PDV HARRY
Il continue à fixer Sabrina comme s'il allait la dévorer. Mon poing rentre en contact avec son nez et il tombe au sol. Sur le moment elle ne réagit pas puis se rend compte de la situation. Elle s'agenouille à côté de lui et l'examine puis elle tourne la tête vers moi. J'aperçois de la colère lorsqu'elle pose ses yeux bleus magnifiques dans les miens.
Sabrina- Qu'est-ce que t'as fais ? Tu ne vois pas qu'il saigne ? Va chercher de l'aide !
Je cours vers l'infirmerie et appelle la dame pour nous aider. On arrive au lieu où Sabrina était toujours agenouillée devant Ian qui saignait de plus en plus. Bon, je pense que j'y suis allé un peu trop fort mais il a mérité non ? La dame s'agenouille et l'examine.
La dame - Harry, pourrais-tu m'aider à le porter jusqu'au cabinet s'il te plait ?
Putain pourquoi moi ? Je jette un coup d'oeil vers Sabrina. Elle me regarde en me jetant le même coup d'oeil que l'autre connard m'as envoyé quand je lui ai mis un coup dans le nez. Comme l'infirmière me l'a demandé, je prend le bras de ce gros connard et on se dirige vers le cabinet comme indiqué. On le pose sur le lit près de la fenêtre. L'infirmière court chercher un pansement et du produit désinfectant. Elle revient les mains chargées. Je la laisse passer devant moi. Je vais m'asseoir en face du lit. Mes mains sur les genoux, je l'observe. La femme s'occupe de lui, elle lui indique ce qu'il doit faire. Il se redresse et presse son nez cabossé contre le bandage. L'infirmière asperge le nez saignant d'Ian de produit désinfectant. Une fois l'application du bandage, il se rallonge en soupirant.
La dame - Je vais chercher un produit que tu devras mettre chaque soirs et quelques pansements supplémentaires. Ne bougez pas.
Elle se tourne vers l'autre pièce pour faire un signe à son assistance qui est sur son ordinateur. Les deux nous regarde et je fronce les sourcils. Je ne suis pas fou, je ne partirai pas d'ici. De toutes manières, il faut que je garde Ian devant moi. Il se capable de se barrer pour aller rejoindre Sabrina. L'infirmière part et je fixe Ian. Il m'observe sourire en coin.
Harry - Que veux-tu ?
Ian - J'aimerai savoir ce qu'il t'a pris de me foutre un pain dans le nez, peut-être ?
Je le regarde de travers parce qu'il m'énerve. Il a cet air hautain sur le visage qui me donne envie de le frapper encore. Il a ce charme qui pourrai faire craquer Sab à tout moment et je ne veux pas. Je regarde en direction de la porte puis me tourne vers l'assistance ; elle a encore les yeux rivés à son clavier. Je me lève soudainement vers Ian.
Ian - Woah, que fais-tu mec ?
Harry - Écoutes-moi bien, tu n'approches pas Sabrina. Elle n'a pas besoin de se retrouver ami-ami avec un malade comme toi.
Ian - Crois-tu réellement qu'elle serai mieux avec toi ?
Je ne réponds pas et il se met à rire. Je grogne. Je ne sais pas pourquoi il est là exactement mais ce doit être qu'un simple malade mental. Nos regards se croisent et je n'y vois que de la méchanceté pure.
Ian - Ne crois-tu pas qu'après ce que tu viens de faire, elle va te détester ?
Harry - Je lui expliquerai que tu es fou. Tu es dangereux, je ne veux pas que tu t'approches d'elle.
Ian - Si tu es ici, c'est que tu es comme nous tous : fous et minables. On s'est tous fais chopés et enfermés dans cette asile.
Il se rassoit et se remet debout. Il frotte son jean avant de souffler.
Ian - Tu sais, Sab est quelqu'un de bien au fond.
Harry - Tu ne la même connais !
Ian - Tu te trouves dans la même situation. Tu es complètement fou, Harry.
J'ouvre la bouche lentement avant de la refermer. C'est vrai que je ne la connais pas. Je ne sais absolument rien d'elle. Je ne sais pas ce qui m'attire chez elle mais je veux apprendre à la connaître. C'est peut-être à cause de ses longs cheveux blonds ou de son doux sourire un peu triste. Je ne la connais pas, certes mais je veux la connaitre. Elle ressemble à un ange et m'intrigue beaucoup. Pourquoi est-elle ici d'ailleurs ?
Ian - Le temps que tu te rendes compte qu'elle n'est pas faite pour toi, je vais attendre l'infirmière de l'autre côté.
Je reste planté là, à me demander ce qu'il vient de se passer.
***
Xoxo-N
VOUS LISEZ
HÔPITAL (H.S) [ TERMINÉ ]
أدب الهواة- JE NE SUIS PAS FOU ! LÂCHEZ MOI ! Mais qu'est-ce que je leur ai fait pour mériter ça. Je l'ai déteste ! J'ai perdu l'amour de ma vie alors que j'allais être papa et eux tous ce qu'il trouvent à faire c'est de m'envoyer en hôpital psychiatrique ca...