Kayla
Elle me prit dans ses bras et quelques larmes commencèrent à tomber.
Kiara (en me frotant le dos) : Hey bella pleure pas.. Il n'en vaut pas la peine..
Moi (pleurant) : Mais il s'est servi de moi! Pendant deux Kiara, c'était mensonge sur mensonge! Pendant deux mois j'ai arrêté de parler à mes meilleurs amis pour des conneries! J'ai arrêté de donner des nouvelles à Ethan et je l'ai détruit par sa faute à lui! J'ai été tellement naïve..
Kiara : Hey Kay.. C'est pas de ta faute.. Tu ne dois pas t'en vouloir pour ça..
Moi : Ils étaient tous au courant.. Les gars et même Hailey.. Même Ethan s'en doutait!
Kiara : Cameron aussi enfaite..Je me retournais brusquement vers elle.
Moi : Quoi!?
Kiara : Il me l'a dit plusieurs fois qu'il avait pas confiance en Bradley.. Au début je pensais que c'était juste parce que tu ne sortais plus avec un de ses meilleurs potes. On s'est pas mal engueulé sur le sujet parce que je comprenais pas pourquoi il ne pouvait pas être heureux comme tout le monde que tu dois de nouveau heureuse avec un autre et que tu ais pu te reconstruite...J'appuyais ma tête sur son épaule.
Moi : Pourquoi je lui ai fait confiance..
Kiara : T'étais amoureuse Kay..
Moi : Je l'ai cru en lui, alors que finalement je le connaissais pas tellement, et j'ai laissé tombé Ethan alors que lui il n'a rien fait du tout..
Kiara (en riant) : T'as beaucoup le prénom Ethan à la bouche depuis ce matin!
Moi : Mais je m'en veux de lui avoir fait autant de mal..
Kiara : Tu l'aimes encore?J'haussais les épaules.
Moi : J'en sais rien.. Je sais plus où j'en suis depuis qu'on tourne ensemble et qu'il joue mon petit ami..
Kiara : Vous vous voyez en dehors?
Moi : Des fois ouais.. On a essayé d'au moins redevenir amis..
Kiara : T'étais chez lui hier soir non?
Moi : Comment tu..Elle ne me laissa pas finir ma phrase. Elle tira sur mon T-Shirt pour laisser apparaitre ma clavicule.
Kiara : J'aime bien la couleur!
Il a pas fait ça! Oh mon dieu..
Moi : On a rien fait.. Peut être quand on regardait le film, j'ai pas vu..
Kiara : Rooh c'est bon j'ai rien dit! C'est arrivé comment que tu sois chez lui?Je pris ma réspiration et commença d'une traite.
Moi : On a fait la scène du baiser..
Elle me regarda choqué.
Kiara (criant) : Vous vous êtes embrassé!
Moi : Eh mais cris pas si fort!
Kiara : Pardon.. Ah mais c'est trop bien!
Moi : Dit celle qui ne voulais pas que je traine de trop avec lui, l'autre soir..
Kiara : C'est qu'un détail! Et alors t'as ressenti quoi?
Moi : Je sais pas.. C'était différent avec lui.. Je sais pas si c'est en mieux ou pas..
Kiara : Tu vas devoir choisir..
Moi : Mais je sais pas qui Kiara..
VOUS LISEZ
Une Seconde Chance (Tome 3)
FanficKayla et Ethan s'étaient retrouvé le soir des Kids Choice Awards où lui, lui avait remis son prix. Mais que ce passerait-il si ils se reparlent de nouveau maintenant que Kayla est en couple avec Bradley? Ethan accepterait-il le faite qu'elle ne soit...