Mais en entrant , elles découvrirent Lac de givre cracher des injures à la nouvelle reine :
- C'est toi ! Hurlait elle , c'est toi , voleuse , kidnappeuse !!! Ou sont Petite mousse et Petite griffure ???
- Je n'en sais rien chuchota l'ancienne chatte domestique visiblement effrayée .
- Menteuse , tu sais , tu sais , j'en suis sure , je t'ai vue les regarder tout à l'heure , tu ne mérites pas d'intégrer le clan de la rivière . On n'accepte pas les intrus ici .
- Calme toi , Lac de givre , dois-je te rappeler que tu es une sang-mêlé et que sans la clémence d'Étoile de grêle, tu serais encore chez ces sales bouffeurs de lapin !!! S'exclama Plume fauve qui venait d'entrer .
- TU n'avais qu'à pas fréquenter Plume de roseau !
-TU ne serais pas née si je ne l'avais pas fait !
-JE ne serais pas une sang-mêlé si je n'étais pas née !!!
- NON MAIS VOUS VOUS ENTENDEZ !!!? ON DIRAIS DES CHATONS DE 3LUNES !!! Hurla la novice noire et blanche .
-Oula !!! Non mais je rêve !!! Ma propre fille me réprimande!
- Ouais mais c'est parce qu'elle est plus mature que toi !soupira Plume fauve .
Nuage d'écume sortit de la tanière ni vu ni connu en entraînant Esprit des neiges avec elle pendant que les deux femelles se disputaient de plus belle . Elle remarqua que peu de guerriers étaient encore debout . Elle alla à la rencontre du groupe de veilleurs . Il y avait : Pelage d'écorce , Cristal d'eau , Croc de brochet et Larme de nuit .
- Petite mousse et Petite griffure ont disparu s'exclama-t-elle de but en blanc
-Quoi ! S'écria Larme de nuit , mais c'est une catastrophe !!! Et si ils leurs arrivait quelques chose !!!
- J'en ai peur chuchota la seule apprentie du groupe .
Patrons à la chasse aux chatons suggéra Croc de brochet .
-Je vais demander à Étoile balafrée marmonna le lieutenant.Quelques instants plus tard , Pelage d'écorce sortit de la tanière le regard sombre .
()()()()()()()()()()()()()()()()
336 mots .... C'est hyper court!!! Mais c'est mieux que rien , dsl mais j'avais po d'inspi , vous devez tous connaître le syndrome de la page blanche ...
VOUS LISEZ
Indécise-Petite Écume-LGDC
FanfictionNE LISEZ PAS CETTE FIC C'EST VRAIMENT DE LA MERDE, JE L'AI ÉCRITE IL Y A QUELQUES ANNÉES ET J'AI PAS LA FOI DE L'EFFACER MAIS VRAIMENT C'EST NUL, PASSE TON CHEMIN CAR TU PERDS TON TEMPS.