Coincé dans la grande roue depuis une heure avec un bel inconnu, tu commences a perdre ton sang froid. Tu as le vertige et bien sur la roue c'est coincée alors que vous vous trouviez au point le plus haut. Tu commences à trembler quand tu sens des mains se poser sur tes épaules et une voix murmurer :
? : Ne t'inquiète pas tout va bien. La roue va bientôt être débloquée. * sourire angélique *
Etrangement tu te sentis tout de suite mieux.
? : Au fait je m'appelle Jimin et toi ?
Toi : Illéana.
Après ces courtes présentations Jimin te prie dans ces bras afin que tu puisses te détendre un peu. L'atmosphère n'était désormais plus pesante ni gênante bien au contraire. Les minutes passées et tu avais de moins en moins envie de te séparer de ses bras dans lesquels tu te sentais si bien. Tu voulus alors en profiter pour poser ta tête sur ton épaule mais soudain la roue se remit en marche. Tu eut tellement peur que tu t'agrippas a Jimin et vous tombèrent tous les deux au sol lui au dessus de toi. Il était désormais si proche de tes lèvres qu'un centimètre seulement devez vous séparer. Quand tu entendis la porte de votre cabine s'ouvrir tu eut tellement honte de la situation que tu repoussas Jimin et t'enfuies dans le parc d'attraction. Après 10 minutes de courses tu t'arrêtas près d'une fontaine pour reprendre ton souffle.
? : Illéana ! * crie *
Quand tu levas la tête tu aperçu des amies à toi. elles se dirigèrent vers toi et te firent de grand sourires.
Han : Tu es toute seule ?
Toi : Euh .. oui je ne savais pas quoi faire alors je suis venue m'amuser.
Marie : Vient avec nous dans ce cas ! * sourie * On dois retrouver mon petit copains et ses amis.
Toi : D'accord merci.
Sur le chemin qui menait au lieu de rendez vous avec les garçons vous parlèrent de tout et de rien.
Marie : Au fait Illéana tu es toujours célibataire ?
Toi : ah ... oui ... * gênée *
Hana : Apparemment les garçons que nous allons rencontre sont mignons ! Peut être que tu rencontreras le bon parmi eux ! * te fais un clin d'œil *
Vous rigolèrent à cette réflexion. Bizarrement tu repensais a Jimin, tu ne connaissais rien de lui et ne lui avais parlé que 5 minutes mais pourtant il avait du te faire de l'effet. Car il te manqué déjà.
Marie : Ah voila les garçons ! Ouhou !
Tu remarquas en effet le copain de cette dernière entouré de garçons. Ils étaient de dos mais quand ils vous entendirent ils se retournèrent. C'est alors que tu aperçu Jimin dans le groupe.
Marie : salut les garçons ! Tout compte fait un est trois. J'ai trouvé une amie dans la parc alors elle passera la journée avec nous.
Tous les garçons te saluèrent et se présentèrent il y avait V le copain de Marie ainsi que Rap Monster et J-hope. Mais tu ne fis attention qu'à Jimin, il commençait à vraiment hanter tes pensées.
Jimin : Maintenant que tout le monde est la allons nous amusez.
Vous enchainèrent les attractions pendant plus de deux heures et désormais vous aviez tous une faim de loup. Tandis que les garçons se battaient pour savoir ou vous alliez manger vous les filles aviez décider de vous asseoir afin de papoter.
Hana : Les amis de ton petit copain sont vraiment mignons !! Surtout celui avec la casquette ! * rougis *
Marie : Ahahhah ! tu parles de Jimin ? * sourie * Ou c'est vrai toutes les filles de son école lui courent après et il a déjà reçu pas mal de propositions * clin d'œil *
A cette révélation c'est comme si quelque chose avait heurté ton cœur. comme ça le garçon sur qui tu craqué été populaire et un vrai bourreau des cœurs. Cette nouvelle te rendue triste mais tu ne fis rien paraitre. Finalement au bout d'un bon quart d'heure de discutions les garçons finirent par se mettre d'accord sur le restaurant ou vous alliez manger. Quand vous arrivèrent le serveur vous installa et évidemment tu te retrouva à coté de Jimin ce qui te mis un peu mal à l'aise tu dois l'avouer.
V : Alors Jimin tu a accepté de sortir avec Mei ? * clin d'œil *
J-hope : Petit veinard va ! Tu as de la chance ! la plus belle fille du lycée qui veut sortir avec toi !
