23 décembre.

1.6K 272 89
                                    

Une enveloppe sans timbre à mon nom ?
Qui cela peut-être ?

“Chère SunMi,
Suite à un crime de plus haute importance je suis obligé, moi l'homme à la barbe blanche et aux vêtements rouges, de te priver de tes cadeaux.
La raison est que votre beauté est d'une illégalité suprême et que le pauvre TaeHyung lui a succombé.
Cette victime n'est pas des moindre, c'était sûrement le seul l'homme parfait qui existait sur cette terre.
Par malchance vous êtes porté indirectement volontaire.
Veuillez vous excusez au plus vite.
Le papa Noël d'en face.”

Qu'il est idiot parfois. Enfin souvent même.

Je regardai à travers la fenêtre et le vis guetter derrière ses rideaux tel un enfant qui attend que ses parents reviennent après quelques jours d'absence.

Je me dépêchai d'enfiler des vêtements pour aller toquer en face.

WooHyun m'ouvrit la porte, il était ravi de me voir apparemment.

«SunMiiii ! Tu viens jouer ?

_Il faut d'abord que j'aille discuter avec ton grand frère.»

Je lui déposai un baiser sur le haut de la tête et il répartit en courant, me laissant entrer.
J'aperçus alors le visage de TaeHyung dépasser de l'encadrement de la porte.

«Voilà donc ce pauvre Tae, victime de mes ravages et qui souffre le martyr.

_Tu ne crois pas si bien dire... Je suis faible en ce moment.

_Je me demande où tu trouves toutes tes idées.

_J'avais envie de te voir.»

Il enlaça ses doigts avec les miens qui étaient froids.
Cela me fis légèrement sourire.
Il ne présentais que très rarement de tels signes d'affections ou alors en ce moment mes réactions étaient plus prononcées...

«SunMiiiiii ! Tu sais que bientôt je vais avoir mes jouets ! Regarde mon calendrier il est presque tout ouvert !»

WooHyun déambulait, son calendrier de l'avent dans les mains me montrant toutes les cases déjà vidées.
Son grand frère soupira.

«Tu ne veux pas aller t'amuser tout seul dans ta chambre ?

_Oh si, viens avec moi SunMi je vais te montrer mon bateau pirate !

_Elle n'a sûrement pas envie.

_Mais siiii !»

Le petit tirait sur ma manche.

«Je reviens dans deux secondes, juste pour lui faire plaisir.»

J'eus le droit à la démonstration des cannons, le château des chevalier, les vaisseaux lego et plein d'autres choses dans le genre.

Quand je fus libérée, je rejoingnis TaeHyung qui était dans son salon.

«C'est bon, j'ai pu faire la connaissance du tyrannosaure et voir les différentes armures d'iron Man.

_On va pouvoir discuter ?

_Oui bien-sûr je t'écoute.

_C'est simple SunMi. Je suis amoureux de toi.»

Dear Santa •° тαєнуυиgOù les histoires vivent. Découvrez maintenant