Chapitre 9 : Elle a osé me le cacher!?

150 7 42
                                    

----Eclipse d'une semaine----

Connor

Le grand moment était arrivé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le grand moment était arrivé. Moi et les gars allons nous envoler vers Londres alors que les autres restent ici à L.A. J'ai pas envi de quitter Hailey. Depuis le baiser que l'on a échangé tout les deux, je n'arrête pas d'y penser.

On en a pas encore parlé de ça. On a finalement pas tellement eu le temps d'en parler tout compte fait. Le groupe était pris toute la semaine pour faire le tour des radios et pour des interview que nous n'avions pas eu de temps pour nous. On a du se voir qu'une fois, chez Jenna, Cam, Luke et Maddie quand on s'est fait une soirée avec Kayla, Kiara, Cameron, Aaron et Taylor. Elle avait passé la soirée avec les fille et moi avec les gars. On a presque pas parlé ce soir là. On s'est juste lançé quelques regards par ci par là. Rien de plus.

Notre avion décolle dans 10 minutes. Il y a juste Kayla qui est avec nous. Fin avec Bradley. On a dit au revoir aux autres hier soir pour pas faire trop de bazare à l'aéroport avec les fans et aussi pour pas que ce soit trop dur.

J'aurais tellement voulu qu'Hailey soit là. Quand je vois Kayla et Bradley, j'ai tellement envie d'une relation comme eux. Ils sont tellement fusionelle ensemble. Surtout depuis que Bradley est réelement amoureux d'elle. Ils sont toujours collés ensemble. Toujours l'un avec l'autre. Et si c'est pas le cas quand on est en interview par exemple, dès qu'on a une pause, il l'appele ou quand on a très peu de temps, il lui envoie des messages. Oui, c'est Bradley qu'il fait ça. Il est complétement in love d'elle. Il ne peut plus s'en passer. C'est comme là maintenant, ils sont l'un dans les bras de l'autre, ne voulant pas se quitter pour trois mois. Je sens que ces trois mois vont être très long pour tout le monde. On va reprendre les enregistrements. Sans Kayla. Elle va nous manquer. Elle était toujours là pour nous faire rire, sourire.. C'était la petite dernière de la bande. La petite protégée.

Notre avion fut appelé. Je ne veux pas partir sans revoir Hailey. Sans lui dire ce que je ressents vraiment. Kayla m'adressa un petit sourire triste. Elle aussi est au courant de mes sentiments envers sa meilleure amie. Elle sait ce que je ressents là maintenant.

??? : Dites moi que je n'ai pas loupé le départ..

Cette voix.. Je me retournais brusquement.

Moi : Hailey!?

La concernée croisa son regard avec le mien. Je ne perdis pas de temps avant de la prendre dans mes bras. Je ne veux pas la perdre. Je ne veux pas qu'elle soit loin de moi mais le destin nous y oblige.

Hailey : J'ai cru que je ne serais pas arrivé à temps..
Moi : Pourquoi tu es venu?
Hailey : Je ne peux pas te laisser partir sans avoir fait ça..

Sur ces mots, elle plaqua ses lèvres au miennes. Je fermais les yeux tout en le prolongeant. Mes mains se posèrent sur ses joues et les siennes sur ma nuque. On se réembrassait un peu comme ci notre vie en dépendait. Plus rien ne comptait autours de nous. Je n'entendais plus les petits cris de joies de Kayla. Plus les sifflements de Tristan. J'étais dans ma bulle avec Hailey. Chacun de nous transmettait tout l'amour qu'il avait pour l'autre.

On s'arrêta par manque d'oxygène. Mais sans pour autant se quitter des yeux.

Moi : Si tu savais comment je t'aime Hailey.. Depuis notre baiser, l'autre jour, je ne fais que d'y penser. Je ne passe pas une seconde sans penser à toi. Je ne voulais pas partir sans te le dire, j'avais besoin de te dire ce que je ressents pour toi qui est plus que de l'amitié. J'ai besoin de toi près de moi. Je ne veux plus te concidérer comme une amie. Je veux que tu sois ma petite amie, celle qui partage ma vie..

Ses lèvres reprirent d'assaut les miennes.

Hailey : Oh que oui je veux être ta petite amie! Je t'aime tellement Connor!

On se réembrassa. Notre avion se refit appeller.

Moi : Je t'aime Hailey

Je la réembrassais une dernière fois. On se détacha à contre coeur. J'ai pu voir quelques larmes dans ses yeux.

Hailey : Tu m'appele en arrivant?
Moi : Promis

Je lâchais sa main déffinitivement. Je rejoignais les garçons qui essayaient de séparer péniblement Bradley et Kayla. Tristan l'attrapa par le bras et l'entraina avec nous.

Kayla

Tristan attrapa le bras de Bradley et le tira vers lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tristan attrapa le bras de Bradley et le tira vers lui. J'ai du le lâcher à contre coeur. Ces trois mois sans lui vont être terriblement dur.

J'allais vers Hailey qui me prit dans ses bras. On fondit en larmes toutes les deux. Connor et Bradley se retournèrent juste avant de passer les portes d'embarquements. Chaques couples se sourièrent malgrè la douleur de se quitter. Les garçons passèrent déffinitivement les portes d'embarquations. On se dirigea alors vers la sortie de l'aéroport.

Hailey : Ça te dit on va boire un truc avant de rentrer?
Moi : Pourquoi pas!

Comme le centre ville n'est qu'à quelques mêtres de l'aéroport, on y alla à pied. Au moins on ne galèrera pas pour se garer. On entra dans le starbuck, passa commande et alla s'asseoir.

Moi : Ce n'était pas votre premier baiser ensemble pas vrai?

Elle leva la tête vers moi et me souria. Elle a osé me le cacher!?

Hailey : Ta raison Kay.. C'était pas le premier..
Moi : Et tu me l'as caché!? C'était quand? Où? Je veux tous savoir Hailey!

Elle ria face à mon hatitude.

Hailey : Ok Ok Keep Calm Kay! C'était le soir où on a été en ville après que je sois passé chez toi avec Kiara le lendemain des Kids Choice Award. Il m'a ramené devant l'immeuble. Je l'ai remercié et c'est là qu'il y a eu le premier. Il a duré quelques milli secondes mais il était réel. On s'est regardé gêné et je l'ai attrapé par le col pour ensuite l'embrasser plus passionnément. Et après je suis rentrée. Voilà fin de l'histoire.. Heu Kay.. Pourquoi tu me regardes genre tu veux me tuer là?

Pendant qu'elle parlait, j'apperçus une personne qui ne m'est pas inconnu. De loin, je vus son sourire hypocrite. Pourquoi faut il qu'il soit là? Il me fit un signe de la main. Hailey s'arrêta de parler. Elle se retourna et le vu à son tour.

Moi : Brad..

Une Seconde Chance (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant