À 15 commentaires je poste 2 autres chapitres. 😌
▪▪▪▪▪▪▪▪▪
Ariana Grande
2:47 am, Liz's house
Je me réveille dans un lit inconnu et dans des habiles qui ne sont pas à moi. Je prends quelques minutes à reconnaître l'endroit où je suis. Je sors de la chambre et pars me chercher un verre d'eau.
Je m'assois dans le salon avec mon verre. Sur la table je vois des feuilles et des stylos. Je prends un stylo et une feuille, puis me mets à écrire ce que j'ai sur le coeur.
I know I'm not you're only
But at least I'm one
I hear a little love is better than none
Oh babe
Just a little bit of your heart[...]
Je finis par m'endomir le stylo à la main.
Few hours later...
7:38 am.
- Ariana ? Ariana ?
- huum ?
- tu t'es levée cette nuit?
- laisse moi dormir Liz. On est samedi.
- nan on est vendredi, donc on a cours!
- oh nooon!
Je me relève difficilement et pars me préparer. Ce matin, je fais aucun effort : une queue de cheval, à la one again, au dessus de ma tête, un gros sweat -que m'a prêté Liz- et mon skinny d'hier.
- ça y est je suis prête!
××
Midi. L'heure de manger. J'ai quand même pris un plateau alors que je n'ai pas très faim. Mon humeur est encore au plus bas. Mes potes et moi nous asseyons à notre table. Fredo ne tarde pas à nous rejoindre.
- Ari tu me passe ta tarte aux pommes?
- vas-y, dis je sans conviction.
Il me regarde limite choqué que je lui donne ma tarte aussi facilement! C'est vrai que c'est une de mes pâtisserie préférée, mais aujourd'hui je n'ai pas vraiment faim.
- t'es sûr que ça va? C'est bizarre que tu me donne ta bouffe aussi facilement.
- j'ai juste pas très faim.
Liz me regarde avec pitié. Cela interpelle Fredo, puisqu'il lui demande. Mais elle ne veut rien lui dire.
- je présume que c'est Justin.
Je ne réponds pas.
- je sais que vous êtes ensembles et-
- étiez. Et puis comment tu sais ça?
- je vous ai aperçu l'autre fois à la soirée avant l'anniv de Zayn. Vous étiez en train de vous embrasser dehors. Mais bon, j'imagine que vous n'êtes plus ensemble à cause d'Hailey!
- t'imagine bien.
- je suis désolé que t'ai dû apprendre leur baiser que maintenant.
Quoi ?! Quel baiser ?!
- de quoi tu parle Fredo?
- attend, vous n'êtes plus ensemble parce que tu as découvert qu'il avait embrassé Hailey à la soirée, non?
- quoi?! J'étais pas au courant. Si on est plus ensemble, c'est parce qu'il m'a trompé devant mes yeux à son entraînement de basket! J'arrive pas à croire qu'il m'ait caché cela, même quand on était en couple!
Malgré moi, les larmes me montent rapidement aux yeux. Je me relève soudainement et me dirige vers la sortie. Au même moment les portes de la cantine s'ouvrent sur lui, entouré de ses potes. Il me regarde, je le regarde et m'avance dangereusement vers lui.
- je te déteste! Ne vient plus jamais me parler! T'es plus rien pour moi!
Sans me contrôler ma main part toute seule sur sa joue. Seule le bruit de la claque résonne dans la salle. Je sens les larmes arrivées, alors je cours dans le chemin inverse.
Je le déteste tellement!
××××××
Ariana me fait trop de peine :'(
VOUS LISEZ
FRIENDZONE ▪ Jariana
FanfictionFiction sur Ariana Grande et Justin Bieber! "Je veux juste une relation exclusive avec toi Justin!" "Qu'est ce que tu veux dire?" "Juste toi et moi..." Fiction commencée le 25 décembre 2016 et terminée le 15 août 2017 😘 ▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ (La couve...