Chapitre 8 : C'est fini, j'arrête tout

133 8 86
                                    

Bradley

On a passé la soirée dans le canapé devant une série

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On a passé la soirée dans le canapé devant une série. Je n'avais pas tellement envi de parler suite à l'après-midi de la veille. J'avais juste besoin de passer du bon temps avec elle. C'est d'ailleurs ce qu'on a fait plus tard. Je me suis levé pour aller faire du chocolat chaud dans la cuisine. Pendant que ça chauffait, j'avais mis les deux mains sur le plan de travail et fixait un point inconnu sur le mur. Je n'avais même pas entendu que Kayla m'avait rejoind. Je l'ai remarqué quand j'ai senti ses bras entourer ma taille et ses douces lèvres parcourir mon cou. À ce moment là, j'avais fermé les yeux et rejetté ma tête en arrière. J'apprécié tout bonnement ce moment de bien être qu'elle m'offrait. Ma respitation s'accélérait quand je sentis ses doigts passer sous mon T-Shirt.

Moi : Kay arrête.. S'il te plait..
Kayla : Fait pas genre que t'aimes pas!

Je souriais comme un con.

Moi : Pas maintenant Kayla.
Kayla : Pourquoi pas?
Moi : Ton chocolat est prêt Kay!

Elle roula des yeux pendant que je lui tendais la tasse. Elle la prit dans ses mains et on restait face à face, chacun avec nos tasses entre les doigts. Elle commença à boire sans me quitter du regard. On voyait que ses yeux au dessus de la tasse. Je riais avant de boire à mon tour. On ne se quittait plus des yeux. Je pu voir dans ses yeux tout le désir et l'envie qu'elle avait en elle.

Ayant fini sa tasse, elle la posa dans l'évier en me tournant le dos. Je posais à mon tour ma tasse et me mis contre son dos, collé à elle. Je plaçais mes mains sur ses hanches. J'approchais ma bouche contre son oreille.

Moi (sensuellement) : Kaayylaa?
Kayla (sur le même ton) : Bradley?
Moi : Tu viens prendre un bain avec moi?

Enfaite je ne lui ai même pas laisser le temps de répondre que je l'ai entrainé à l'étage avec moi. J'entrais dans la salle de bain avec elle et nous enferma. Je laissais coulé l'eau du bain et le retourna vers Kayla. Je la plaquais au lavabo et l'embrassa sauvagement tout en me plaquant à elle.

Kayla : Je croyais qu'on ne faisait pas ça maintenant?

Je mis un doigt sur sa bouche.

Moi : Chuuuut. Laisse moi faire.

Je commençais à ouvrir les boutons de sa chemise et l'embrassait à pleine bouche en même temps. Ses doigts prient l'ourlet de mon T-Shirt pour le passé au dessus de ma tête. Je fis glisser sa chemise le long de ses bras. On finissait de se déshabiller pour rentrer dans le bain. Elle se mit de façon à avoir son dos contre mon torse et je passais ses bras autours d'elle. On resta de longue minute l'un contre l'autre. Nos pulsions se calmèrent petit à petit. Je l'entendais soupirer.

Moi : Qu'est ce qu'il y a babe?
Kayla : Je ne veux pas que tu partes Bradley..

J'enfouï mon visage dans ses cheveux.

Moi : Moi non plus je ne veux pas partir loin de toi..

Elle se mit plus contre moi. Je la serais encore plus. Je ne veux pas partir loin d'elle. Surtout en la laissant là. À Los Angeles. Je ne veux pas la laisser seule ici alors qu'il y a tous ces mauvais souvenirs ici. Je ne veux pas la laisser seule ici sachant que lui est toujours là. Je ne veux pas qu'elle retombe à cause de lui. J'ai qu'une peur, c'est qu'il, par X moyen, arrive à la retrouver et lui dire toute la vérité sur moi. Je ne veux pas qu'elle souffre de ma faute. Surtout en l'apprenant par lui.

Kayla : Brad? On peut aller dormir? Je suis fatiguée..

Je lui souriais tendrement avant qu'on se lève du bain. J'enlevais le bouchon pour le vider. Elle s'enroula dans une serviette et partit dans la chambre. J'enroulais la mienne autours de ma taille. Mon portable posé sur le rebord du lavabo attira mon attention. C'est maintenant ou jamais. Je le pris et lui envoya un message.

De Moi ; à ???

C'est fini. J'arrête tout. Je ne peux pas continuer, je tiens trop à elle pour lui faire du mal..

Ethan

Il est 14h30 et je suis toujours couché dans mon lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est 14h30 et je suis toujours couché dans mon lit. J'ai même pas l'envie de me lever.. Tout ce que je veux c'est Kayla. Et c'est pourtant Bradley qu'il l'a.. Je dois trouvé un moyen de découvrir son petit jeu. Je sais qu'il y a quelque chose avec lui. Mais quoi?

-----Flash Back-----

J'étais au bord de la piscine de l'immeuble. Mes pieds se balançaient dans l'eau alors que mes pensés divaguaient. Déjà un mois que je n'ai plus de nouvelle. Un mois qu'elle est avec Bradley. Un mois que je l'attends sans réel espoir qu'elle revienne. Quelqu'un s'asseya à côté de moi.

??? : Eh bah dit, ça pas l'air d'aller?
Moi : Pars.
??? : Eh mais soit pas énervé contre moi, je ne t'ai rien fait Ethan. Je t'ai juste fais ouvrir les yeux sur celle qu'elle est vraiment.
Moi : Elle est pas comme ça. Elle est partit de ta faute et seulement la tienne! Maintenant pars avant que je te refasse le portrait!
??? : Ne t'énerves pas comme ça. Garde toute ta colère pour quand tu sauras les vrais attentions de Bradley..
Moi : Quoi!?
??? : Tu ne te demandes pas pourquoi tu n'as plus de nouvelles d'elle?
Moi : Je sais très bien que c'est de sa faute merci.
??? : Réfléchis Ethan, crois tu vraiment qu'il s'occupe du faite que Kayla soit détruite? Crois tu vraiment que ça l'importe?
Moi : Qu'est ce que tu veux dire!?
??? : Tu le sauras un jour ou l'autre Ethan..

Il se leva et commença à partir.

Moi : Arrête tes conneries Brad! Dis moi ce que tu sais!
Brad : Réfléchis y Ethan, réfléchis y..

-----Fin du flash back-----

Je me levais d'un bon. Et si les deux Brad avaient fait une alliance pour éloigner Kayla de Los Angeles. Et si Bradley était l'origine du faite que Kayla ne m'ait jamais donné de nouvelle sous les ordres de Brad? Je le savais. Il y avait quelque chose de bizare ce jour là. Il voulait me donner une piste. Je dois savoir ce qu'il se passe réelement..

Une Seconde Chance (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant