BTS suga

817 27 3
                                    

-Ta mère : <Ton prénom> ?
-Toi : oui ?
-Ta mère : ce n'est pas l'heure d'aller en cours ?
-Toi : deux minutes je fini mon bol de céréales.
-Ta mère : c'est sûr qu'en les mangeant comme cela tu vas être a l'heure en cours.
-Toi : maman, aujourd'hui je commence plus tôt. C'est a 9h30 le premier cours et il est seulement 7h50.
-Ta mère : tu commences a 9h30 ??!
-Toi : oui je commence a cet heure là. Il y a un problème ?
-Ta mère : non non. C'est seulement que je part au travail. Tu prendra le bus de ville ? Tu sais a quel heure partir ?
-Toi : oui je le sais merci.
-Ta mère : a ce soir passe une bonne journée.
-Toi : merci a toi aussi. A ce soir.

Ça y est, ta mère est enfin sortie de la maison. Tu vas pouvoir enfin écouter de la musique a fond pendant que tu te prépares pour aller en cours. Tu es en ce moment en seconde dans un lycée a côté de ta petite ville. Ça fait quand même de la route car il y a dix kilomètres, c'est difficile pour y aller a pied.

//Conversation par messages\

-Ta mère : tu est dans le bus ?
-Toi : oui.
-Ta mère : d'accord.

//Fin de la conversation\

C'était super comme concertation ::ironie:: mais c'est comme toujours en même temps. Vous n'aviez pas toujours eu grand chose a vous dire toute les deux car tu es une fille assez solitaire. En fait, c'est aujourd'hui la rentrée des classes et ce sera la première fois que tu entrera dans ton lycée, sans compter la visite quand tu étais en troisième bien sûre. C'est un lycée où tu ne connaîtra pas les élèves car beacoup des troisième avaient choisit un autre lycée beacoup plus grand avec un peut plus de réussites au bac. C'était le cas car il y a énormément de pression sur les épaules des élèves de cet établissement. Une des filles des amis de tes parents es dans ce lycée et elle dit que le niveau est vraiment très haut. Mais tu t'en fichait car tout ce qui importe c'est que ne sois pas fichu a la porte avant la fin de l'année. Car tes notes ne sont ni bonnes ni mauvaises, elles sont assez justes.

Tu alla regarder le tableau des classes avec tous les noms par élèves. Comme c'est un lycée assez petit, il y a seulement 17 élèves par classes.

- .... : Ho excuse moi. Je suis vraiment désolé.
-Toi : ce n'est pas grave. Il y a tellement de monde au même endroit qu'on ne voit pas où on marche.
-.... : oui, tu as réussie a voir dans quelle classe tu es ? Heu.. J'ai perdu mes bonnes manières... Je suis Suga !
-Toi : et moi <ton prénom> et je suis dans la classe C-1
-Suga : c'est très joli comme nom, ça te vas très bien.....
-Toi : merci.
-Suga : tu es vraiment dans la classe C-1 ?
-Toi : oui pourquoi ?
-Suga : parce que nous sommes dans la même classe !
-Toi : sérieux ?
-Suga : oui ! Toi aussi tu veux faire *ton métier que tu fera plus tard* ?
-Toi : oui j'adorerais faire ça.
-Suga : et moi j'adorerais devenir chanteur en priorité.
-Toi : chanteur ?
-Suga : oui dans un groupe.
-Toi : génial.
-Suga : oui.

Tu alla dans ta classe avec Suga et tu remarqua qu'il n'y avait seulement des garçons. Il y en avait six exactement, apparemment vous êtes la plus petite classe de l'établissement.
Vous vous présentez entre vous et faites connaissance. Vous deveniez quand me assez vite amis.

-RapMonster : salut ! Je suis RapMonster mais tous le monde m'appelle RapMon. Et toi ?
-Toi : je suis <ton prénom>
-RapMonster : ça faut quoi d'être la seule fille de la classe <ton prénom>
-Toi : personnellement cela ne me fait rien. J'ai un caractère de garçon manqué alors ça ne me dérange pas du tout d'être dans une classe avec que des mecs.
-RapMonster : c'est génial alors.
-Toi : oui.

Tu te rapprocha de plus en plus des personnes qui étaient dans ta classe par en finir par traîner tous les huit ensemble. Ça fait un peut genre un gang mais en six fois mieux, mais vous ne faisiez rien de mal. Tu adorais Suga qui avais un petit quelque chose en plus des autres. Tu ne savais pas quoi. Ils sont tous adorables avec toi et te défendent lorsque tu en a besoins.

-Jin : c'est quoi votre rêve les gars ?
-Suga : chanteur et danseur. Et toi ?
-Jin ; pareil
-JungKook : tous le monde veut devenir chanteur dans un groupe ou quoi ?
-Tous ensemble : oui !
-Jin : toi aussi <Ton prénom> ?
-Toi : j'aimerais bien être dans un Girl band et faire aussi du solo.
-Jin : super !
-Suga : et si on formait tous les sept un groupe ?
-Jin : ce serais génial ! Qui est partant ?
-Tous le monde sauf toi : MOI !
-Jin ; mais il nous faudrait un nom.
-Suga : comme ?
-Jin : Bangtan Boy ?
-Suga : qu'est ce que ça veut dire ?
-Jin : j'ai trouvé ça sur une affiche. Ça pourrais être cool comme nom.
-Toi : j'ai trouvée quelque chose qui pourrait vous intéresser.
-Suga : qu'est ce que c'est ?
-Toi : vous pouvez choisir en nom principal du groupe ce que Jin a trouvé. Et faire un raccourci !
-Suga : tu as pensée a quoi ?
-Toi : a BTS !
-Suga : personnellement je vote pour !
-Tous le monde : oui moi aussi.

C'était le début d'une grande aventure tous les huit. Avec vos gord de imites et vos idées de fous. Ce que tous le monde aime chez vous, c'est que vous êtes vous mêmes tous le temps. Vous ne vouliez pas que quelqu'un vous juge pour une personne que vous n'êtes pas du tout. Même si tu ne faisait pas partie du groupe tu resta quand même avec les BTS. C'est grâce aux cours que vous vous êtes connus et personne ou quoi que ce soit ne peut vous séparer.
Les garçons avaient réussis leur entrée dans une agence et toi, de ton côté, tu ne préférais pas le faire pour rester avec eux. Il y avait suffisamment de place pour que tu reste. Mais pas durant les concerts, les stands pour les autographes et pleins d'autres. Tu étais toujours spectatrice de tous leurs shows. Tu ne pensais pas a ce qu'ils aient autant de fans en si peux de temps. C'était juste incroyable. Grâce a cela, tu te rapprocha de plus en plus de Suga. Quelques temps plus tard, tu sortis avec lui.

•FIN•

Avis ? <3
N'esiter pas a faire des commentaire bon ou mauvais pour que je l'amélior
Et s'il vous plais soyer indulgent
Kissou de moi 😍😍😊

Imagine KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant