5

136 7 1
                                    

PDV SABRINA

On est sortit de l'hôpital discrètement en empruntant des passages que je ne connaissais même pas,ce qui n'est pas étonnant puisque sa ne fait que quelques semaines que je suis la. Enfin bref avec Ian nous sortons de l'hôpital par la porte principal qui nous mène vers un parc que j'ignorais l'existence.Ce parc était magnifique il y avait une vue sur le coucher du soleil juste des bancs un peu partout, des balançoire accrocher au quelque arbres qu'il y a et un prés un peu loin derrière le grillage qui nous empêche de partir. J'étais tellement plonger dans mes penser que je me rend même pas compte de Ian me parlais depuis un moment.

Ian -  ²moi je suis venue ici a cause de mon père et j'ai une haine contre lui c'est .. Sabrina tu m'écoute ?

Il me regarde étrangement comme si j'étais folle, peut être que je le suis après tout je ne mérite même pas de vivre ce que ma famille m'as fait comprendre je ne suis qu'une moins que rien ce serais mieux pour moi que je me jeté devant un train ou saute d'un immeuble et si je me pend  non non il faut j'arrête tous sa je veux mourir ! Ian me tenass le bras comme si il voulais m'emmener loin mais il me veut quoi lui ? sa tête de puceau mal tracé

Moi- NON LÂCHE MOI J'TE DÉTESTE NON ARRÊTE 

Ian - Sabrina qu'es ce qui te prend ?

Moi- NON LACHE MOI J'AURAIS PAS DU TE SUIVRE 

Ian- Calme toi arrête de crier bordel les surveillants vont se réveiller 

Moi- J'EN AI RIEN A FOUTRE LACHE MOI JE VEUT RENTRER CHEZ MOI POURQUOI VOUS FAITES SA A MOI QU'ES CE QUE JE VOUS AI FAIT JE VEUX MOURIR

PDV IAN 

Elle commence a pété des plombs elle, qu'es ce qu'elle a sérieux ? je lui ai met ma main sur sa bouche pour qu'elle arrête de crier et que les surveillants ne se réveille pas. Elle arrête de crier trente secondes après et se met a pleurer comme pas possible. Putain pourquoi elle pleure elle a un sérieux problème, moi je voulais juste la baiser mais pas la réconforter et commencer a faire le gars romantique eurk ! je déteste ça je ne suis pas ce genre de personne je suis fou oui je le dit je suis un vrais fou Sabrina devrais se méfier de moi, comme là dit Harry je suis très dangereux haha. Elle commence a me gonfler bon je vais lui dire d'arrêter de pleurer et blabla fin vous m'avez compris.

Moi- Sab arrête de pleurer ça va aller tu veux qu'on parle ?

Sabrina- Oui là bas où il y a les balançoires, j'adore les balançoires !

Elle se dirige vers les balançoires et s'y assoit,  elle est bipolaire ou quoi ? je la rejoint quelque minutes après l'avoir observer. Elle est tellement sexy même de dos avec ses hanches et ses cheveux si blonds qui lui arrive en bas du dos. Je m'assois a côté et j'attends qu'elle parle.

Sabrina- J'ai eu une enfance normale je vivais avec mes parents et mon grand frère Niall je m'entendais bien avec eux a vrais dire tout a commencé a dégénérer quand un soir mon père est rentrer bourré alors qu'il ne buvais jamais. Il a commencé a battre ma mère moi je ne pouvais rien faire je n'avais que 11 ans, a cette age je ne comprenais pas vraiment ses choses et mon frère avait 13 ans lui aussi étais certe un peu plus grand que moi mais d'un côté il était aussi innocent et  puis depuis ce jour où j'ai vu mon père battre ma mère sans qu'on ne puise rien faire je m'en suis voulu. Je n'arrêter pas de culpabiliser, a 15 j'ai commencé a me mutiler je faisait sa parce que ma meilleure amie le faisait aussi je lui ait dit d'arrêter mais elle m'as dit que sa l'aider que je devrais essayer. Alors un soir en rentrent de l'école je suis aller dans la salle de bain j'ai prit une lame et j'ai fait un trait au début sa m'as fait super mal mais après je ne ressentais plus la douleur et sa me faisait en quelque sorte du bien, alors j'ai continuer encore et encore chaque soir sans que personne s'en rende compte même Niall n'avait rien remarquer. Après a 16 ans j'ai commencé a être dépressif a avoir des troubles mentaux, des crises, des changement d'humeur régulier ma mère a cette époque avait étais  mutté alors on avait déménager je n'avais pas beaucoup d'amis du coup sa ne me déranger pas trop je n'avais que Sonia et on a étais sépare brutalement sa été un choc énorme pour moi après on qu'est installé dans notre nouvelle maison je suis aller au lycée et c'est la que ..

On fut interrompu par les surveillants oh merde !


***

Juste pour vous.

xoxo- N

HÔPITAL (H.S) [ TERMINÉ  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant