Chapitre 19 : C'est mal ce qu'on fait..

206 5 305
                                    

Kayla

Je me réveillais dans les bras d'Ethan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveillais dans les bras d'Ethan. La soirée d'hier était parfaite, on a pas été très loin mais le peu était parfait. Il a réussi à me faire oublier le temps d'une soirée mes problèmes avec Bradley.

On était dans son canapé. On regardait un film quand j'ai commencé à sentir son soufle contre mon cou. Il avait juste enfoui sa tête contre moi. J'avais collé mon dos contre son torse et on s'était retrouvé face à face.

Il m'avait embrassé la tempe, puis la joue, la machoire, le coin des lèvres et il s'était arrêté. J'avais alors pris les devant j'en voulais plus. Je savais que c'était mal vis à vis de Bradley mais j'avais besoin d'Ethan ce soir là. Je crois que c'était mal aussi pour Ethan.. Lui il m'aime et j'ai joué avec ses sentiments.

J'étais monté sur ses genoux. Il colla son torse à ma poitrine.

Ethan : Qu'est ce que tu veux Kay à la fin?
Moi : Toi et seulement toi..
Ethan : C'est mal ce qu'on fait..
Moi : Mais on est tout les deux célibataire..
Ethan : Tu l'as quitté il y a même pas 24 heures.. Kayla je t'aime plus que tout et je ferais tout pour te rendre heureuse mais je ne veux pas que tu te serves de moi pour oublier Bradley le temps d'une soirée..

Il a raison.. Je fais n'importe quoi avec lui alors qu'il a des sentiments pour moi. Comme moi d'ailleurs.. Nan mais qu'est ce que je raconte!? J'en ai pas! Ou peut être si.. Je sais pas.. J'aime Ethan ou pas?

Moi (baissant la tête) : Je suis désolé Ethan.. Je ne voulais pas te blesser..

Il posa ses mains sur mes joues.

Ethan : Eh c'est pas grave..

Il m'attira sur lui pour me serrer dans ses bras. Qu'est ce que je suis bien dans ses bras. Je sais que rien ne peut m'arriver tant que je suis avec lui. J'ai pas les même sensation qu'avec Bradley. Quand je suis avec Ethan, tout est différent.

Je me détachais de lui quelques minutes plus tard. J'etouffais un baillement avant de me lever sous les protestation d'Ethan.

Ethan : Qu'est ce que tu fais?
Moi : Je crois que je vais rentrer chez moi. Je suis fatiguée, il faut que j'aille dormir.
Ethan : Dors ici..

Je m'arrêtais net dans mon élan.

Moi : Je sais pas si c'est une bonne idée..
Ethan : Allez, il va rien se passer.. On va dormir rien de plus..
Moi : Qu'est ce que tu veux concrétement?
Ethan : Je ne veux pas que tu sois seule c'est tout. De toute façon je te connais, tu vas rentrer chez toi et tu vas pleurer sur le faite que n'es plus avec Bradley et qu'il s'est servi de toi, je me trompe?
Moi : Nan..
Ethan : Alors viens.

Il me prit la main et on alla dans sa chambre. On se mit tout les deux sous les couvertures. Je me mis un peu à l'écart mais il se colla à moi et mis ses bras autours de ma taille. On s'endormit dans cette position mais j'ai pu l'entendre murmurer un je t'aime avant..

C'est comme ça que je me réveillais dans ses bras le lendemain. Il me tenais toujours fermement les hanches. J'essayais de me libérer de son emprise mais en vain. Je l'ai réveillé par la même occasion.

Ethan (endormi) : Hey..

Il m'embrassa sur la joue.

Moi : Salut Eth'
Ethan : T'as bien dormi?
Moi : Hum oui et toi?
Ethan : Pareil aussi..

Mon portable vibra sur la table de chevet.

De Kiara ; À Moi
On peut se voir pour parler de l'autre soir?

De Moi ; à Kiara
Où?

De Kiara ; à Moi
Chez toi?

De Moi ; à Kiara
Je ne suis pas chez moi. J'y serais peut être dans deux heure.

De Kiara ; à Moi
Ok dans deux heures chez toi..

Je soufflais avant de le reposer sur la table de chevet.

Ethan : Qu'est ce qu'il ce passe?
Moi : Rien.. C'est juste Kiara..

Je préfére préciser. Il pourrait croire que c'est Bradley.. D'ailleurs ça fait quelques heures qu'il n'a pas encore essayé de m'envoyer un message. De toute façon je ne lui aurais pas répondu. Ça change quoi?

Ethan : Vous vous êtes engueulé l'autre jour?

Je me contentais de secouer la tête. Elle risque de me faire encore la morale quand elle va savoir que j'ai dormi avec Ethan.

Ethan : Tu la connais depuis combien de temps Kiara?

Je fis un petit rire avant de lui répondre.

Moi (en riant) : C'est ma meilleure amie d'enfance de France enfaite.
Ethan : Nan c'est pas vrai!?
Moi : Si, ils se sont rencontré le jour de mon anniversaire à Paris et ils se sont mis ensemble la semaine d'après à Hawaï.
Ethan : Je présume que pour Hailey c'est pareil?
Moi : C'est ça mais ils ont mis plus de temps à se mettre ensemble avec Con'.

On continua à parler pendant un bon bout de temps. Et puis, on se leva enfin, prit notre petit déj et se prépara. Je repartis chez pil poil pour être à l'heure pour Kiara.

Quand je suis arrivé, elle était déjà là adossé au mur de l'immeuble. Je m'avançais vers elle, un peu hésitante.

Moi : Hey..

Elle leva brusquement la tête vers moi.

Kiara : Eh mais tu m'as fait une de ces peurs! Je ne t'ai même pas vu arriver! Tu vas bien?
Moi : Hum.. Oui et toi?
Kiara : Ça va aussi..
Moi : On monte?
Kiara : Je te suis!

On entra dans l'immeuble et alla dans mon appartement. On y entra et après avoir déposé nos vestes, on s'asseya sur le canapé.

Kiara : Tu sais.. Je suis désolé pour l'autre fois.. Je ne voulais pas.. Fin je savais pas..
Moi : Laisse c'est pas grave..
Kiara : J'aime pas quand tu me fais la tête tu sais Kay..
Moi : Moi non plus..
Kiara : Tu me pardonnes?
Moi : Bah bien sur!
Kiara : Et sinon avec Bradley?

Je me contentais de baisser la tête..

Moi : J'ai rompu avec lui hier après midi..
Kiara : Quoi!? Non c'est pas vrai!?

J'hochais la tête. Hier j'aurais pleuré mais aujourd'hui.. Je sais pas.. Mais je ressents plus la même chose quand j'en parle..

Kiara : Qu'est ce qu'il s'est passé?

Je lui racontais toute l'histoire. Enfaite si, j'ai envi de pleurer juste pour le faire que ce soit Brad, mon propre cousin, qui soit l'auteur de tout ça. Sans ça, peut être que je serais encore avec Ethan?

Nda

Plus qu'un chapitre..

Une Seconde Chance (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant