Chapitre 2 : Je ne le laisserai pas te faire du mal

180 6 36
                                    

Kayla

Ethan : Arrête j'en peux plus de tout ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ethan : Arrête j'en peux plus de tout ça. Tu viens juste de me prouver que tu ne vaux plus la peine que je t'attendes encore plus. J'ai passé un an et demi à t'attendre. Un an et demi, à me morfondre et n'en vouloir qu'à moi même. J'ai attendu parce que je t'aimais plus que ma propre vie Kayla. Et c'est qu'aujourd'hui que j'arrive enfin à ouvrir les yeux sur la vrai personne que tu es. L'égoïste que tu es. T'es sans coeur Kayla. Tu ne te préocupe même pas des gens qui sont sur ton passage. Tu passes comme ça, sans penser aux conséquences de tes actes.

Son monologue m'a fait l'effet d'une claque. Pense-t-il réélement ça de moi après tout ce qu'on a vévu. J'ai pu croiser son regard quand il parlait. Un regard dur, froid, triste et remplit de colère. Je l'ai complétement détruit. Tout est de ma faute. Sans crier garde, mes larmes coulèrent le long de mes joues. Quelle faible je fais.. Il a raison.. Je suis qu'une égoïste. Quand il remarqua enfin que je pleurais, son expression se radoucissa. Regrette-t-il ce qu'il vient de dire? J'en doute. Il paraissait tellement sincère.. Je sentis les bras de Bradley s'enrouler autours de moi. Mais bien sur, l'expression d'Ethan redevient dur comme la pierre quand il vut le geste de Bradley. Contre toute attente, celle de Grayson aussi. M'en veut-il aussi? Quelle question.. Bien sur que oui! C'est pas comme ci qu'il était question de son frère jumaux. Grayson continua à tirer sur le bras de son frère pour le ramener dans la salle afin de limiter les dégâts. Même si c'est déjà fait.

Ethan : Maintenant qu'on a plus rien à se dire, au revoir Kayla. Ou même adieu tient. Je ne veux plus jamais te revoir.

Il céda à la pression de Grayson et ils s'éloignèrent dans les couloirs. Mes larmes redoublèrent.

Moi (pleurant) : Ethan..

Bradley ressera son étreinte qu'il avait sur moi faisant mine de n'avoir rien entendu. En même temps, c'est pas comme ci que je suis en train de pleurer mon EX petit copain dans les bras de mon ACTUEL petit copain. Je sentis ses lèvres déposer un baiser sur le haut de mon crâne.

Bradley : Chuuut.. Calme toi..

Il me frotta dans le dos pendant que mes pleures se calmaient petit à petit. On resta longtemps comme ça. Moi contre lui, ma tête contre son torse et lui me serrant contre lui en me frottant doucement le dos. Après ça, il releva ma tête avec ses doigts et posa son front contre le mien en me regardant dans les yeux. Il passa ses pouces sur mes joues pour essuyer mes larmes.

Bradley : J'aime pas te voir pleurer baby..

J'esquissai un sourire.

Bradley : Surtout pour lui..

Je vais pas répondre à ça. Il approchait sa tête de la mienne voulant m'embrasser mais on fut coupé par James qui arrivait vers nous.

James : Eh mais qu'est ce que vous faites là!? Ça fait plus d'une demi heure que vous êtes parti!

Autant que ça?

Bradley : On.. Je.. Bon on arrive!
James : Maintenant! Vous aurez tout le temps plus tard pour vous bécoter.. Kay? Tu pleurs!?
Moi : Je.. Non! C'est l'émotion! C'est rien!

Il haussa les épaules peut convaincu de mon mensonge et on partit rejoindre nos places.

---Eclipse de la fin de la cérémonie---

J'étais allongé dans mon lit. J'ai récupéré mon appartement d'avant quand j'étais sur Los Angeles. Jenna et tout n'en ont plus besoin alors j'y ai emménagé seule. Du moins quand Bradley n'est pas là. Bradley était parti sous la douche. Malgrè le faite que le management ait reservé un hôtel pour la semaine où The Vamps était, j'ai voulu retourner à l'appart pour l'aménager et tout et bien sur, Bradley a voulu rester avec moi. Je fixais le plafond au dessus de moi. Surtout le vide enfaite. Comment on a pu en arriver là? Je savais qu'un jour on allait se revoir. Mais je ne pensais pas de cette façon. Je ne pensais tellement pas qu'il pouvait penser ces choses sur moi. Je le dégoûte autant que ça? J'ai fait la conne en lui laissant plus de nouvelle du jour au lendemain. Mais je regrette tellement. Il me le pardonera jamais. Je crois que je l'ai perdu pour toujours. J'entendis la porte de la salle de bain claquer. Oh non pas lui aussi! Ne me dîtes pas qu'il est aussi énervé contre moi! Je me relevais pour m'asseoir sur le lit. Il entra dans la chambre.

Moi : Tout va bien?

Il s'arrêta net.

Bradley : Oui.. Pourquoi?

Il s'allongea à mes côtés.

Moi : Braadleeyy..
Bradley : Quoi?
Moi : Je te crois pas.

Il leva les yeux au ciel.

Bradley : Tout va bien je te dis..

J'haussai les sourcils.

Bradley : Okay.. T'as gagné.. Je pensais juste à un truc qui m'a enervé.. C'est rien d'important.

Je m'allongeais à mon tour â côté de lui. On fixait tout les deux sans rien dire.

Moi : T'étais énervé à cause de moi?

Il se releva d'un bon et tourna la tête vers moi.

Bradley : Mais qu'est ce que tu racontes!?

Ce fut à moi de le relever.

Moi : Sérieusement Bradley.. De ma faute tu t'en ais pris plein la gueule par lui alors que t'avais rien à faire dans tout ça. C'est de la faute tout ce qui est arrivé. C'est moi qui a coupé les ponts. C'est moi qui l'a abandoné. C'est moi qui ne lui a plus donner de nouvelle. Je vois pas pourquoi il pense que tu as avoir là-dedans.

Il me tira par les bras pour que je tombe sur lui.

Bradley : Arrête de te monter la tête pour ça. Pour lui. Il n'en vaut pas la peine Kayla.

Il sera ses bras autours de moi.

Bradley : Maintenant, on va dormir et on vera ça demain matin d'accord?

J'hochais simplement la tête. Il nous installa correctement avant de ramener la couverture sur nous. Je calais ma tête contre son cou mais sur mon oreiller et lui ses bras autours de ma taille. Il releva la tête pour me regarder et en profita pour m'embrasser.

Bradley (chuchotant) : Je ne le laisserai pas te faire du mal..

Je lui souriais.

Bradley (chuchotant) : Je t'aime Kayla
Moi (chuchotant) : Moi aussi Brad

Et on s'endormit l'un contre l'autre. 

Une Seconde Chance (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant