Cela faisait plusieurs mois bientôt un an que tu sortais avec Baekhyun. Oui Baekhyun, le chanteur des EXO. Non ce n'était pas un rêve, bien que cela y ressemblait.
Les EXO étaient enfin venu en France, faire un concert. Depuis le temps que tu attendais ça ! Bien évidemment, tu t'achetas une place V.I.P au prix de ruiner ta mère. Mais bon, cela ne se produirait sans doute qu'une fois dans toute ta vie. La date du concert arriva... Tu t'étais fais belle, avais même appris un petit texte en coréen afin de les impressionner un peu. Bon, oui tu t'en doutais que sur les dix places V.I.P, y en aurait bien qui auraient fait la même chose. Bref, comment dire que le jour du concert tu étais aux anges, au bout de ta vie, c'était LE grand jour.
Le concert venait de se finir. Tu avais crié, rigolé voir même pleuré. Maintenant, c'était le grand moment. La rencontre avec les EXO. Ton cœur se serrait rien qu'à l'idée de voir ton bias. Tu respiras un grand coup, réajusta un peu tes cheveux et alla vers l'agent de sécurité en montrant ton badge de V.I.P. Il le vérifia puis ouvrit la porte. Ils étaient tous là. Xiumin, Luhan, Kris, Suho, Lay, Chen, Chanyeol, D.O, Tao, Kai, Sehun... Et bien sûr Baekhyun. Un grand sourire se dessina sur ton visage. Toi et les autres filles ayant le pass les saluèrent puis se furent leur tour avec leur mythique « We are One ! We are EXO ! ». Un photographe vint prendre une photo de vous tous, puis vous passèrent une par une devant chaque membre, pour faire dédicacer vos albums et échanger quelques phrases. Et donc un par un tu passes devant chaque membre, manquant à chaque fois de fangirler. Tu pensas bien sûr à dire tes petits mots en coréen, bégayant parfois. Tu étais un peu impressionnée de rencontrer tes idoles, ceux où t'avais l'habitude de chanter sur leurs MV, de rire de leurs bêtises et même d'imaginer des scènes pas catholiques. Arriva enfin le tour de Baekhyun alias Bacon.
***
Ta mère : Non écoute [Ton prénom]... Tu peux pas continuer comme ça... C'est pas possible.
Tu en avais marre d'entendre toujours cette phrase à longueur de journée. Oui le garçon que tu aimais vivait à des milliers de kilomètres, oui c'était une idole, oui toutes les filles étaient à ses pieds, mais c'était toi. C'était pour toi qu'il était tombé amoureux. Involontairement des larmes coulaient, relâchant toute la colère que tu avais en toi ainsi que le manque qui se faisait ressentir de plus en plus.
Toi : Je sais ! Tu crois que c'est impossible, mais tu ne vois que le premier aspect, tu ne vois que l'idole riche, connue, ne parlant même pas la même langue ! Mais tu ne vois pas le second aspect, celui d'un garçon normal, avec des sentiments normaux, faisant des choses normales ! Alors oui, je comprends que tu t'inquiètes, oui c'est dur pour moi aussi. Mais je continuerai à l'aimer tu peux en être sûr !
Sur ce, tu partis t'enfermer dans ta chambre et directement alla sur ton ordinateur, mettant en route l'album XOXO et regarda si tu avais reçu le moindre message de sa part sur Kakaotalk ou Skype... Rien... Tu étais déçue mais tu avais finis par t'y habituer, il arrivait souvent que tu n'ai aucune nouvelle de lui pendant plusieurs jours de suite. Alors tu te rabattais sur les fanbases, regardant leurs plannings, leurs prochaines émissions, et malgré toi, tu lisais les rumeurs qu'il y avait autour de Baekhyun, car oui les fans étaient au courant qu'il aimait quelqu'un. C'était les autres membres du groupe eux même, qui sans faire exprès lâchèrent cette bombe. Suite à cela une vague de suppositions tels que « Serait-ce une des SNSD ? » ou bien « Est-ce une actrice ? ». Cela t'arrachait le cœur car tu aimerais bien dire que c'était toi. Oui toi, une simple française, ne parlant même pas coréen qui était à la base une simple fan. Le pire de tout, c'était les sasaengs... Ces fans extrêmes se taillaient les veines en écrivant qu'elles tueraient la petite amie de Baekhyun si elles la trouvait. Baekhyun t'avait rassuré mainte et mainte fois à ce sujet, mais c'était quand même difficile d'avaler la pilule. Quelle heure était-il ? 18H36... 2H36 là bas... Était-il toujours debout ? Tu tentas en envoyant un message par Kakaotalk en anglais.
VOUS LISEZ
Imagine Kpop
FanfictionChalu chalu Je vais faire ici des imagine sur la kpop N'hésitez pas a me donner des idées de scénarios ainsi que vos bias (précisé moi dans quelle groupe histoire que je puisse faire des recherche au cas ou) Faite vos commandes et surtout Merci