Ariana Grande
Mon téléphone sonne à ce moment-là, m'empêchant de sortir ma prochaine connerie! Dire que j'ai failli lui révéler que je suis amoureuse de lui!
Le nom mon petit ami s'affiche sur l'écran de mon iPhone 6. Je vois le regard de Justin changeait du tout au tout! Je ne sais pas vraiment comment le prendre... serait-il jaloux? Cette idée serait loin de me déplaire mais cela reste son meilleur ami! Ils ne peuvent pas ne plus se parler à cause de moi!
- tu répond pas?
Le brun en face de moi, me sort de mes pensées.
- si, heuu...
Mon doigt glisse sur le vert, mais c'est trop tard! L'appel est fini.
- à propos d'Alfredo, Justin... Je pense que vous devriez parler. Depuis que je sors avec lui, votre amitié a changé. Ce n'est plus comme avant et ça me manque, notre trio...
- Je vais y réfléchir.
×××
Midi. J'étais à la cantine en train de manger avec ma meilleure amie, Liz.
- j'ai parlé avec Justin...
- et alors?
- Je sais pas trop quoi penser... c'était bizarre! Un moment mon téléphone a sonné et le nom d'Alfredo a apparu. Son regard a changé. C'était grave bizarre alors que de base c'est son pote.
- ah ouais je comprends. Tu pense qu'il ne serait pas un peu jaloux?
- quoi?! N'importe quoi! Impossible!
- peut être pas jaloux amoureusement mais dans l'amitié. Tu sais depuis que t'es avec lui, vous ne passez plus de temps ensemble.
- ouais ça doit être ça...
Malgré ça, une petite voix persistait à dire que ce n'était pas que de l'amitié.
- sinon avec Fredo?
- Je sais pas...
- avoue que tu reste avec lui pour essayer d'oublier Justin.
- Nan! Enfin peut être, je sais pas! C'est horrible! Peut être qu'il est en train de tomber amoureux de moi et je le fais espérer!
Je pris ma tête entre mes mains. Je suis vraiment mauvaise !
- si tu veux mon avis. Avant qu'il ne s'attache vraiment à toi, tu devrais rompre.
- oui tu as raison.
- j'ai toujours raison.
J'éclate de rire en même temps qu'elle.
On fini de manger en parlant d'autres sujets, puis nous sortons nous poser dehors sur un banc.
Rapidement Alfredo nous rejoins. Il salue Liz et m'embrasse. Je sens un regard lourd sur moi. Je pensais que c'était celui de Liz mais c'est Justin derrière lui.
- Salut Justin! Qu'est ce que tu fais là? Demande la brune a côté de moi.
- je me suis expliqué avec Fredo et on s'est dit que tout devait redevenir comme avant! Alors me voilà! Ria-t-il.
Son rire n'était pas sincère, je le sentais.
- Hey vous avez vu il y a un concours de jeunes talents, c'est le lycée qui l'organise! Un chèque de 2000$ à gagner! Dit le latino.
- vous voulez y participer ? Demandai je.
- Je sais pas trop quoi faire! Avoue Liz. Par contre Ariana tu pourrais chanter!
Je lui lance un regard noir parce qu'elle a révélé mon secret! Oui je n'ai jamais voulu le dire! Seule Liz était au courant.
- Ariana tu sais chanter ? Demande mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
FRIENDZONE ▪ Jariana
FanfictionFiction sur Ariana Grande et Justin Bieber! "Je veux juste une relation exclusive avec toi Justin!" "Qu'est ce que tu veux dire?" "Juste toi et moi..." Fiction commencée le 25 décembre 2016 et terminée le 15 août 2017 😘 ▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ (La couve...