu'au début de la soirée!

Hailey tourne la bouteille. Elle atterrit sur Zayn.

- Zayn, 7 minutes au paradis avec...

Elle retourne la bouteille.

- Ariana.

Fuck non.

Elle se retourne vers moi et me souris de façon insolente.

Ariana Grande

Je souris de façon insolente à Justin et accepte le défi. Le "7 minutes au paradis" est un défi qui consiste à rester enfermer avec son partenaire dans un placard. Inutile de préciser que souvent on fini collés l'un à l'autre et la température monte très vite!

- pas stresser poupée?

- stresser de quoi?

- d'être avec un être aussi charmant que moi? Il joue avec ses sourcils.

- lol ! Prend pas la confiance Zayn ! Rigolais je.

On arrive dans son placard. On se retrouve dans le noir. Comme j'ai laissé mon téléphone dans mon sac, je ne peux pas mettre la lampe torche.

- dis Zayn, tu veux pas allumer ton téléphone?

- t'as peur du noir? Se moque-t-il

D'un seul coup son briquet illumine l'étroite pièce. Il allume son joint. Il aspire le poison et l'expire sur mon visage. Je tousse.

- tu veux tirer? T'auras plus peur du noir après, blague-t-il.

- oui je veux bien.

××××

Whats uuup 🤗

Qu'avez vous pensé du chapitre ?
Dîtes moi en commentaires >>>

Ps: j'ai changé mon user sur insta! C'est @/emluvzz (avec 2 "z") maintenant 🤘😝

Xx, Emily 🌹

FRIENDZONE ▪ Jariana Où les histoires vivent. Découvrez maintenant