J'ai remarqué que vous ne commentez plus les chapitres. Ils ne vous plaisent plus ? L'histoire vous gave/soule ? Dîtes moi si vous vous voulez des modifications. :(
Ps: chapitre court mais important.
Bonne lecture les Friendzonettes 💜💜💜💜
▪▪▪▪▪▪▪▪
Justin Bieber- donc.. nous voilà entre hommes, commence son père. Je suppose que tu sais que jvais te poser des questions.
- oui.
- t'as quel âge?
- j'ai au 18 ans il ya deux mois.
- d'accord. Ça fait longtemps que tu connais Ariana ?
- on a été meilleurs amis pendant presque 10 ans.
- oh. Ça fait beaucoup !
Sans blague.
- tu compte aller dans quelle université plus tard?
- j'adore le basket alors j'ai postulé pour l'une des meilleures universités des états unis. Celle d'Albuquerque.
- mais elle se trouve dans l'état du Nouveau-Mexique! C'est de l'autre côté des USA! C'est au moins à 7h de New York! Ariana est au courant?
- c'est compliqué. Elle n'est pas au courant. Je veux lui dire mais je ne veux pas lui faire du mal. De toute façon, je ne suis même pas encore accepté!
- j'imagine que si tu as postulé là-bas, c'est que t'as vraiment confiance en toi et que tu sais très bien joué. N'est ce pas?
- ouais, avouai je faiblement.
Je sais qu'au fond de moi j'ai 80% de chances d'être accepté. C'est vrai que c'est une bonne nouvelle mais si rien ne me retenait, ici, à New York ! Je ne peux pas abandonner Ari. Je l'aime beaucoup trop !
- tu devrais lui dire..
- j'peux pas la faire souffrir.
Je l'ai trop faite souffrir ces derniers temps. Et maintenant que notre couple est solide, je ne peux pas tout briser.
- attendre de lui dire, la fera plus souffrir que de lui dire maintenant.
- je vais y réfléchir..
- Justin, même si je ne te connais pas assez bien, j'ai confiance en toi. J'ai bien vu dans vos yeux à quel point vous vous aimez.
××
Ariana Grande
10:34 pm.
La soirée bat son plein. J'ai abandonné mes talons depuis un bon moment. Mes pieds n'en pouvaient plus. Je suis donc retourner à ma taille initiale. C'est triste.
Une musique de slow retentit. Mon père vient me chercher pour que je danse avec lui. J'accepte même si je voulais rester assise. Mais j'en profiterai pour lui demander ce qu'il pense de Justin.
- t'as parlé avec Justin toute à l'heure..
- oui.
- et ? Qu'est ce que tu pense de lui ?
- je l'aime bien. Je vois bien qu'il t'aime vraiment, je souris, mais ne t'accroche pas trop à lui, mon sourire retombe direct.
- pourquoi tu me dis ça? Demandai je sur la défensive. Je pensais que tu l'aimais bien.
- c'est le cas.
- mais ?
- ...
- papa parle steuplait. Ya un truc qui te déplaîs chez lui ?
À ne pas répondre, il m'inquiète plus qu'autre chose.
- quoi qu'il fasse ou te dise, retiens juste qu'il t'aime.
- heu ok.
Faut que je parle à Justin.
VOUS LISEZ
FRIENDZONE ▪ Jariana
FanfictionFiction sur Ariana Grande et Justin Bieber! "Je veux juste une relation exclusive avec toi Justin!" "Qu'est ce que tu veux dire?" "Juste toi et moi..." Fiction commencée le 25 décembre 2016 et terminée le 15 août 2017 😘 ▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ (La couve...