(La nouvelle chanson D'Ariana #Quit 🔥et #ImTheOne de Jay 😏)
■■■■■■■■
Ariana Grande
J'étais rentrée il y a trois jours de Paris. Dans deux il y aura le nouvel an et je ne savais pas comment m'habiller! Je farfouillais dans mon placard à la recherche d'une tenue. Au même moment je reçue un appel face time de Liz.
"- heeey
- salut Liz! Como esta?
- good. Tu fais quoi?
- je cherche une tenue pour le nouvel an, soufflais je. Et toi?
- rien je m'ennuyais alors je t'ai appelé! Ça te dis de faire les boutiques?
- je sais pas trop... J'ai trop dépensé à Paris.
Soudain une lumière me vint en tête! J'avais fais les boutiques à Paris, alors j'ai forcément une tenue! J'ai complément oublié tous mes sacs dans ma valise.
- merci Liz!
- bah "merci" pourquoi? Elle fronça les sourcils.
- je viens de me rendre compte que j'ai probablement une tenue déjà prête.
- cool! Fais voir!
- Ok attend.
Je posais mon téléphone sur mon lit et partis chercher ma valise.
- t'as des nouvelles de Justin et Fredo?
- non pourquoi?
- moi non plus!
- on a quand même passé 10 jours à se voir h24 à Paris. Je pense qu'on se reverra à la soirée du nouvel an!
- ouais, surement. D'ailleurs tu sais qui c'est qui l'orgnanise?
- les soeurs Jenner.
- cool!
Liz et moi ne les apprécions pas particulièrement mais on sait que niveau party, elles battent tous les records! Alors on sait qu'on va bien s'amuser!
- alors t'as trouvé?
J'aligne ma tenue sur mon lit et lui montre.
- je savais pas que t'avais achetée cette robe! Elle est belle!
- merci!"
- Ariana! Ma mère cria.
- oui?
- y a quelqu'un pour toi, descends s'il te plait.
- j'arrive.
Liz me lança un regard interrogateur mais non plus je en savais pas qui cela pouvait bien être.
" Liz je te rappelle tout à l'heure, fait que j'y aille.
- ok salut la moche"
Je raccrochai le sourire aux lèvres et descendis.
- Alors c'est qui-
Ma question s'arrête en découvrant mon père assit dans le sofa à côté d'un jeune garçon aux cheveux bouclés. Ma mère s'éclipse discrètement.
- bonjour Ariana, il me fait la bise. Je te présente ton demi-frère: Matthew.
Non mais c'est une blague j'espère! On se voit jamais -sauf en période festivale-, il arrive comme une fleur en me présentant son fils! Je suis sensée rire de la situation absurde ou pleurer parce que je n'ai toujours pas eu mon cadeau de Noël ?!
- tu ne dis rien?
- pourquoi faire? C'est "mon demi-frère" et alors? Ça change rien à ma vie! Dis je.
- si je te dis ça c'est parce que nous avons déménagés à New York, près de chez vous. Alors je me disais que-
- ...que c'était pas mal de me présenter une partie de ta famille! Arrête de faire semblant papa, t'es jamais là pour moi et tu voudrais que je sois là pour ta famille!
C'est l'hôpital qui se fout de la charité!
Il pince l'arrête de son nez et souffle. Cela me rappelle Justin. Voyant que rien ne se dit d'autre, mon père et le bouclé commencent à partir. Moi je rentre dans ma chambre énervée.
×××××
Alors ce chapitre?
▪ Ariana a-t-elle eu raison de s'énerver sur son père?
▪ Matthew va jouer un rôle essentiel dans la vie d'Ariana...
#TAG 👇
J'ai été taggé par JeremyGuerin et je décide de tous vous tagger! Répondez-y en coms 😊
1 - es-tu déjà aller à un concert D'Ariana Grande?
Nop, mais je compte aller au DWT en juin 😌
2 - Yours Truly favorite song?
The way, honeymoon avenue, right there!
3 - avec quel artiste voudrais-tu une collab?
Zayn 💖, Justin 🔥, Selena 💕
4 - victorious ou sam & cat ?
Victorious 😂
5 - favorite album?
My everything 👑
Xx, Emily :))
VOUS LISEZ
FRIENDZONE ▪ Jariana
FanfictionFiction sur Ariana Grande et Justin Bieber! "Je veux juste une relation exclusive avec toi Justin!" "Qu'est ce que tu veux dire?" "Juste toi et moi..." Fiction commencée le 25 décembre 2016 et terminée le 15 août 2017 😘 ▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ (La couve...