Chapitre 14

63 7 0
                                    

En média : Petite mousse ( écaille ) , petite griffure (noir a la patte blanche ) , Nuage d'écume (noire et blanche ) et Skull (gris ) .

PDV: Petite griffure .
Petite mousse et moi , on marchait tranquillement sur la berge histoire d'explorer le territoire que possédait le clan de la rivière . Mais soudain , le vent se leva et nous fûmes projetés dans l'eau .
-Petite sœur hurlais-je puis l'onde noire se referma sur moi , l'eau s'enroulait autour de mes patte et s'infiltrait dans mon pelage , alourdissant ma fourrure qui commençait à s'épaissir en vue de la saison des neiges . J'essaya de respirer mais je ne pus qu'aspirer de l'eau . J'ouvris les yeux et regarda dans la rivière trouble . Alors c'est dans ce monde que vivent les poissons ??? Pensais-je... Un paquet écaille et blanc , se précipitant vers le fond me fit revenir à la réalité :
-Petite sœur !!!  Essayais-je d'hurler à travers les flots . Puis je sentis les forces me quitter et mes yeux commencèrent à se fermer comme pas automatisme. Non, je ne pouvais pas abandonner si vite , maman serait inquiète si Petite mousse et moi on ne rentrait pas !!! Je DEVAIS rentrer coûte que coûte sinon , comment pourais-je rester dans les légendes racontées au fil des générations et comment Petite mousse pourrait-elle avoir les chatons qu'elle veut depuis sa naissance , non si j'arrivait à sauver ma sœur , je serait satisfait , juste Petite mousse . Nuage de brume et Nuage de silex pourront s'occuper d'elle . Comme un vrai guerrier , je sauverait ma sœur et je la protègerais au péril de ma vie , comme un guerrier du clan de la rivière à part entière . Comme Papa me l'avait montré , je commença à faire comme si je marchais , ça y est , je nage , j'attrapa ma sœur et la hissa sur la berge puis je sentis mes pattes m'abandonner une par une mais je sentis des crocs puissants m'attraper et me hisser sur la berge au côtés de ma sœur .
- Maman ? Murmurais-je plein d'espoir sans ouvrir les yeux
-Chut , économise tes forces petit . Dit l'inconnu . J'ouvrais un œil et vit Nuage d'écume , Croc de brochet et Écho de brume sur la rive opposée, l'inconnu était gris argenté très beau au corps fin . Nuage d'écume et lui se fixèrent un instant puis le mâle détourna le regard et partit sans un mot dans la forêt. Ensuite.... Trou noir....

=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=
Cc les gens , j'espère que vous avez aimé , moi je trouve le petit trop chou , il a du courage et j'aime trop . Savez vous qui c l'inconnu ??? Bref à plus (en réalité ce chapitre ne devait pas être un chapitre enfin je devais revenir pdv Nuage d'écume vers le milieu mais comme ce chapitre fait 449 mots ...

Bises Andrée😉

Indécise-Petite Écume-LGDC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant