Kayla
Il entra dans mon appartement. J'ai peur de ce qu'il va me dire. Il peut très avoir tout inventer juste pour se venger de moi encore une fois mais comment sait-il se qu'il se passe? Personne ne le sait vraiment et ça n'a pas encore été annoncé officielement. Alors comment a-t-il toutes ces informations?
Moi : T'as dix minutes pour me dire tout ce que tu sais.
J'ai bien insisté sur le tout.
Brad : En dix minutes, je n'aurais pas fini Kayla.. Il y a tellement de chose à dire.
Moi : Neuf minutes cinquante cinq..
Brad : Roh mais t'es pas chiante!
Moi : Dépêche toi ou je te mets à la porte.
Brad : Okay okay.. Tu te poses des questions sur le faite qu'il ne te réponde plus depuis trois jours maintenant c'est ça?
Moi : Tu me m'as déjà dit ça Brad. Dis ce que tu sais.
Brad : Viens t'asseoir.Il tapota la place à côté de lui. Je m'asseyais donc sur le canapé mais à distance quand même.
Brad : Je ne vais pas te manger tu sais..
Moi : Commence pas Brad.
Brad : Alors, si je te dis que je connais Bradley depuis maintenant 2 ans. Quelques semaines après les Radio Music Award.Il m'en apprend une nouvelle. Comment ça se fait que Bradley ne m'ait rien dit?
Moi : Continue.
Brad : On s'est rencontré à New York pendant le tour. Du moins on s'est donné rendez vous pour parler.
Moi : Parler?
Brad : Parler de toi.J'ai du mal entendre..
Moi : Pardon!?
Brad : T'as bien entendu Kayla. Donc ce jour là on a parlé et tout. On a créé une sorte de pact..De pact?
Brad : C'est à Los Angeles que tous s'est concrétisé. Il devait t'éloigner le plus possible de Los Angeles. Du groupe. D'où la proposition de faire la première partie de sa tournée.
C'est quoi cette histoire!?
Brad : L'après-midi même, avec Skye, on a réussi à te faire rompre avec Ethan. T'étais déjà mal après ça. Quand tu es revenu à l'appart, je t'ai fait le scandal de la proposition alors qu'enfaite je savais très bien ce que c'était. Ça t'as complétement détruite et la naïve que tu étais, tu t'es retourné vers Bradley en acceptement sa "proposition".
Il a fait le signe des guillemet avec ses doigts. J'ai la boule au ventre. Faire la première partie de The Vamps n'était qu'un pretexte.
Brad : Mais ce que tu ne savais pas. Ce que tu ne sais toujours pas jusque là, c'est que Bradley n'en avait rien à foutre de toi à ce moment là. Il jouait la comédie. Il a toujours joué la comédie. Votre amitié était un mensonge. Pour lui, tu n'étais qu'une gamine sans intéret. Le début de votre couple aussi n'est pas aussi réel que tu le penses. Ses je t'aimes.. Ses paroles.. Tout était faux Kayla. Tout.
Mes larmes tombèrent sur mes joues.
Brad : Comme quand il t'a demandé en mariage. C'est qu'une sureté. Il l'a fait parce que comme ça, tu lui appartiendrais. Tu serais seulement à lui. Et si un jour tu apprenais la vérité, tu serais tout de même liée à lui. Pour toujours. Toi tu serais amoureuse de lui. Et lui jouerait la comédie jusqu'à la fin. Il ne t'aime pas Kayla. Il ne t'a jamais aimé. Que ce soit pour votre amitié ou votre couple. Tout est faux. Tout. Rien n'est réel..
Moi (sanglotant) : Tu ments Brad! Bien sur que c'est réel! Comment peux tu inventés quelque chose pareil!? Qu'est ce que je t'ai fait à la fin!?
Brad : S tu ne me crois pas, regarde ça. Peut être que tu découvriras le vrai Braldey William Simpson de son vrai nom.Il me tendit son portable. Allez Kayla. Au moins tu sauras la vérité. La vérité sur notre relation avec Bradley. Et puis peut être qu'il ment. Je pris le téléphone.
---vidéo---
Brad : Alors tu en es où avec Kayla?
C'est quand on était à Barcelone. Il était exactement habillé comme ça.
Bradley : Tout va bien pour le moment. Elle ne se doute de rien. Tu ne m'avais pas dit qu'elle était autant naïve à ce point.
Brad : Je pensais pas à ce point moi même.
Bradley : J'ai même réussi à ce qu'on sorte ensemble..Il se retourna brusquement vers lui.
Brad : T'as finalement réussi!?
Bradley : Ouais, fallait juste lui laisser du temps..
Brad : Ne tombe pas pour elle non plus.
Bradley : Moi!? Tomber amoureux de Kayla!? Ça ne risque pas d'arriver. C'est pas mon genre. Elle est trop.. naïve et fragile. C'est pas ce que je cherche chez une fille. C'est tout le contraire.---Fin de la vidéo---
Brad arrêta la vidéo. Je pleurais de plus belle.
Brad : Je crois que tu en as assez vu non?
Moi : Pars Brad.
Brad : Tu devais savoir la vérité sur ton "fiancé".
Moi : Dégage Brad! Pourquoi tu gâches autant ma vie!? Pourquoi tu fais ça!?
Brad : Eh, c'est pas moi le seul fautif dans l'histoire! Si ton petit ami n'aurait pas voulu aussi te faire du mal, il n'aurait jamais accepté ma proposition Kayla.
Moi : Mais pourquoi tu lui as proposé aussi!?
Brad : Je sais pas.. Je ne me suis jamais posé la question tout compte fait..
Moi : Dégage d'ici Brad! Sors de cet appartement et de ma vie pour la même occasion! Je ne veux plus te voir t'entends!? Plus jamais!? J'en ai fini avec toi. Tu n'existeras plus à partir de maintenant! C'est compris!?
Brad : Oublies pas que c'est grâce à moi que tu sais tout maintenant.Claaac
Je viens de lui mettre une droite. Il l'a cherché celle-ci. Il se frotta la joue. Je le poussais jusqu'à la sortie de mon appartement.
Moi : Adieux Brad.
Et je lui claquais la porte au nez. Je me remis dans mon canapé et ramena mes genoux contre ma poitrine. Mes larmes retombèrent. Depuis deux ans Bradley se sert de moi. Depuis deux ans toute cette histoire est qu'un mensonge. Il a gagné ma confiance, il a voulu remplacer Ethan, il m'a demandé en mariage juste parce que Brad lui a demandé. Et c'est pourquoi il ne me répond plus. Et Hailey doit surement le savoir, ce qui fait qu'elle ne me répondait plus elle non plus parce qu'on lui a dit. Les gars aussi doivent le savoir. Tout le monde le savait. Sauf moi.
Mon portable sonnait à côté de moi. Ah lui il se réveil pile au bon moment. Il va certainement passer un sale quart d'heure.
VOUS LISEZ
Une Seconde Chance (Tome 3)
Hayran KurguKayla et Ethan s'étaient retrouvé le soir des Kids Choice Awards où lui, lui avait remis son prix. Mais que ce passerait-il si ils se reparlent de nouveau maintenant que Kayla est en couple avec Bradley? Ethan accepterait-il le faite qu'elle ne soit...