«I don't want a lot for Christmas
There is just one thing I need
I don't care about the presents
Underneath the Christmas tree
I just want you for my own
More than you could ever know
Make my wish come true
All I want for Christmas..._IS YOOOOOOU !»
Et c'est ainsi que TaeHyung se joint au groupe d'enfants qui chantaient dans la rue, criant les seules paroles qu'il connaissait vaguement et dansant sur le trottoir. Ce fut d'ailleurs un miracle qu'il ne soit pas tomber, prions pour son coccyx.
«Aller arrête ! Laisse les tranquille maintenant !
_Encore une autre ! Que je puisse faire part au monde entier de ma voix merveilleuse.»
Je l'aggripai par la manche de sa doudoune et le tirai de toutes mes forces.
«T'es pas drooole !»
Je le dirigeai vers la rue la plus fréquentée.
«T'inquiète pas TaeHyung, tu va pouvoir faire ton spectacle de rue.
_Hehe.»
Nous entrâmes deux minutes dans un magasin et nous ressortîmes aussi rapidement avec notre achat.
«Honnetement, c'est inédit, je n'ai jamais vu personne se prendre pour un sapin, c'est un style.»
Tae déambulait avec une guirlande lumineuse autour de lui, et en plus elle faisait de la musique.
«Avoue SunMi j'ai tellement la classe que tu es jalouse.
_Aish... je pensais bien le cacher mais pour tout te dire je te trouve vraiment très séduisant dans cet accoutrement.»
Les passants rigolaient tous et Tae souriait de toutes ses dents, moi je le suivais. D'un côté je ne risquais pas de le perdre.
«Oh si j'appuie sur le bouton ça clignote !»
On s'amusa longuement, faisant les feux de circulation, imitant les rênes du père Noël et des tas d'autres bêtises en tout genre.
«Un carrousel ! On monte ?
_Okay et celui qui n'arrive pas à attraper le pompon paye le goûter.»
Il regretta ses paroles dès le premier tour. Perdre si misérablement devrait être interdit.
«Bon ok, SunMi tu veux quoi ?»
Je réfléchis un moment, regardant les commerces qui étaient à proximité.
«N'oublie pas que je ne suis pas riche...»
Au final, ce fut un petit café bien sympathique avec du chauffage, détail primordial à cette saison.
«Laisse moi commander, de toute façon c'est moi règle la note.»
TaeHyung se leva et alla en direction du bar pour revenir peu de temps après avec deux tasses d'où dépassait de la chantilly et un muffin tout chaud.
«Voila, ça te va ?
_Parfait.
_Comme moi.»
J'hésitai un moment avant de surenchérir. Il me regarda avec des yeux menaçants, impatient de ma réponse.
«Oui, comme toi.»