Rap monster : Et il faut compter également toutes les autres ! Ce qui doit faire un peu près la moitié du lycée ! * rigole *
Désormais tu te sentais encore plus mal mais tu ne dis rien. La discutions de repas resta sur ce sujet et tu fus très déçu de la véritable personnalité de Jimin. Quand vous eurent fini vous vous levèrent tous pour sortir. mais comme tu étais maladroite tu glissas et manqua d'atterrir sur le carrelage de la salle. heureusement pour Jimin te retient et quand tu ouvris les yeux de découvris pour la seconde fois son visage près du tien.
J-Hope: Eh bah décidément tu ne perd pas de temps Jimin ! * siffle *
Blessée par cette réflexion tu repoussas Jimin. Ce dernier rigola de ta réaction et fit comme si de rien n'était. Pour faire plaisir a Marie vous vous arrêtèrent aux machines attrape peluches. V lui en gagna 5. Toi tu essaya d'attraper une peluche en forme de licorne mais en vain. Au bout de 3 essaies tu abandonnas. C'est alors que Jimin apparue et te tendis la peluche en question.
Jimin : C'est pour toi ! * sourie * J'ai bien vu qu'elle te plaisait.
Tu regardas alors la peluche mais ne la prit pas.
Jimin : Ce n'est pas cela que tu voulais.
Toi : euh ... je
Rap monster : décidément Jimin tu es bien prévenant. Tu veux rajouter un trophé à ton tableau de chasse ? * rigole*
Cette remarque fut la remarque de trop pour toi. Tu regardas alors Jimin et tourna les talons. Quand ce dernier t'attrapa le poignet tu explosas.
Toi : Laisse moi ! Ce qui s'est passé ce matin ne t'a pas suffis ? Tu veux encore te moquer de moi en me trompant c'est ça ?! * crie *
Ta réaction surprit tout le monde. Toi tu avais mal, ce matin tu étais tombé amoureuse en quelques seconde d'un jeune homme charmant et après tout ce que tu avais entendu sur lui tu avais l'impression qu'il t'avait trompé.
Marie : Sans vouloir vous déranger qu'est ce qui s'est passé ce matin ? Vous vous connaissiez déjà ? * intriguée *
A cette question tu vis le visage de Jimin virer au rouge ce qui t'étonnas. Pourquoi rougissais-t-il ? Ce n'est qu'un bad boy qui jouait avec les filles.
Jimin : Euh ... et bien ...
Toi : On s'est retrouvé coincé dans la grande roue ensemble.
Désormais tout vos amis vous dévisagèrent. C'est alors qu'ils se regardèrent avant de partir te laissant seule avec Jimin.
Jimin : Je crois qu'ils veulent qu'on parle pour régler la situation. * gêné *
Toi : Il n'y a rien à réglé tu m'a menti un point c'est tout.
Jimin : Arrête avec ça ! Je ne vois pas en quoi je t'aurais menti ! * attrape tes hanches *
Désormais tu étais contre lui, a quelques centimètres de son visage et cela te troublait. Tu dus alors détourner ton regard afin de pouvoir répondre.
Toi : Ce matin tu te fais passer pour un type adorable sur lequel j'ai totalement craqué. Et quelques heures plus tard j'apprend en fait que tu es un dom juan.
Cette révélation le fit rire. Il plaça alors une de ses mains en dessous de ton menton pour que tu le regarde dans les yeux.
Jimin : Je ne suis pas un dom juan. * sourie * Mais j'ai reçu pas mal de demandes des filles de mon lycée c'est vrai. Néanmoins je n'en n'ai jamais joué bien au contraire je déteste cette situation. C'est pour cela que les mecs en parlent pour me taquiner. Rassuré ?
Toi : Hmmm.
Tu te sentais bête maintenant.
Jimin : je ne t'ai jamais menti et je ne le ferrais jamais.
Sur ces mots il resserra son étreinte et t'embrassa tendrement. Tu lui rendis et vous restèrent dans les bras l'un de l'autre durant de longues minutes.
VOUS LISEZ
Imagine Kpop
FanfictionChalu chalu Je vais faire ici des imagine sur la kpop N'hésitez pas a me donner des idées de scénarios ainsi que vos bias (précisé moi dans quelle groupe histoire que je puisse faire des recherche au cas ou) Faite vos commandes et surtout Merci