Chapitre 10

75 12 11
                                    

Elle allait rebrousser chemin quand ....
- Attends !!!
La femelle noire et blanche se retourna .
- Est ce que ce que dit Plume de bambou est vrai ?
-oui, dans le clan , on ne tolère pas les chats domestiques car ils profitent des bipèdes ...
-les bipèdes !!! Mais je ne vis pas avec eux !!!
-Dans ce cas tu es une chatte errante ou une solitaire ???
-Aucun des deux, j'appartiens à un clan, ou plutôt à un groupe de chat qui sème la terreur chez les chats domestiques, notre chef tue pour se faire obéir, nous ne sommes que des tueurs sans aucun mérite, c'est vrai que je ne pensais pas ça avant de de rencontrer Plume de bambou mais on ne mérite vraiment rien , je n'aime pas mon clan , 2 de nos membres ont déjà quitté le clan , ils avaient raison , ils sont partis rejoindre un de vos clans , c'est vrai qu'on ne se rends pas compte de ce que ça peut être bien de vivre dans un clan ...
- Tu as l'air de le désirer au plus profond de toi , je vais essayer de trouver une solution promis la jeune novice avant de rebrousser chemin .
- En rentrant, elle traîna un peu puis en rentrant , ce qu'elle vit la laissa paralysée a l'entrée du camp ...

************************************
Qu'a t elle vu à votre avis ??? A vous de me le dire en commentaire, ce chapitre est cour mais j'espère qu'il vous plaît tout de même aller bises !!!

Indécise-Petite Écume-LGDC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant