Chapitre 17 : C'est fini Bradley

130 5 62
                                    

Kayla

Bradley : Allo mon coeur? Moi : Salut Bradley

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bradley : Allo mon coeur?
Moi : Salut Bradley.
Bradley : Kayla ça va?
Moi : Non.

J'essaye de retenir mes larmes mais c'est dur.

Bradley : C'est parce que je ne t'ai pas donné de nouvelles depuis quelques temps? Écoute Kay, j'étais..
Moi (le coupant) : Je sais tout Bradley.
Bradley (légèrement paniqué) : Comment ça tu sais tout?
Moi : Brad vient de passer.
Bradley (paniqué) : Comment ça il vient de passer?
Moi : Il m'a tout dit Brad! Tout!
Bradley : Kayla c'est pas ce que tu crois!
Moi : Alors c'est quoi Bradley!?
Bradley : Oui je me suis un peu moqué de toi au début..
Moi (le coupant) : Un peu!?
Bradley : Oui bon.. Je.. Je me foutais de toi, de ce que tu pouvais ressentir ou autre. Je l'avoue et je regrette. Je suis tellement désolé Kayla. Je me rends compte à quel point j'ai agi comme un connard avec toi. Je n'aurais pas du. Je ne te connaissais pas. Tu ne peux pas le croire je sais. Je sais aussi que m'en veux à un point fou Kayla. Mais je t'aime vraiment. J'ai réalisé y a maintenant 1 an. Je sais que c'est tard mais j'ai jamais ressenti ça avant. J'aurais jamais pensé que ça m'arriverai. Tu as toujours compté pour moi. Je ne m'imagine plus vivre sans toi Kay. Tu as pris une place tellement importante dans ma vie que je ne peux que vouloir la finir avec toi. Le pact avec Brad je l'ai rompu dès que j'ai réalisé à quel point je t'aimais. J'ai tout fait depuis pour te protéger de lui. Je ne le pensais pas capable de venir jusqu'à toi pour me denoncer comme j'avais arrêté le pact. Je ne voulais pas que tu le saches par lui. Je ne voulais pas que tu le saches tout court. J'avais tellement peur que tu le saches. J'avais peur que tu me laisses..
Moi : Tu supposes bien Bradley parce que c'est ce qu'il va se passer.

J'ai entendu sa voix se briser à l'autre bout du téléphone.

Bradley : S'il te plait Kayla. Laisse moi une chance de me racheter. Je t'en suppli. On ne peut pas. Tu ne peux pas me laisser..
Moi : Si je peux et d'ailleurs les fiançailles, c'était aussi son idée?

Il ne répondit pas.

Moi : Ne prends pas la peine de me répondre. Je sais déjà la réponse.
Bradley : Ça ne l'était pas. Elle vient de moi. Et pour un raison entièrement puérille de ma part. Brad m'avait déjà dit qu'Ethan était ton partenaire dans le film. J'ai eu peur que tes anciens sentiments reviennent. J'ai eu peur qu'en le revoyant, tu me laisses pour lui. Je pensais que maintenant qu'on serait fiancé, il n'aurait plus aucune chance avec toi. Que tu serais à moi pour toujours. Je voulais me marier avec toi Kayla. C'est là vérité. Mais pour être honnête.. Pas tout de suite..
Moi : Hailey le savait?
Bradley : Connor lui a dit la semaine dernière sans le faire exprès. Je lui ai fait promettre de ne rien dire et c'est là qu'elle m'a donné une semaine pour que je te le dise. Mais j'ai pas eu le courage. Ne t'en prends pas à elle, c'est de ma faute. Je suis tellement désolé Kayla. Pardonne moi je t'en supplis. J'ai tellement besoin de toi. S'il te plait..
Moi (au bord des larmes) : C'est fini Bradley.
Bradley : Kayla donne moi une seconde chance s'il te plait! Je me le pardonnerai jamais de te perdre. Je t'en supplis, j'ai besoin de toi dans la vie Kayla. Ne me quitte pas. Je t'aime
Moi : C'est trop tard. Il fallait y penser avant.

J'ai raccroché avant de fondre en larmes. Il a essayé de m'envoyer plusieurs messages après ça. Il a aussi essayé de m'appeler mais j'ai jamais répondu. Je ne peux pas croire que c'est vrai. Que j'apprenne ça au bout d'un an de relation. Et dire que j'ai fallit me marier pour ses conneries. Si il me l'aurait caché toute la vie.

Je me suis mis en boule sur le canapé et emitouflué dans mon plaid. J'ai beaucoup pleuré et j'ai fini par difficilement m'endormir.

Ethan

Je me rendais sur le plateau comme tout les matins depuis maintenant trois semaines

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me rendais sur le plateau comme tout les matins depuis maintenant trois semaines. Je partis vers les loges. Je toquais à celle de Kayla pour voir si elle était déjà arrivé.

??? : Je suis là. Pas besoin que tu toques comme un sourd à cette porte.

Je me suis retourné brusquement. Qu'est ce qu'elle a? Elle a les yeux rouges et gonflés. Elle a aussi le teint hyper pâle.

Moi : Qu'est ce qu'il t'arrive?
Kayla : Si c'est pour que tu me dises que tu avais raisons et que tu me fasses un de tes trucs débiles parce que t'es content sans façon.

Elle ouvra la porte de sa loge pour y entrer. Je la suivi. Le seul truc qui peut me rendre heureux est le fait qu'elle ne soit plus avec Bradley mais comme ça n'arrivera jamais.. Je vois pas enfaite.

Moi : Dit moi Kay.. Je sais qu'il se passe quelque chose.

Mon premier reflex à été de prendre sa main. Il y a un truc qui cloche. Elle n'a plus sa bague.

Moi : Eh mais t'as perdu ta bague!?

Elle baissa la tête et arracha sa main de mon emprise. Non c'est pas possible..

Moi : Vous.. Il t'a rappelé?
Kayla : Brad est venu chez moi hier.

Oh non..

Kayla (au bord des larmes) : Il m'a dit toute la vérité sur Bradley..

Je me doutais bien qu'il y avait un truc qui clochait..

Kayla (sanglotant) : Et j'ai rompu avec lui..

J'ai pas pu résister au faite la prendre dans mes bras. Ça me fait trop mal de la voir comme ça. Elle fondit en larmes dans mes bras en me serrant contre elle.

Kayla (pleurant) : Pourquoi il faut que ça m'arrive à moi? Qu'est ce que j'ai fait?
Moi : Ils sont juste jaloux Kay..

Je lui embrassais le haut de sa tête. Elle commença à se calmer.

Moi : Tu vaux mieux que ça Kayla. Beaucoup mieux.
Kayla : Mais toutes les personnes proches de moi finissent par me faire des coup bas! J'en ai marre moi!
Moi : Eh calme toi..
Kayla (pleurant) : J'en ai marre Eth'.. J'en peux plus de tout ça..

Une Seconde Chance (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant