31

3.1K 166 42
                                    

Ariana Grande

9:47 am.

J'avais passé une journée trop cool à Disney! Moi qui voulait ignorer Justin en restant collée à ma brune, au final je suis restée accrochée à Fredo. D'ailleurs la fin de la journée c'était passé bizarrement. Je lui avais fais son bisou comme convenu, et après il m'avait regardé intensément dans les yeux. Ensuite, il s'était penché vers moi pour m'embrasser et Justin était arrivé à ce moment-là.
C'était le seul moment où j'étais contente de le voir!

Bref, après ce qu'il s'était passé, on est tous rentrés. On était tous KO, donc on est partis se coucher.

Le lendemain, c'est à dire aujourd'hui, je m'étais réveillée de plutôt tôt. Je me fis des tartines de Nutella avec un thé français saveur fruits rouges. J'allumais la télé et tombai sur une chaîne diffusant des dessins animés. Totally Spies.

- depuis quand tu te lèves aussi tôt?

Je failli faire tomber ma tasse car je venais de sursauter.

- j'ai pas beaucoup dormi cette nuit.

- en général c'est quand quelque chose te tracasse.

Elle diminua le son de la télé pour avoir mon attention.

- ya rien. Ne t'inquiète pas maman, lui sourai je faussement.

- comme tu voudras. Mais je suis là au cas ou tu change d'avis.

Elle m'embrasse mon front, tendrement. Je n'ai pas envie de gâcher son séjour à cause de mes problèmes. En plus de cela, Noël est dans 4 jours, donc il ne vaut mieux pas que je rajoute mes problèmes futiles.

Le reste de la maison ne tarde pas à se réveiller petit à petit. Pattie propose de nous préparer pour partir à la patinoire, cet après midi. On accepte tous.
Je monte pour changer mon pyjama contre une autre tenue.

J'opte pour un pantalon boyfriend un peu déchiré, un top col bateau et des bottines à talons. J'enfile ma grosse doudoune. Je sourie en repensant aux vannes que m'avait lancé Justin sur elle. Mais mon sourire retombe bien vite lorsque mes pensées repassent l'embrouille.

Je descends et rejoins les autres dans la voiture. Je découvre alors que nous sommes que 3 à partir à la patinoire, -sans compter le chauffeur-. Il manque une personne.

- où es Justin?

- il est resté. Me dit Liz sans me regarder dans les yeux.

C'est bizarre.

- bah pourquoi?

- il pouvait pas venir.

- oui ça je l'avais compris, mais pourquoi ??

Je fixe ma meilleure amie mais elle fuit encore plus mon regard.

- Fredo?

- crois nous, t'as pas besoin de savoir pourquoi. Du moins pas maintenant.

Énervée, je croise mes bras sur ma poitrine et colle ma tête à la vitre. Mais il me prend par les épaules et me rapproche de lui.

- à force de froncer tes sourcils tu vas avoir des rides. Et puis t'es plus jolie quand tu souris.

Malgré moi, je finis par sourire.

××

On vient d'arriver à la patinoire. Les chauffeurs nous on laisser juste devant. On passe par l'accueil où une grande salle y est. Elle sert de vestiaire.

Comme il n'y a personne, j'en profite pour demander à Fredo de me prendre en photo. Je la poste de suite sur insta.

 Je la poste de suite sur insta

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

××××××

A votre avis pourquoi Justin n'est pas venu???

D'ailleurs il fait bientôt son retour éhé! Vous allez être énervés! 😏😏🤔

Xx, Emily 💕

FRIENDZONE ▪ Jariana Où les histoires vivent. Découvrez maintenant