* ce qu'elle vie la laissa pétrifiée à l'entrée du camp ...
Lutine était couverte de griffure ainsi que Plume de mauve , Tâche de léopard et Larme de nuit qui se faisait soigner pas Baie de ronce .
-Regarde , la patrouille du midi à capturé une intruse !!! S'exclama Nuage de silex en courant vers elle .
Oh non j'ai trop traîné songea-t-elle .
-Est -ce-que c'est elle qui a attaqué en premier ???
- Il paraît que la patrouille lui a dit de déguerpir mais elle a dit que notre clan devait faire attention à son clan qui était bien plus fort au combat puis elle a voulu faire demi tour mais Tâche de léopard à craqué et l'a attaqué, elle a dit que même à Plume de Mauve et à elle ,ça avait été très dur et sans Larme de nuit qui refaisait le marquage plus haut , elles auraient sans doute perdu . Elle veut rejoindre le clan aux dernières nouvelles résuma Nuage de brume en les rejoignant.
- Et que dit le clan ??
-Étoile balafrée et les vétérans délibèrent dans sa tanière , le verdict sera donné au crépuscule . Répondit le jeune mâle, en attendant deux apprentis et un guerrier vas la garder , c'est pour ça que je file rejoindre Nuage d'aurores et Carpe dorée pour le premier quartier dit il en détalant .
- Bon courage lui lança sa sœur grise
- Comment sont repartis les autres ??? Demanda l'apprentie d'Echo de brume
- Alors , Ventre Affamé, toi et Nuage de silex puis toi , moi et Cœur de ciel après moi , Nuage d'aurores et Crique brune expliqua Nuage de brume .
- Merci !!!
- Derien !!!•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
00000000000000000000000000
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Le soleil se couchait et le clan commençait à se rassembler , on pouvait entendre par ici et par-là des commentaires du genre " elle vas vraiment intégrer le clan ?" Ou alors des choses du style " la pauvre , la laisser dehors serait cruel mais c'est contre le code du guerrier !!!"
Le silence se fit dès que le meneur fit son apparition avec les vétérans .
- Clan de la rivière, voici notre avis , Lutine vas ...Voila , comme vous l'avez vu j'organise une FAQ donc je vous laisse me mettre les questions en commentaire :
- a lutine
- a cœur de chêne
-a nuage d'écume
-a nuage d'aurores
-a Plume de mauve
- a Etoile balafrer
-a lac de givre
- a écho de brume
- a nuage de brume
- a nuages de silex
- a plume de bambou
- Lune bleue
- Vif argent
Bon voilà c'est tout , c'est un chapitre assez long , bon il y a 436 mots mais bon , pour moi un chapitre normal est de 800 mots donc je suis encore loin !!!
Enfin bref tant pis et à bientôt , ciao !!!
VOUS LISEZ
Indécise-Petite Écume-LGDC
Fiksi PenggemarNE LISEZ PAS CETTE FIC C'EST VRAIMENT DE LA MERDE, JE L'AI ÉCRITE IL Y A QUELQUES ANNÉES ET J'AI PAS LA FOI DE L'EFFACER MAIS VRAIMENT C'EST NUL, PASSE TON CHEMIN CAR TU PERDS TON TEMPS.