2

207 12 2
                                    

PDV HARRY

Le cours de quatorze heures à quinze heures sont passés et je devais faire visiter Sabrina. Je sors du cours de maths et l'attends devant, elle en sort quelque minutes plus tard.

Sabrina - Merci encore d'avoir accepter de me faire visiter l'hôpital.

Harry - Tout le plaisir est pour moi. Sinon, qu'est-ce que tu fous là ? Tu n'as pas la tête d'une personne meurtrière.

Elle sourit tristement et regarde devant elle. Nous avançons à travers les couloirs hideusement blancs et sans vies.

Sabrina - Je ne sais pas si je devrais te le dire.

Elle baisse la tête, visiblement honteuse. Elle ne devrait pas. Je la regarde puis tourne le regard sur le monde autour de nous.

Harry - Si tu n'as pas envie, ce n'est pas grave. Je ne vais pas te forcer.

Je lui souris gentillement parce qu'un peu de sympathie venant de son coloc de chambre, c'est cool.

Sabrina - Je te le dirais plus tard. Et toi, qu'est-ce qui t'ammènes ici ?

Harry - Je te le dirais plus tard.

Elle me sourit, je l'imite. Un sourire complice s'est formé sur nos visages et je suis heureux de ne pas avoir une coloc complètement cinglée. Nous continuons la visite en parlant de tout et de rien, elle est vraiment sympa et mystérieuse ; j'adore. Mais ce qui m'intrigue le plus chez Sabrina, c'est le fait de ne pas savoir pourquoi elle est ici j'en serai plus demain.

On est dans notre conversation quand quelqu'un bouscule Sabrina. Elle tombe littéralement par terre mais je la rattrape avant que sa tête ne cogne le sol.

Celui ou celle qui l'a bousculé, je vais lui mettre mon poing dans sa tronche, putain.

Je relève la tête pour voir qui est cet imbécile qui nous bouscule sans s'excuser. Qui vois-je ? Un homme d'un peu près de mon âge. Il a des cheveux noirs foncés et des yeux bleus. Si j'avais éte une fille, j'aurai tout fait pour l'avoir. Il est plutôt canon. Je remarque que depuis tout à l'heure, je le fixe et lui aussi. Je décide de couper le silence.

Harry - Un simple "pardon" suffirait, connard.

Il continue de me fixer et je crois avoir vu un putain de sourire sur ses lèvres. Le genre de sourires qui veulent dire qu'il va vous pourir la vie, là, maintenant ?

Le gars canon - Non je n'ai pas envie de m'excuser et...

Il s'interrompt en commençant à fixer Sabrina. Je vais lui faire bouffer ses putain de yeux.

***
Bonjour à tous et à toutes j'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne journée moi ça va c'était juste pour dire que c'est bon je suis de retour et je vais être hyper active maintenant c'est promis voilà la suite de Hôpital je vais faire la suite de In love et je vous dit bonne lecture.

Xoxo. N

HÔPITAL (H.S) [ TERMINÉ  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant