INFINITE Dongwoo

278 15 1
                                    

Dring Dring !!!!!!
Toi : Allo ?
Dongwoo : Allo ? Ma puce je suis désolé mais je vais devoir annuler notre rendez vous Hoya a fait une mauvaise chute du coup on est tous à l'hopital.
Toi : Quoi ? Vous etes à quel hopital ?
Dongwoo : Celui près de ton école.
Toi : Ok j'arrive !
Tu raccroche et prend tes affaires. Tu préviens ta mère que tu ne sais pas à quelle heure tu vas rentrer et prend ton vélo pour aller à l'hopital. Une fois arriver là bas tu demande à une infirmière la chambre de Hoya. Tu arrives en courant. Les garçons son tous au tour de Hoya qui est allongé sur un lit.
Toi : Hoya !
Tu te jettes sur lui et il te prend dans ces bras.
Toi : ça va ? Qu'ets ce qui sait passé ? C'ets grave ?
Ta réaction de panique le fait rire alors il te calme en carressant tes cheveux comme à son habitude.
Hoya : Tout va bien ne t'inquiètes pas. On répétait et j'ai loupé ma réception au dernier saut mais la medecin m'a dit que je n'avait rien de cassé et je n'ai même pas d'entorse.
Toi : Dieu soit loué.
Dongwoo : Hm hm !
Tu te retournes alors vers ton copain qui à croisé ses bras et tappe du pied. Cette fois ci sa réaction à lui fait rire tout le monde.
Toi : Oh mon chéri ! soit pas jaloux voyons.
Tu décroises ses bras et te blotti contre son torse.
Toi : Hoya est mon meilleur et sans lui on ne se serait jamais rencontré alors tu n'as aucune raison d'être jaloux.
Doongwoo : Je sais mais c'est plus fort que moi. Je ne veux pas te perdre.
Toi : Tu ne me perdra pas !
Tu enlèves alors un mèche de cheveux de son visage et l'embrasse tendrement.
... : Mr Hoya ?
A cette interpelation vous vous retournez tous vers un medecin posté sur la pas de la porte.
Hoya : Oui docteur.
Medecin : Vous pouvez sortir maintenant si vos le souhaitez.
Hoya : Très bien merci.
Le medecin se dirige vers la porte et s'arrêté en te voyant.
Medecin : Mademoiselle Zouki je voulais justement vous parlez. Vous voulez bien me suivre dans mon bureau ?
Dongwoo : Pourquoi ? Qu'est ce que tu as ?
Toi : Oh ... euh ... rien ...
Medecin : Je veux juste voir avce elle comment va son père depuis l’opération.
Dongwoo : Oh très bien.
Sur ces mots il t'embrasse et te laisse avec le docteur. Une fois dans le bureau tu t’assois et attend que ton medecin prenne la parole.
Medecin : Mademoiselle je suis désolé mais votre état c'est agravé ... Il vous faut un donneur au plus vite.
Toi : Quoi ??? Mais je ne me sens pas plus faible que d'habitude ... je ... combien de temps ?
Medecin : 3 mois tout au plus ... je suis désolé ...
Tu es totalement abattu par cette nouvelle mais décide de ne rein laisser paraître et rentre avec les garçons. Personne n'est au courant de ton état de santé. Tes parents son morts depuis des années et depuis tu habites avec Hoya et désormais tous les membres des Infinite. Mais tu n'en as parlé à personne. Tu as trop peur de leurs réaction. Les jours passent et pendant que les garçons vont répéter toi tu vas à l'hopital. Les medecins essaye de trouver un traitement mais rien ne réussis. Tu commences vraiment à être faible et ton état commence à inquiéter Dongwoo.
Dongwoo : ça va mon coeur ?
Toi : Mais oui !!! ça fait 5 fois que je te le dit je vais bien !
Tu vas t'enfermer dans votre chambre et t'écroule en pleur contre la porte. Tu ne supportes plus la situation. plus Dongwoo s'inquiète et plus tu lui hurle dessus. Tu te détestes d'être comme ça avec lui. Vu ton état il ne va pas tarder à connaitre la vérité et ça tu ne veut pas. Il n'y a qu'une solution tu dois t'éloigner de lui maintenant que tu en as encore la force. Tu prends ta valise et y met toutes tes affaires. Puis tu sors de la chambre sous les regards étonnés de tous les garçons.
Hoya : HAha tu vas ou commence ça Zouki ?
Toi : Je pars d'ici.
Un long silence tombe alors si la pièce. plus personne n'ose dire un mot.
Dongwoo : Tu pars ? Ou et tu reviens quand ?
Toi : Tu ne comprends pas Dongwoo ... je pars définitivement je ne reviendrais pas.
Dongwoo : Quoi ?? Mais pourquoi ? et nous ?
Toi : Il n'y a plus de nous c'est pour ça que je pars. J n'en peu plus de cette situation.
Dongwoo : Mais attend ça peu encore s'arranger ! C'est vrai que c'est un peu tendu en ce moment mais c'est juste une mauvaise passe.
Toi : Non Dongwoo ça n'a pas juste un mauvaise passe ... Je ne t'aime plus tout simplement.
Tu sais quand disant cela tu viens de lui briser le coeur et cela te donne envie de pleurer mais c'est la seule solution.
Toi : Prend soin de toi... Au revoir les garçons.
Ta révélation à tellement choqué tout le monde que tu arrives à partir et personne ne te retient. Durant les semaines qui suivent tu reçois des centaines de sms , mails et appels de Dongwoo mais tu ne réponds à aucun d'eux. Tu n'en à pas la force. Cela fait maintenant 1 semaine que tu es à l'hopital et tes forces te quittent petit à petits. Mais tandis que tu essayes de lire un livre une infirmière entre dans ta chambre.
Infirmière : Mademoiselle nous avons trouver un donneur pour vous mais il nous faut votre accord. La famille du jeune homme est d'accord.
Toi : jeune homme ?
Infirmière : Oui un jeune garçon de votre âge a eut un grave accident de voiture et il risque de ne pas passer la nuit.
Toi : Ce jeune homme est il a l'hopital ?
Infirmière : Oui, dans une chambre un peu plus loin.
Toi : Très je vais aller le voir et parler à sa famille.
Tu descend alors difficilement de ton lit et te tient au mur pour marcher dans le couloir. Tu arrives au bout de 15 minutes devant la chambre que t'as indiqué l'infirmière. Tu toques doucement et une vois tu dis de rentre. C'est alors que ton sang ce glace. Cette vois c'est celle de la mère de Dongwoo. Tu ouvres alors la porte et trouve les parents de Dongwoo ainsi que tout les membres du groupe au tour d'un lit. La Dongwoo y est allongé, inconscient seul une machine le maintient encore en vie.
Toi : Non ... ce n'est pas possible ...
Tu marches alors difficilement jusqu'au lit, en t'accrochant à ta perfusion. Quand tu arrives près de Dongwoo tu attrapes sa main qui est gelée et la porte à tes lèvres.
Hoya : Zouki ? Qu'est ce que tu fais ici ?
Toi : C'est compliqué... qu'est ce qui sait passé ?
Hoya : Dongwoo a prit la voiture pour aller faire un tour et un chauffard lui a forcer dessus.
A cette révélation tes jambes cédèrent. C'est alors que le medecin rentra dans la chambre.
Medecin : Mademoiselle qu'est ce que vous fêtes ici ? vous savez que vous n'avez plus la force pour cela. Vous devriez profitez du peu de temps que vous avez pour vous reposer.
Hoya : Du peu de temps ? Tu es mourante ?
Ce dernier t'aide à te relever et sous les ordre du medecin tu portes jusqu’à ta chambre. Quand il te pose dans ton lit tu vois que désormais tout le monde se trouve dans ta chambre.
Mère de Dongwoo : C'est toi la personne qui a besoin d'un donneur.
Toi : ... oui
Hoya : Mais pourquoi tu n'as rien dit ???
Toi : ... Je ne voulais pas vous inquiétez ... et que vous me voyez comme ça.
Père de Dongwoo : C'est pour cela que tu as quitté notre fils ? Par ce que vu ta réaction quand tu l'as vu je ne peux pas croire que tu n'en sois plus amoureuse.
Toi : oui vous avez raison je l'aime toujours ...
Medecin : hm hm désolé de vous interrompre mais j'aimerais savoir mademoiselle si vous acceptez ce donneur ou non ?
Toi : N'y a t il aucune chance qu'il survive ?
Medecin : Il a besoin d'un greffe de coeur et cela est extrêmement rare et le temps de lui en trouver un il sera trop tard.
Toi : Nous sommes compatible à 100% ?
Medecins : Oui tout vos organe et votre sang sont compatible à 100%.
Mère de Dongwoo : C'est d'accord !
Toi : Quoi ? ?
Mère de Dongwoo : Dongwoo t'aimait de tout son coeur et aurait tout fait pour toi donc il serait d'accord avec cette décision.
Toi : je souhaite avoir un entretient en priver avec le medecin avant de prendre ma décision si cela ne vous dérange pas.
Ta conversation avec le medecin dura plus d'une heure. Quand ce dernier sort de ta chambre il informe les parents de Dongwoo que tu es d'accord. L'opération se ferra demain. Toute la nuit tu n'a cessé de pleurer et tu as dormi dans la chambre de Dongwoo tu voulais être avec lui une dernière fois. Le lendemain quand l'infirmière arrive pour te préparer tu embrasses un dernière fois Dongwoo et part avec l'infirmière. 15 minutes plus tard tu es prête. Tu es allongé dans un lit à coté de Dongwoo. Tu remercie ces parents et embrassent les garçons qui pleurent et te disent à tout à l'heure. Quand tu entre dans le bloc tu sert la main de Dongwoo se sera ton dernier contact avec lui pour toujours. Puis le medecin de donne le produit anesthésique et tout devient noir autour de toi. Quand le medecin sort du bloc opératoire il annoncent à tout le monde que l'opération c'est bien passée et que le patient vient de se réveiller. Avant que la mère de Dongwoo rentre dans la chambre le medecin lui remet une lettre qu'elle devra donné au patient. Elle ne comprend pas pourquoi mais elle est impatiente de te voir. Quand elle arrive dans la chambre elle entend un grand silence. C'est alors qu'elle regarde la personne dans le lit d'hopital et qu'elle voit son fils lui sourire.
Dongwoo : Bah qu'est ce que vous avez tous à me regarder comme ça ?
C'est alors qu'elle comprend pourquoi elle doit remettre une lettre. Elle le prend alors dans ses bars et lui tend ta lettre. Ce dernier ne comprend pas pourquoi tu lui aurais écrit mais il est tellement content qu'il déchire l'enveloppe.
" Cher Dongwoo ,
Je pense que tu ne dois pas bien comprendre ce qui se passe en ce moment. Et l'étonnement du groupe et tes parents. Quand je t'ai quitté il y quelque semaines je l'ai fait par ce que j'étais gravement malade, mourante. Il ne me resté que quelques jours à vivre quand on a proposer de me greffer. Cela m'aurais permis de vivre mais je refusais cette greffe. Car le donneur c’était toi. Tu as eut un accident de voiture hier et tu étais sur le point de mourir. Comme nous étions à 100% compatible tes parents on acceptait que tu sois mon donneur car il n'y avait plus aucun espoirs pour toi. Il te fallait une greffe de coeur au plus vite. je suis désolé mais je n'ai pas pus me résoudre à ... te tuer. Alors désormais tu vis avec mon coeur. Tu es talentueux, et je t'aime alors maintenant que je suis partis je t'en prie vis pour moi. Continu de donner du bonheur aux gens en chantant et dansant ! Soit heureux !
Je t'aime et je t'aimerais toujours.
Zouki. "
Quand Dongwoo a finit de lire ta lettre il porte sa main à son coeur avant de fondre en larme.
Dongwoo : Zouki !!!!!!
Desormais cela fait 3 mois que Dongwoo vis avec la greffe de ton coeur. Les medecins sont ravis car il n'a pas fait de rejet vous etiez vraiment compatible à 100%. Il vit comme tu lui as demandé, il continue sa carrière avec les Infinite qui le soutiennent au quotidien comme ses parents. Et comme il le fait à chaque fois désormais il se rend sur ta tombe chaque jour. La il reste à te parler et à te chanter les chansons qu'il continue d’écrire pour toi. Désormais tu vis en lui et ce pour toujours.

Fin

Mon dieu c'est tellement triste mais je sais pas pourquoi j'ai voulu faire ça bref bey a la prochaine

Imagine KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant