teen top Chunji

181 6 1
                                    

Ce soir c'est le concert de Teen Top à Paris. Ca fait plus d'un mois que tu attends ce jours avec impatience et en ce moment, tu es dans le métro en direction du lieu ou ils vont se produirent.
Tout se passe comme prévu pour l'instant, il est 16h35 et tu te trouves dans la file d'attente VIP, car oui, tu as la chance d'avoir le billet avec le plus d'avantages. Les minutes passent, tu parles avec d'autres fans que tu as rencontrés dans la file et vous parler bias. La question: "C'est qui ton bias dans Teen Top ?", ne cesse d'être répété et à chaque fois, tu réponds: Chunji.
Il est 17h, la file des VIP commence à rentrer dans la salle et l'excitation monte, tu vas enfin pouvoir le rencontrer, ton coeur bat à cent à l'heure, ce n'est pas tout les jours qu'on à l'occasion de rencontrer son bias. Certaines filles commencent déjà à pleurer de joie, d'autres sont presque en train de crier entre elles.
C'est le moment, le serrage de main avec les Teen Top va commencer ! Tu sers la anse de ton sac à dos en tremblottant et avance timidement en attendant ton tours. Tu stresses, et si jamais ce que tu as préparés pour Chunji ne lui plaisait pas ? Tu préfères ne pas y penser et continues d'attendre patiemment.
Ton tours arrive enfin et tu trembles de plus belle, tu te diriges alors vers le premier membre, c'est Ricky, il te sourit et te tend sa main, tu la saisies puis vous vous serrez la main, viens ensuite ChangJo, de même et il te dit "Saranghae Angel !~" avec un grand sourire qu'il adresse à chaques fans, le prochain   membre est L.Joe, vous vous serrez la main tandis qu'il te sourit comme les autres membres. Tu te diriges alors vers Niel qui est le suivant, vous vous serez la main avec un sourire, de même pour C.A.P, il n'y a pas de divergeance par rapport aux autres membres. Cette fois, ça y est, tu es juste devant lui, Chunji. Ton coeur ratte un battement et tu commences un peu à rougir et ramènes ton sac à dos devant toi pour en sortir une pochette dont tu tires une feuille. Tu la tends à Chunji en inclinant légérement la tête. Le garçon a l'air un peu surpris et il saisit la feuille puis la regarde. Tu remontes ton regard vers lui pour voir son expression, ses yeux s'illuminent en regardant la feuille sur laquelle se trouve un dessin de lui que tu t'es donné du mal à faire. Les autres membres vous regardent en souriant et disent quelque chose en coréen que tu ne peux pas comprendre, le garçon devant toi rougis un peu puis redirigent son regard vers toi puis te lance son plus beau sourire. Il te tend alors sa main, tu mets quelques secondes à réagir puis la prend, il la serre et la remonte vers ses lèvres avant d'y déposer un doux baiser. Tu sens ton visage s'empourpré et tu voudrais le caché mais tu n'oses pas, lorsqu'il lache ta main, tu t'inclines en lachant un timide "Saranghaeyo oppa !" puis t'écartes pour laisser leurs tours aux autres.
Après une heure, tu es assise dans les gradins avec quelques unes de tes amies, le concert va bientôt commencer et les lumière s'éteignent. Après quelques minutes des spots s'illuminent sur la scène et des genres de fumingènes jaillissent du sol, des éclairages bleus provenant du fond de la scène laissent apparaître six ombres alignés et dans la position de départ de leur chorégraphie. Soudain, la musique retentit et les projecteurs se braquent sur les six garçons qui commencent à danser, les cris de joie des fans se font entendre et les lightsticks s'illuminent et se font balancer de gauche à droite en rythme avec la musique.
Ca fait plus d'une heure que le concert a commencé, plusieures sont en pleure et d'autres on dû être évacué de la fausse à cause des mouvements de foules, heureusement toi, tu as préférés aller dans les gradins pour être sûr de pas être emporté dans la foule. Pendant ce temps, les six chanteurs continuent leurs danses et chants avec persévérance, ils font tout leur possible pour que les fans présent apprécient leur représentation. Et comme les jeunes hommes l'epèrent, le concert est parfait.
C'est bientôt terminé, les Teen Top commencent à chanter "Angel", ils ont décidés de la faire en dernier en l'honeur de leurs fans, les Angels. Pour ces derniers et dernière, l'émotion est à son plein, ils sentent la fin approcher et certains ne peuvent plus retenir leurs larmes.
A la fin de la chanson, les six chanteurs s'inclinent et remercient le public puis s'en vont dans les coulisses, la foules les rappellent mais ils n'en font rien. Plusieurs personnes sortent alors de la salle mais toi tu restes et vu que la fausse est presque vide, tu décides de t'aventurer dedans et tu essayent de te frayer un chemin entre les quelques personnes qui partent pour t'avancer vers la scène. Il ne reste que toi, quelques amies et d'autres personnes qui attendent un éventuels retours des six garçons.
Vous attendez quelques minutes mais il n'arrivent pas, tu finis par te décourager et tes amies veulent rentrer, vous vous apprêtez à sortir quand tu hurtes quelqu'un violemment, ce dernier te tombe dessus et tu te retrouves écrasés sous son poids et gardes les yeux fermé par reflexe. Quand tu les ouvres de nouveau, tu sens toujours un poids sur ton corps et quelque chose d'enfouis dans ton cou, tu regardes alors autours de toi, tu ne vois plus tes amies, elles ont du être entrénées par la foule dehors. Tu regardes finalement ce qui te plaque au sol et peux constaté que c'est un homme dont les cheveux te rappelles étrangement quelque chose. Ce dernier prend alors appuis sur sa main droite pour se relever et relève son visage vers le tiens, il est à une quinzaine de centimètre du tiens et tu commence à rougir et fermes les yeux, cet inconnu se trouve près, très près de toi et ça te met mal à l'aise, tu finis par rouvrir les yeux et tu vois son visage. C'est de trop, cette fois, ton visage vire à l'écarlate, celui qui est si proche de ton visage n'est autre que Chunji. Ton coeur s'emballe dans ta poitrine, cette proximité pourrait te rendre folle, il te regarde intensément puis dépose un baiser sur ta joue avant de chuchoter à ton oreille "Thank's for the draw~". Apparemment il t'a reconnu, tu restes immobile et tes joues sont en feu. Tu lances alors un timide "You're welcome" et détourne le regard de gêne, tu vois alors qu'il n'a plus beaucoup de monde, une cinquantaine de personne tout au plus.
Après quelques instants, Chunji se relève en gardant la tête assez basse et t'aide a te relever en même temps, il a l'air bizarre à cacher son visage mais c'est surement pour que les quelques fans restants ne le reconnaissent pas. Il prend ta main et te plaque contre le mur derrière vous puis place son visage à gauche du tien avant de chuchoter "Don't move". Il veut surement attendre que les derniers sois sortis et pour pouvoir repartir sans crée d'émeute. Tu hoches alors la tête et attend que les dernières personnes soient sortis.
Une fois chose faite, il recule de quelques pas et s'excuse en souriant, et avec ce sourire, tu ne pourrais pas lui en vouloir. Tu le regardes attentivement, non, tu le dévores presque du regard mais reste silencieuse. Il est bien là, devant toi, à sourire. Ce sourire reservé à toi seulement toi et qui te fais fondre interieurement. Quelques secondes passent tandis que tu le fixes toujours, ce dont il se rend compte et il te regarde alors aussi. C'est sûrement le plus long eye-contact qu'il aura fait avec une fans étant donné le temps que durait le vôtre.
Après cela vous entendez un bruit comme une porte qui se ferme, vous regardez tout les deux autours de vous et la sortis, il semblerait qu'il n'y ai plus personne que la porte soit fermé. Tu paniques de peur d'être enfermé et ChunJi lui, ne bouge pas d'un poil, ce ne doit pas vraiment être problématique pour lui car il pourra sortir avec les autres membres de Teen Top par la "sortie des artistes" derrière la salle. Tu te diriges alors vers la porte de sortie pour constater qu'elle est bel et bien fermée. Tu t'écroules alors à genou devant cette dernière et sors ton téléphone de ta poche, tu as six appels manqués de tes amis et tu essayes alors de les rappeler mais manque de chance, tu n'as pas de réseaux. Tu sens alors une main se poser sur ton épaule et revois son visage angélique te sourire et te tendre la main, tu hésites un peu puis la saisit et il t'entraîne vers les coulisses et vous arrivez devant la loge des Teen Top. Tu es un peu impressioné devant ça et il lache ta main avant d'ouvrir la porte de la loge et de te dire "Wait me !" puis entrer dans la pièce.
Tu restes alors devant la loge quelques instants et peut entendre les voix des membres hurlant presque sur ChunJi. Tu en déduis que ta présence ne les ravit pas, tu poses alors ton oreille sur la porte pour essayer d'entendre un peu mieux ce qu'ils disent même si tu ne comprend pas. Tu n'entends pas beaucoup mieux et t'appuis alors un peu plus sur la porte qui s'ouvre sous ton poids ce qui te fais tomber sur le ventre dans la loge. Tu sens six regards se poser sur toi et n'ose pas relever la tête et te contente de regarder le sol à quelques centimètres de ton visage, tu vois alors une ombre au sol et fini par relever la tête sur ChunJi qui a l'air un peu inquiet. Tu te sens bête et tu rougis un peu à cause de la situation. Tu regardes alors un peu autours pour voir l'expression assez surprise des membres, Niel te porte un regard un peu jaloux par rapport à ChunJi qui semble te porter de l'attention (Désolée je devais le faire, ChuNiel c'est mon otp préféré du groupe x'D) et les autres membres te regarde avec un petit sourire au lèvres, ils t'on peut être reconnu, après tout, tu es sûrement la seule à avoir donné un dessin en main propre à ton idol ce soir et aussi à cause de ChunJi qui semble s'inquièter pour toi. Tu portes alors de nouveau ton attention sur ChunJi qui se trouve devant toi, il te lance un léger sourire puis t'aide à te relever. Après cela, tu regardes les autres membres et t'excuses, ils commencent à rire et te dire que ce n'est pas très grave mais que la prochaine fois tu devrais faire attention.
Tu attends alors quelques minutes puis les membres du groupes commencent à sortir de la loge et tu les suis à environs un mètre, ChunJi se retourne alors vers toi et te fais signe de venir, tu hésites mais le fais et il te tire vers lui par la main, tu sens alors de nouveau un regard te foudroyer, tu te retourne alors dessus et vois Niel qui te regarde avec jalousie, ce qui te rend un peu triste mais tu préfères ne pas y faire attention et regarde les autres membres qui semblent taquiner ChunJi par rapport à toi vu son expression gênée. Vous arrivez alors à la fameuse "sortie des artistes" et les garçons montent tous dans une voiture sauf ChunJi qui reste à coté de toi, tu le regardes et il se tourne vers toi puis te remerci une dernière fois pour le dessin avant de te tapoter le haut de la tête. Il te sourit et te dis "Saranghaeyo Angel !" et tu rougis avant de lui répondre "Saranghaeyo oppa".
Après un dernier sourire de sa part, il se dirige vers la voiture où se trouve les autres membres en te faisant signe de la main puis monte dans le van. Tu le regardes partir et reprend ton téléphone pour rappeler tes amies, tu as pleins de choses à leur raconter !
--_------------------------------------------------
Alors com c'était commenté et vote je vais essayer de faire des imagine régulièrement promis bey bey licorne des bisousnours

Imagine KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant