Chapitre 14 : Puis ma petite amie, Kiara

131 4 38
                                    

Happy 17th birthday to my favorite twins😍❤

----Eclipse d'une semaine----

Kayla

Je comprends pas ce qu'il se passe en ce moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je comprends pas ce qu'il se passe en ce moment. Depuis une semaine, Bradley est super distant avec moi. Je ne sais pas pourquoi. Quand on est au téléphone, j'ai toujours l'impression qu'il est dans ses pensées et qu'il n'écoute pas ce que je dis. À cause de ça, je ne sais même pas si il a compris que je tournais avec Ethan. Il a pas réagi. Limite ça lui était égal. En temps normal, il aurait gueulé et il serait déjà là à Los Angeles pour tout surveiller. Mais là rien. Rien du tout. Limite si il n'a pas prononcé un mot. A chaque fin d'appel, il me fait toujours promettre de toujours l'aimer quoi qu'il arrive. Je ne comprends pas ce qu'il lui arrive. Quand j'appelle Hailey, pour prendre de ses nouvelles et que je tourne la conversation pour essayer de savoir des choses, elle contourne toujours le sujet. Elle doit savoir des choses mais elle ne veut pas me le dire. J'essaye même pas avec les garçons, ça va être encore pire.

Ce soir, c'est l'avant-première de la série netflix de Cameron. Kiara et moi, on se prépare à mon appart et les gars viendront nous chercher. Ethan sera là aussi, à ce qu'il m'a dit. Je crois que Jenna et les autres aussi.

J'étais en train d'ajuster ma robe et je finissais de me maquiller. Kiara finissait de prendre sa douche. Une heure plus tard on était prête à partir. Cameron sonna en bas de l'immeuble. On prit nos sacs à mains et mes clefs avant descendre.

Cameron prit Kiara dans ses bras. Ils sont tout les deux stressés de la réaction que pourrait avoir les fans et surtout comment les médias annonceront la chose.

Il se détacha légérement de Kiara le temps de me faire la bise et on entra dans la voiture où nous attendaient déjà Gina, Sierra et Brent.

Un bon quart d'heure plus tard on y était. Cameron sortit en premier de la voiture, avec à son bras Kiara. Je sortais à mon tour suivi de la famille à Cameron. On rejoigna les autres qui étaient déjà arrivé. On eu à peine le temps de se saluer qu'on a du partir sur le tapis rouge. Je restais aux côtés de Jenna, Cam, Luke et Maddie. On posa na na na et rentra dans la salle se projection.

J'ai hâte de voir ce premier épisode. Je discutais avec Aaron à côté de moi quand je sentis le siège de l'autre côté bouger. Je tournais vivement la tête pour voir qui s'est installer. Enfaite c'est juste Ethan.

Depuis qu'on a commencé à tourner ensemble, on s'est, pour ainsi dire, réconcillié. C'est plus comme avant, mais c'est déjà beaucoup mieux. Il a comprit que j'étais maintenant fiancée à un autre que lui et qu'il n'avait plus de chance avec moi. Maintenant nous sommes seulement ami et c'est déjà bien comme ça. Il y a toujours une petite tension sur certaines choses mais on sait qu'on peut compter l'un sur l'autre.

Ethan : Hey
Moi : Salut
Ethan : Tu vas bien?
Moi (riant) : Eh ça ne fait qu'à peine trois heures qu'on s'est vu!
Ethan : C'est vrai oui!

Je fis un rapide coucou à Grayson qui était au côté opposé d'Ethan du mien.

Ethan : Et sinon Bradley, il t'a rappelé?

Il était quand j'ai essayé je ne sais combien de fois de l'avoir au téléphone aujourd'hui. À chaque pause enfaite.

Moi : Non.. Je sais pas ce qu'il a en ce moment mais il me tape sur les nerfs!

Il répond pas mais je sais pertinement ce qu'il pense. Je connais mon ex quand même. Il souffla et s'enfonça dans son siège.

Moi : Eth'.. On avait dit..
Ethan (me coupant) : Chut ça va commencer!

Il m'enerve quand il fait ça..

Kiara

Lors de l'avant première, j'étais assise avec Cameron

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lors de l'avant première, j'étais assise avec Cameron. Il me tenait fort la main. J'ai peur de la réaction des gens face à notre couple. Que vont-ils penser de tous ça? Que le grand Cameron Dallas ne soit plus célibataire mais en couple avec une parfaite inconnu française.

Cameron : Ça va?
Moi : Hum.. Oui oui ça va!
Cameron : Tu en es sur?
Moi : Hum.. Oui?
Cameron : Depuis quelques minutes tu me broies la main..
Moi : Oh.. Euh.. Pardon Cameron..

Je voulais retirer ma main de la sienne mais il la garda plus fermement.

Cameron : Qu'est ce qu'il se passe?
Moi : Je sais pas Camy..
Cameron : Comment ça tu sais pas?

Je soufflais. Pourquoi il me pose des questions pareils lui aussi?

Moi : Quand je te dis je sais pas c'est parce que je sais pas non?
Cameron : Eh mais calme toi, je demandais juste.. Mais vu ta réaction, j'en conclu que ça va pas trop non?

Mais qu'il est intelligent le petit! J'ai même pas envie de lui répondre. Je me contentais de poser ma tête sur son épaule. Il passa son bras autours de mes épaules.

Moi : Tu crois qu'ils vont réagir comment?
Cameron : Pour tout te dire, je sais pas vraiment..

Bah on est bien comme ça.. Cameron se leva. Il a été appelé sur l'estrade pour présenter sa série. Il fit une légère pression sur ma main et descendit les marches. Il se plaça aux côtés du réalisateur.

Cameron : La série a été créé pour raconter ma vie dans un sens. Elle me met en scéne mais aussi d'autres personnes qui sont principalement mes proches. Comme ma famille, mes amis et ma petite amie..

Je regardais autours de moi. Tout le monde est sans voix. Du moins les personnes extérieur qui nous connaissent pas. J'apperçus Kayla là-haut, elle me fit un petit sourire avant de me montrer son pouce en l'air. Je lui sourie à mon tour avant de me reconcentrer sur Cameron. Mais qu'est ce que je ferais sans ma meilleure amie?

Cameron : Je tenais à remercier toutes les personnes qui sont apparu dans la série comme ma mère Gina, ma soeur Sierra et son copain Brent pour ma famille, Aaron, Bryant, Taylor, Trey, Blake, Willie, Chris et tant d'autres puis ma petite amie, Kiara. Merci d'être la pour moi les gars!

Tout le monde applaudissa. Il salua une dernière fois avant de revenir à sa place initial, à côté de moi. La salle se plongea dans le noir et la projection commença. Cameron passa son bras sur mes épaules et je tournais la tête vers lui.

Cameron : Alors?
Moi : T'étais parfait!
Cameron : Ouais je sais, comme toujours hein!

Je lui mis un petit coup.

Moi : Eh oh ça va les chevilles?
Cameron : Nickel
Moi : Tu m'énerves!
Cameron : Mais tu m'aimes!

Je roulais des yeux. Il posa sa main sur ma joue avant de m'embrasser doucement.

Cameron : Je t'aime Kiara
Moi : Moi aussi je t'aime Cameron

Une Seconde Chance (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant