Les chapitres seront assez courts, désolée.
***
PDV HARRY
Pdv Harry
Cela fait une putain de semaine que je suis dans cette cellule,à rien foutre. Juste à regarder le plafond sur ce qui me sert de lit. Je pense à elle, Alia, je l'aime d'un amour tellement fort. Je crois que j'ai jamais autant désiré quelqu'un. Puis elle est partie tellement tôt avec mon petit garçon. Décidément, la vie ne m'aime pas vraiment.
J'ai juré devant Dieu que si je trouve qui a fait ça à ma femme et mon petit bébé et je vais le faire tellement souffrir comme moi j'ai souffert, voire pore. Je pense qu'il n'y a pas pire que ce que j'ai ressenti mais j'ai quelques idées meurtrières. C'est une des raisons pour lesquelles je suis ici je suppose.
Je suis sorti de mes pensées à cause d'une personne qui vient de rentrer dans ma chambre. Je ferme les yeux et fais semblant de dormir.
Adjointe de l'hôpital - Vous serez dans cette cellule Harold Styles car vous êtes là pour la même cause. Alors on a trouvé que c'était une bonne idée de vous réunir, n'est-ce pas Mademoiselle Baker ?
Putain. Je grogne doucement pour éviter d'attirer l'attention vers moi. La fille me répond pas alors l'adjointe de l'hôpital la laisse entrer. J'entends des clés puis des bruits de talons s'éloigner. Mlle Baker (entre) dans la cellule et s'installe sur le lit devant le mien et range ses affaires. J'ouvre les yeux mais ne bouge pas.Mlle Carpenter- euh, Harold ?
Je déteste qu'on m'appelle Harold. Je me redresse pour la regarder. J'arrête de faire ma tête de mule immédiatement. Putain, qu'est-ce qu'elle est belle ! Elle a de très (longs) cheveux blonds, très (claires), et des yeux bleus /océans\ magnifiques. Je la contemple de haut en bas et je pense qu'elle aussi le fait vu la façon dont son regard me détaille. Je décide de répondre à son interpellation.
Harry - Harry. Appelle-moi Harry.
Mlle Carpenter- Ok, Harry. Sans vouloir te déranger, est-ce que tu peux me faire visiter l'hôpital afin que je puisse me repérer parce que je viens de venir et...
Je lui coupe la parole sans réfléchir. Ses yeux regardent ses mains avant de se reposer sur moi.
Harry - Ouais d'accord. Je te le (ferais) visiter après les cours de quatorze heures à quinze heures, ça te va ?
Mlle Carpenter - Attends, je regarde.
Elle sort exactement le même carnet qu'on m'a donné et regarde son emploie du temps. Je maudis cet endroit.
- Aujourd'hui après quinze heures, j'ai plus rien donc oui, ça me va. Je m'appelle Sabrina au passage.
Elle sourit poliment mais je garde mon visage fermé.
Harry - Super Sabrina
.
***
Xoxo-N
VOUS LISEZ
HÔPITAL (H.S) [ TERMINÉ ]
Fanfiction- JE NE SUIS PAS FOU ! LÂCHEZ MOI ! Mais qu'est-ce que je leur ai fait pour mériter ça. Je l'ai déteste ! J'ai perdu l'amour de ma vie alors que j'allais être papa et eux tous ce qu'il trouvent à faire c'est de m'envoyer en hôpital psychiatrique ca...