Ariana Grande
10am
- Ari réveille toooi ! On va à Disney Land !
Liz saute sur mon lit tout en criant. Elle saute comme une enfant surexcité.
- casse-toi je dors.
À vrai dire cette nuit j'ai pas beaucoup dormi. J'ai passé ma nuit à ressasser ma dispute d'hier soir. Du coup je me suis endormie sous les coups de 3am.
-mais allez réveille toi! Ça va être trop bien!
- pas envie de venir, soufflai je.
Soudain je ne sens plus aucune secousse mais la partie du lit droit, s'affesser. Ma meilleure amie relève la couette délicatement de mon visage.
- J'ai entendu votre dispute hier. Je sais que c'est dur et que sans doute tu ne veux plus le voir mais, aujourd'hui on va à Disney! Alors ignore le toute la journée, reste collée à moi si tu veux mais ne te gâche pas cette journée.
- t'as raison. J'vais lui montrer que ça ne m'affecte pas!
- Yeees! Aller va te préparer on pars dans une heure.
Alors qu'elle sort de la chambre, je souffle un bon coup et me dirige vers la salle de bain.
××
Je ne sais pas trop comment m'habiller. Je vois qu'il fait un peu moins froid que d'habitude, le soleil est sorti. Mais j'ai ramené seulement des pulls dans ma valise. Je me souviens soudainement que j'ai fais les boutiques hier. J'opte donc pour cet outfit:
- Ariana on attend plus que-
Fredo s'arrête au milieu de sa phrase et analyse ma tenue de haut en bas.
- bah quoi?
- tu sais qu'on va faire des manèges à sensations fortes?
Cela sonnait comme une question rhétorique.
- oui et?
- t'as mis des talons.
- nan mais j'ai trop peur qu'on me recale par rapport à ma taille, lui expliquai je.
Il explose de rire et se moque de moi.
- c'est pas drôle! Me renfrognai je légèrement.
- allez viens demi-portion on va à Disney!
Qu'est ce qu'il est chiant quand il s'y met!
Alors que les adultes ont pris un taxi, nous on se retrouve entre jeunes dans le second taxi.
- Fredo tu veux pas aller au milieu?
Je refuse d'être en sandwich entre lui et Justin!
- t'es plus fine que moi, c'est toi qui doit aller au milieu.
- oh pire c'est pas grave, j'vais rejoindre ma mère dans l'autre uber.
- trop tard, ils sont partis y a 5 minutes, dit Liz.
Bruh.
- bon vous montez? S'impatiente le conducteur.
Je souffle un bon coup et monte à l'intérieur.
- c'est bon j'ai pas la gale!
Je l'ignore et branche mes écouteurs jusqu'à la fin du trajet. Love on the brain de Riri résonne dans mes oreilles. Je pose ma tête sur l'épaule du latino. Il passe ses doigts dans mes cheveux. Je sens un regard insistant sur ma personne. Me doutant très bien de qui ça peut bien être, je ne tourne pas la tête et me laisse bercer par les papouilles de Fredo. Mes yeux finissent par se fermer et je finis par rattraper ma nuit.
××
Heeey ✌
Rapprochement Fredo x Ari ??
Beaucoup de surprises, bonnes ou mauvaises, arrivent par la suite... 😏
Xx, Emily 💋
VOUS LISEZ
FRIENDZONE ▪ Jariana
FanfictionFiction sur Ariana Grande et Justin Bieber! "Je veux juste une relation exclusive avec toi Justin!" "Qu'est ce que tu veux dire?" "Juste toi et moi..." Fiction commencée le 25 décembre 2016 et terminée le 15 août 2017 😘 ▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ (La couve...