Pour toi @LucieBuronfosse j'espère qu'il vat te plaire
------------------------------------------------------Il est 5h du matin, ta mère te réveille car tu lui avais promis d'aller vendre des légumes avec elle l'autre jour. Tu te lèves et te maudis intérieurement d'avoir céder aux caprices de ta mère, tout ça parce qu'elle avait rencontrée un homme, un pompier plus précisément. Elle t'avait dit que si tu venais elle te présenterait la nouvelle recrue de la caserne. Bref tu t'habilles chaudement parce qu'à 5h du matin il fait pas très chaud. Tu prends tout de même des habits de rechange dans ton sac.
T'es dans la voiture mp3 en main portable tout près tu as tout se qu'il faut dans ton sac alors c'est bon pour le départ. 7H15 oui 1h de passé sur la route pour cause ? Ta mère avait dit quelle connaissait le chemin mais bon, vous êtes quand même arrivée à bon port. Tu aides ta mère à tout déballer et une fois que tout était bien rangé tu t'assieds dans ton coin toujours la musique dans les oreilles et attends les clients.
Ennuie, oui tu t'ennuies, ta mère t'a laissé faire un tour mais, c'est une petite ville donc tu es vite revenue. Soudain tu aperçois un homme assez beau discuter avec ta mère et vue comment elle réagit sa doit être le fameux pompier. Elle te regarde, te sourit et s'approche de toi:
«Voila ma fille dont je t'ai si souvent parlé»
«Enchanter moi c'est Leeteuk»Après ces brefs présentation vous discutez de tout et de rien, enfin, tu discutes avec le beau pompier Leeteuk et ta mère te regarde avec un grand sourire car elle est contente que vous vous entendez si bien.
«Au faite je voulais te présenter notre nouvelle recrue il vient tout juste d'arriver, il ne connait personne ici et vue que ta mère ma beaucoup parlé de toi je me suis dit que j'allais te le présenter. Ne bouge pas je vais le chercher. Yah Donghae viens par ici j'ai quelqu'un à te présenter»
Le dit Donghae arrive. Il est tout simplement magnifique dans sa tenue de pompier et quand il sourit tu ne trouves plus le moyen de parler, heureusement que ta mère est là pour te sauver la vie.
Finalement tu décides d'aller faire un tour avec ce magnifique jeune homme vous discutez pendant tout le trajet, vous vous trouvez même des points commun comme la musique, la danse et le chant. Puis finalement il décide de t'amener à la caserne pour te montrer le camion avec lequel il part travailler.
Une fois dans le camion il te fait toucher à tout les boutons histoire que tu saches comment il marche. A un moment il veut te faire conduire mais tu refuses disant que se serait un crime contre l'humanité de te laisser conduire. Alors il passe un marché avec toi il te demande de t'asseoir sur lui de prendre le volant et de ne pas t'inquiéter parce que dans cette position il peut contrôler tout tes faits et gestes.
Vous arrivez enfin de votre tour de camion tu descends heureuse d'avoir pus conduire sans avoir tué tout un élevage. Tu fais un bisou sur la joue de Donghae et t'éloigne, lui te rattrape et t'embrasse fougueusement.
Finalement ta mère se met en couple avec Leeteuk et toi avec Donghae.«Merci maman»
VOUS LISEZ
Imagine Kpop
FanfictionChalu chalu Je vais faire ici des imagine sur la kpop N'hésitez pas a me donner des idées de scénarios ainsi que vos bias (précisé moi dans quelle groupe histoire que je puisse faire des recherche au cas ou) Faite vos commandes et surtout Merci