Chapitre 12

78 10 1
                                    

-Clan de la rivière , voici notre avis , Lutine vas rester dans le clan , en l'examinant , Baie de ronce m'a dit qu'elle était pleine , nous ne pouvons pas laisser cette pauvre femelle nous suppliant à rester mourir . C'est pour cela qu'elle restera ici le temps de sa gestation, lorsqu'elle mettra bas , elle devra choisir le camp de ses petits ainsi que le sien .
- J'aimerai rester répondit Lutine , j'apprécie vraiment votre mode de vie et vos croyances , si le clan des étoiles vous envoie des visions c'est qu'il vous aprécie  et  vous protège . Je viens d'un clan ou seule sa puissance et son habilité au combat mesuraient nos chances de survies , surtout en étant chaton . En vous vouant vous serrer les pattes , ça m'as donné envie de rester chez vous et de faire partie de votre clan .
- Si tu le souhaite nous pouvons t'accueillir en tant que nouveau membre .
- J'accepte.
- Cependant tu devra changer de nom murmura le meneur . Car pour moi , cela veut dire que tu te soumets aux coutumes et aux lois des clans
- J'accepte
- ce n'est pas une décision que l'on doit prendre à la légère .
- Je suis persuadée que c'est la bonne chose à faire .
- Très bien dans ce cas approche , à partir de ce jour tu te nommeras Esprit de neige , nos ancêtres rendent hommage à ton courage et à ta détermination, nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière . Étant donné que tu sais déjà admirablement bien te battre , tu pourras enseigner des choses à nos guerriers et il faudra que tu apprennes les faiblesses des autres clans pour les exploiter et pour la chasse  et la pêche . Ton mentor qui sera Brise de nénuphars t'apprendras tout ça après la naissance de tes petits .
- Esprit de Neige , Esprit de neige !!! Clama le clan .
- Hé interpela Nuage d'écume . Du coup tu dormiras avec les reines mais elles seront peu être un peu agressives au départ, c'est normal , si tu veux je t'accompagne .
- Merci murmura la charte blanche avant de suivre la chatte bicolore .
Mais en entant , ils découvrirent ... 

Eh oui je coupe  ici !!!!

Indécise-Petite Écume-LGDC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant