Tu est élèves au lycée le plus populaire de Séoul, tu n'est ni populaire ni impopulaire, tu fait partie d'une bande d'amis assez joyeuse et aux caractères tous différents :
Il y a Baekhyun, Chen, Taeyeon, Seohyung.
Ta vie est plutôt normal, sans grande surprise mais elle te va et tu t'en contente, tu a tes parents, une petite soeur de 6 ans et des amis formidables.Le seul ic, c'est qu'il y a LUi. Oui lui, le garçon le plus populaires du lycée, le plus arrogant, le plus ennervant mais malheureusement le plus sexy...
Tu ne l'aime pas particulièrement car depuis que tu est arriver dans ce lycée, lui et sa bande composer de Kris,Jessica,DO,Chanyeol et Tiffany, vous font coup bas sur coup bas. Et tu n'as jamais su pourquoi...Enfin bref.
C'est fous ce que tu peux detester les maths... Tu n'est pas mauvaise mais le professeur est d'un ennuie mortel... Alors tu décidé de laisser ton regarde vaguer dans la classe. ERREUR.
Ton regard ce pose sur Kai et il te regarde aussi, tu ne baisse pas les yeux pour lui montré que il ne te fait pas peur, lui ce contente de te regarder narquoisement.
Oh dieu ce que tu rêve de lui en coller une ! Mais tu risquerais d'avoir des problèmes. Enfin bon, tu soupire et te reporte sur le cour.Enfin, le cour ce termine et c'est l'heure d'aller dejeuner, Taeyeon et Baekhyun te disent qu'ils t'attend a la cafeteria avec les autres, tu leur repond un "d'accord" et tu finis de ranger tes affaires.
Tous les élèves sont sortis mais LUI est toujours assis sur sa chaise et il te fixe.
Tu soupire bruillament
-Qu'es ce qu'y t'arrive ?
-Quel froideur "..."(mettez votre prénom) tu pourais être plus gentille.
Il te regarde toujours avec ce même sourire narquois. Tu sert les poings et essaye de rester calme
-Va te faire mettre Kai
-Classe
-J'ai pas de lesson a recevoir de toi !Il se lève de sa chaisse et s'approche de toi. Une fois assez près il se penche pour n'être qu'as quelques centimètres de ton visage.
Il a toujours se sourire que tu aimerais lui faire avaller sur le visage.
Tu le regarde durement
-Kai bouge toi avant de recevoir mon poings dans ta tête d'abrutie.
-Tu est mignionne quand tu t'ennerve, j'aime ton caractère "..."
-P-pardon ?Il rigole légèrement puis se decalle, il commence à partir.
Ue fois arriver a la porte il se retourne legerement et te fixe
-Si je te demande de venir prendre un verre après les cours tu accepterai ?Il n'attend pas ta reponse et sort de la salle. Tu reste la sans bouger pendant quelque seconde avant de remarquer qu'il a oublier ses affaires; tu te précipite en dehors de la salle et te met a hurler "T'as oublier tes affaires espèce d'abrutis"
Tous le monde te regarde bizarrement mais tu t'enfous royalement, tu prend le chemin de la cafétéria pour retrouver tes amis.
Tu mange ton repas tranquillement avec tes amis. Eux, ils discutent de tous et de rien mais surtout de rien. Ils rigolent beaucoup entre eux. Mais toi tu est alleuir, perdu dans tes pensées au fin fond de la Galaxie.
Tu n'arrête pas de pensé à ce qui c'est passer avec Kai tout à l'heure, pourquoi il a fallu que cet imbécil de parle hein ? Il ne pouvais pas ce contenté de faire ce qu'il savait faire ? Tien d'ailleur il sait faire quoi lui... ?Enfin bref, tu secoue la tête et essaie d'entrée dans la conversation de tes amis.
-"..." Kai n'arrête pas de te regardée, te dit Seohyung
-hein ?Tu regarde un peu partout et tombe sur le regard de Kai, en effait il te regarde bien. Mais cette fois il n'as pas ce petit sourir au coin qu'il à d'habitude. Non cette fois il te regarde avec curiosité.
Qu'es ce qui lui prend à cet idiot ? Il a perdu son dernier neurones où quoi ?
Tu décidé de l'ignorer et tu te concentre sur ton repas sous le regard intrigué de tes amis.Ta journée de cour c'est passer assez rapidement, tu a tout fait pour évité l'autre idiot et sa a plutôt bien marché.
Tu sort du lycée pour te diriger vers ton arrêt de bus quand tu sens quelque chose t'agripper le bras et t'emmener loin des autres.
Très vite tu te retrouve plaquer contre un mur avec violence, tu lache un petit cuinement et tu regarde ton agresseur.
Quoi encore lui ?
-Pourquoi tu m'évite ?
Il t'avais parlé assez durement et son regard était froid
-Je ne t'evite pas
-Ne me ment pas, je deteste ça !
-Qu'es ce que ça peut te foutre ?
Tu lui lance un regard plein de défit.
-Je ne veux pas que ma protégée s'éloigne de moi.Ok c'est officiel ce mec a grillé son dernier neurone ! Que quelqu'un lui frappe sur la tête pour lui remettre les idées en place s'il vous plait ! Ce type n'est pas seul dans sa tête !!
-Bouge de là abrutis, t'es complètement cinglé !
Tu essaie de le pousser mais sans succès, il est bien trop fort pour toi.
Tu grogne légèrement énervée.
Lui te regarde avec l'amusement-C'est ça fous toi de ma gueule !
-Je ne me permettrai pas voyons !Son sourire s'élargit encore plus et ton envie de lui en coller une continue d'augmenter de plus en plus.
-Pourquoi d'un seul coup tu t'intéresse à moi alors que depuis que je suis ici tu ne me fait que des coups bas ?
Oui, tu joue carte sur table ! C'est vrai quoi, c'est quoi son problème ?
Il te fixe quelque secondes, sont sourire a disparu.-Parce que tu est la seule fille qui ne me cour pas après.
-Et donc tu me colle la honte toute les trois minutes pour ça ? Et bah bravo la mentalité !
-Je te colle la honte ? Je ne me souvien pas des mêmes chose que toi. La fois ou tu est tomber dans les couloirs n'était pas de ma faute à se que je sache
-Tu m'avait fait un croche pied espèce d'abrutis !
-Ce n'était pas moi
-Prouve le !
-je n'est pas a me justifier
-P-quoi ?! Non mais ! Raaah degague de la enfoiré avant que je t'en met une !!Il rigole face à ton énervement
-Tu est vraiment trop mignionne "...." , j'ai encore moin envie de te lacher. Mais bon, je vais te lasser tranquille seulement si tu accepte un rendez-vous avec moi !
-Non mais t'as rêver mon grand, plutôt crevée !
-Alors je ne te lacherai pas d'une semelle jusqu'à ce que tu accepte !Il te lache et se recule de toi, son sourire est revenu
-A demain princesse !
Il s'enva en te fesant un signe de main te laissant completement perdu.
C'est officiel se mec est fou...
VOUS LISEZ
Imagine Kpop
FanfictionChalu chalu Je vais faire ici des imagine sur la kpop N'hésitez pas a me donner des idées de scénarios ainsi que vos bias (précisé moi dans quelle groupe histoire que je puisse faire des recherche au cas ou) Faite vos commandes et surtout Merci