Il y a deux jours, toi, ton petit ami Xiumin et ton meilleur ami Chen vous êtes rendu tout les trois à Tokyo en vacances pour deux semaines.
Aujourd'hui Chen et toi avez décidé de sortir à Shibuya 109 ! Bien sûr tu prends de l'argent pour acheter plein de vêtements. Vous sortez donc de l'hôtel et prennez un taxi pour aller au fameux centre commerciale.
Lorsque vous arrivez après une dizaine de minutes de route, vous sortez et Chen met des lunettes de soleil et sa casquette pour "passer inaperçu" ce qui te fais rire car même avec ça, on peut le reconnaître mais tu préfères ne pas lui dire pour ne pas l'inquiéter. Il avance alors l'air boudeur vers la galerie et tu le suis.
Quand vous entrez dedans, tu regardes de tout les cotés l'air émerveillé, c'est la première fois que tu viens ici et tu en rêvais depuis longtemps. Chen aussi est heureux d'être là, il aime beaucoup Tokyo et espère avoir de bons souvenirs de vous trois.
Finalement vous faites plusieurs magasin et vous avez déjà pleins de sacs au bras et comme c'est un peu lourd, vous vous autorisé une petite pause à un petit café de la galerie. Chen prend un Americano et malheureusement pour toi, il ne font pas de Bubble Tea, tu prends alors un chocolat chaud. Avec ça vous commandez une crêpe chacun. Vous discutez un peu autours de votre boisson et il commence à te parler de Xiumin, tu rougis et prend un air gêné qui le fais rire. Après tout, Chen est ton meilleur ami et aussi celui de MinSeok alors tu peux bien lui parler de ton amoureux. Tu lui racontes alors comment s'est passé votre dernière rendez-vous; celui où il t'a demandé ta main, tout en en parlant tu souris inconsciemment et il le remarque et pour changer, ça le faire rire. Tu lui cries dessus parce que c'était une journée importante pour toi et qu'il ne devrait pas se moquer de toi puis vous finissez à rire tous les deux.
Lorsque vous.. enfin lorsque Chen à payé l'addition vous sortez du café et tu lui demandes alors pourquoi il a autant insisté pour payer et il te répond que ça lui faisait plaisir et qu'après t'avoir vu parler de ton fiancé comme ça et s'être moquer de toi, c'était pour se faire pardonner. Tu le regardes alors sans rien dire et te contentes de pousser un léger soupir en souriant.
Vous continuez de faire les boutiques quand tu t'aperçois que tu n'as toujours rien achetées pour Xiumin, tu regardes alors JongDae et tu lui demandes ce qui d'après lui, lui ferait plaisir à MinSeok et il prend un sourire narquois et pervers puis répond: "Toi !" Tu rougis et lui donnes une tape sur la tête et lui demandes d'être un peu plus sérieux. Il pose sa main sur son menton et réfléchie, il te regarde alors et tape son poing dans sa paume et souris comme pour dire qu'il à trouvé. Il te propose alors des bracelets de couples, un pour Xiumin, un pour toi. Tu le regardes et lui souris comme pour approuver son idée. Vous vous dirigez alors vers un bijoutier de la galerie et tu optes pour un bracelet en argent orné d'une pierre au centre mais pour être sûre demandes son avis à Chen qui te dis qu'il vous voit déjà avec. Tu payes et vous sortez de la bijouterie.
Il est 18h26 et vous décidez de rentrer à l'hôtel, tu appelles donc un taxi et vous rentrez. Une fois à l'hôtel, vous retrouvez MinSeok à moitié endormis sur le canapé devant la télévision qui se réveille en entendant la porte s'ouvrir et se fermer. Chen te souris et se dirige vers la salle de bain pour aller prendre une douche, tu regardes alors Xiumin qui te regarde aussi et tu t'approche de lui lui tendant un petit sac. Il est étonné et le prend pour l'ouvrir, à l'intérieur il trouve une petite boite qu'il ouvre, il semble surpris et te regarde. Tu lui souris et relève ton poignet droit où le bracelet jumeaux à celui que tu lui a offert se trouve. Il rougis alors puis prend le bracelet et le met puis te prend la main avant de t'embrasser.
---------------------------------------------------
Alors celui si est assez spécial vue que ce n'est pas u'e histoir d'amour ou vous sorté avec un idole mes plutôt que vous etes meilleur amie bon bref vos vote me font plaisir
VOUS LISEZ
Imagine Kpop
Fiksi PenggemarChalu chalu Je vais faire ici des imagine sur la kpop N'hésitez pas a me donner des idées de scénarios ainsi que vos bias (précisé moi dans quelle groupe histoire que je puisse faire des recherche au cas ou) Faite vos commandes et surtout Merci