8

69 4 0
                                    

PDV  PERRIE

Sabrina- Je vais te tuer salope

Moi- aïe lâche moi espèce de folle 

elle était entrain de m'étrangler cette taré, j'étais sur le point de perdre connaissance quand deux gardiens s'approche de nous et nous sépare.

Sabrina était entrain de se débattre  dans les bras de l'un des gardiens et l'autre m'aide a me relever sauf que  mon regard commence a flouté, je voyais des petits point noir et puis plus rien.

***

je me réveille dans une chambre je reconnais tout de suite c'est une chambre d'isolement.

J'essaye de me lever mais je remarque que je suis attacher, j'étais attacher des mains et des pieds je pouvais pas bouger.

C'était pas la première fois que je venais en chambre d'isolement. Je souffle d'agacement et des images  de ce qu'il s'était passé  tantôt me revient en tête.

Cette folle de Sabrina aller me tuer. Je regarde autour de moi pour voir si j'etait seule dans la pièce et je me rend compte que j'était pas vraiment seule.

J'étais avec  ce fameux Ian, il etait coucher a côté de moi dans un autre lit un peu plus loin que que le mien. Il dormais, il est tellement beau je met ma main dans ses cheveux noir  pour le réveiller. Il ouvre doucement les yeux et attrape violemment ma main pour l'enlever de ses cheveux.

Ian - Refais plus jamais ça pétasse.

Il me dit en me lançant un regard super noir je suis tellement choquée de sa brutalité que je retire ma main de sa poigne.

Moi- Mais ça va pas bien a m'insulter comme ça qu'es ce que je t'ai fait ?

Ian- qu'es ce que tu a fait ?  tu me pose la question en plus bouffonne réfléchis bien.

je sais pas ce que je lui ai fait mais je crois que c'est par rapport a Sabrina vu qu'il était avec elle et Harry d'ailleurs je me demande si il y a pas quelque chose entre eux.

Moi- C'est a propos de s...

D'un coup il se lève et s'approche dangereusement de mon lit il met sa main autour de mon cou et la serre fort putain tout le monde veut ma mort ou quoi ?

Ian- Tu prononce son prénom, je te tue de mes propres mains. Est-ce que ta bien compris ?

je hoche la tête de peur qui me frappe en prenant sa menace à la rigolade alors je me lève pour me mettre devant lui en enlevant ses mains de mon cou et les déposent sur mes fesses pour l'exiter un peu mais je vois bien qu'il allait me frapper et qu'il allait m'insulter de tout les noms.

Moi- Allez, laisse-toi faire, Ian.

Ian - Lâche-moi sale folle. Calme tes pulsions ou je mets ma menace à exécution.

Je m'éloigne de lui avant de rouler les yeux au ciel.

Moi - Pourquoi tu ne veux pas me toucher je suis pas belle ? Pourtant tout les garçons me veut dans leurs lit pourquoi pas toi ?

Ian- Parce que tu n'est pas Sab et en plus tu n'est qu'une salope.

Moi- Alors maintenant tout tourne autour de cette pétasse ?

Ian - Insulte la encore une fois et je te ...

Moi- tu quoi ? Hein ? Me menacer de me frapper pourquoi tu le fait pas ? Fais le Ian frappe moi vas-y !

Ian- Arrête, ne me pousse pas à bout et puis qu'es ce que je fait la je veux sortir je veux la voir.

Moi - Tu ne sortira pas d'ici avant 18h et il n'est que 12h.  je lui en me couchant dans mon lit

Ian- avant 18h ? Mais c'est l'heure ou les gardiens passe pour fermer les porte ?

Moi - Effectivement

Il souffle d'agacement et part ce coucher dans son lit. Cette journée va être longue.

PDV SABRINA

Ces foutu gardiens m'on ramené dans ma chambre en enfermant dedans et en m'attachant a mon lit.

Je me demande ou peut bien être Harry,il ont pas emmené avec moi alors je ne sais pas vraiment où il peut être.

J'était dans mes pensées quand quelqu'un toque à ma porte. Je ne sais pas qui sa peut être on a pas de visite dans cette hôpital et toute façon je ne peut pas aller ouvrir puisque je suis attacher.

La porte s'ouvre et une femme rentre je la reconnais c'est l'adjointe de l'hôpital qui m'as accompagné quand j'était "nouvelle" dans l'hopital.

L'adjointe de l'hôpital - Mlle Baker  nous devons discuter.

Oh qu'es ce que j'ai fait ?

***

A suivre

Hey, alors voilà un nouveau chapitre de hôpital j'espère que sa va vous plaire. Je voulais m'excuser du retard que je met pour poster je suis beaucoup prise par le lycée et tout ca mais j'essaye vraiment d'avancer dans mes histoires donc voilà et aussi je vais mettre l'histoire en réécriture parce que je m'en rend compte que mes chapitre sont pas  vraiment pareil niveau écriture et tout du coup voila alors bonne lecture à vous et n'hésitez pas aussi à donnez votre avis vraiment sa peut m'aider a amélioré la suite de l'histoire donc voilà et désolée encore du retard.

Xoxo.N

HÔPITAL (H.S) [ TERMINÉ  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant