PDV SABRINA
Oh qu'est-ce que j'ai fait ?
Je la suis sagement, me posant trente mille questions en même temps. Je sais qu'elle va me parler de cette foutue bagarre avec Perrie. Elle va sûrement me faire la morale et par la suite me virer de cet hôpital de merde. Je n'attends que ça, de partir. Et peut-être que cette bagarre va m'y aider.
Adjointe de l'hôpital : Prenez place sagement.
Je m'assois en silence. Elle met des papiers de côté et je crains que lorsqu'elle va relever son regard sur moi, il sera rempli de colère. Et c'est le cas.
Adjointe de l'hôpital : Mademoiselle Carpenter, pouvez-vous m'expliquer votre comportement indécent envers Mademoiselle Edwards ?
Moi : Elle a commencé, j'ai continué. Aussi simple que bonjour.
Adjointe de l'hôpital : Arrêtez votre cinéma jeune fille,vous savez ce qui se passe après une bagarre dans un hôpital psychiatrique mademoiselle Carpenter ?
Moi- non je ne sais pas qu'es ce qui se passe si il y a une bagarre ?
En réalité je m'en fiche complètement de la sanction que je vais prendre au moins j'ai défoncé la gueule de cette pétasse de Perrie.
Adjointe de l'hôpital- Mademoiselle vous ne vous rendez pas compte de la situation ! Sachez que à partir de maintenant vous aller être interdit de visite pendant 2 semaines. Et vous serez dans une chambre d'isolement toute seule jusqu'à nouvelle ordre
Moi- Et ? Je m'en fous de ce que vous me dites parce que déjà de un vos visites de merde la qui va venir me voir ? Ma famille ? Sachez juste que je n'ai plus de famille je l'ai deteste et ils me deteste jamais ils viendront me rendre visite Madame donc faites ce que vous voulez je m'en fiche.
Adjointe de l'hopital - Mademoiselle si vous continuez ainsi je serez obligé de vous donnez une sanction bien pire et je ne veux pas en arriver jusque là avec vous. Alors je vous donne le choix. Sois vous changez de comportement et je vous laisse une derniere chance sois je vous renvoie de cette hôpital et vous envoyez dans un autre.
Moi- Je prefere partir de cette hopital de merde.
Adjointe de l'hopital - D'accord c'est votre choix. Vous pouvez partir, faites vos valises vous vous en aller demain.
Je me lève sans la remercier et sort de son bureau.
je vais enfin pouvoir m'en aller de cette hôpital, je vais enfin être libre pendant un moment, j'ai vraiment besoin de cette liberté pour penser à tout ce qui s'est passé dans ma vie. je veux guérir je veux devenir une autre personne, je veux réussir ma vie et je suis prête à partir.
Harry et Ian vont me manquer parce que même si ils ne s'aiment pas, moi je me suis attaché à eux et ils resteront dans mon coeur à tout jamais.
maintenant je vais aller faire mes valises et m'en aller.
***
Mes valises sont faites, je sort de ma chambre et je vais dire au revoir a Harry d'abord. Il doit être à l'infirmerie donc je me dirige vers celle ci.
Je suis devant la porte et à travers la vitre je vois Harry endormis dans son lit d'hôpital avec un pansement sur la plaie qui couvre tout le côté de son visage.Même comme ça il reste magnifique. J'ouvre doucement la porte pour ne pas le réveiller et m'approche de lui.
Moi - Salut Harry,c'est sab je sais pas si tu est endormis mais je voulais juste te dire que je part demain. Je vais être libre pendant quelque jour après ils vont venir me chercher pour m'emmener dans un autre Hôpital.
Je le regarde et je vois qui commence à se réveiller. Il tourne la tête pour me regarder et me sourit.
Harry - Sab?
Moi- Oui c'est moi tu va bien ?
Harry- Ouais sa peut aller et toi
Moi - Je suis venu te dire que .. je
Je sais pas pourquoi j'ai eu une soudaine envie de pleurer Harry essaye de se lever il grimace de douleur mais s'assied et m'ouvre ses bras pour que j'y rentre je me jette sur lui et la tristesse que j'ai en moi ressort je veux quitter cette hôpital mais je veux pas quitter Harry.
Harry- Pourquoi tu pleure comme ca mon coeur ? Qu'es ce qui t'arrive ?
Moi - Harry, je .. je quitte l'hôpital demain
Il prend ma tête qui était enfouis dans son cou et m'oblige à le regarder. Son pouce essuie une larme qui voulait couler.
Harry - tu est renvoyé à cause de la bagarre avec Perrie c'est sa ?
J'aperçois de la colère dans sa voix putain non Harry tu va pas recommencer
Moi- Ouais c'est la première cause
Harry - Ah parce que y en a une deuxième ?
Moi- L'adjointe m'a convoqué dans son bureau tout à l'heure pour parler de la bagarre avec Perrie et elle m'a dit de choisir entre partir dans un autre Hôpital ou changé mon comportement. Tu connais déjà mon choix
Harry - Tu part ? C'est génial je suis vraiment content pour toi
Il a l'air vraiment content mais j'aperçois une pointe de.. pas de jalousie mais plutôt de tristesse
Harry - je suis content que tu sois guérie alors que tu n'as fait que 1 ans ici moi je doit rester encore 3 ans profite en Sabrina.
Je me suis posé la question je ne sais pas vraiment si j'ai guéri en sois je me sent mieux c'est vrai grave au médicament au visite qu'on a tous les mois chez le psychologue mais j'ai toujours ce vide en moi cette douleur qui veux pas partir,mais oui je vais bien je vais mieux.
Moi- Merci Harry
je lui fait un énorme câlin d'adieu il va réellement me manquer et sur le coup j'eu l'envie de l'embrasser mes yeux se pose sur ses lèvres pulpeuses je m'approche de son visage pour pouvoir poser mes lèvres sur les siennes sauf que Ian rentre au moment ou elles aller se toucher par reflexe je me lève en sursaut de Harry et m'assois a coté en regardant Ian surprise
Ian- Je ne veux même pas savoir ce que vous étiez en train de faire. Sabrina, je suis juste venu te dire au revoir j'ai appris que tu partez demain.
Je me lève pour aller lui faire un gros câlin il hésite avant de posé ses mains sur mon dos et de me serrer fort contre lui Il sent tellement bon son odeur va me manquer
Entre temp Harry s'ai levé et s'est mis à côté de nous je me sépare de Ian et je me met en face des deux hommes. Mes larmes commence a coulé quand je me rend compte que je ne les reverrais peut être plus jamais que je ne pourrais même pas prendre de leurs nouvelles car je serais transférer dans un autre Hôpital qui sera peut être à l'autre bout du monde et c'est interdit les portables.
Enfin bon je leurs fait une dernière étreinte et m'en vais définitivement.
Je suis libre, une nouvelle vie commence pour moi.
FIN.
VOUS LISEZ
HÔPITAL (H.S) [ TERMINÉ ]
Fanfiction- JE NE SUIS PAS FOU ! LÂCHEZ MOI ! Mais qu'est-ce que je leur ai fait pour mériter ça. Je l'ai déteste ! J'ai perdu l'amour de ma vie alors que j'allais être papa et eux tous ce qu'il trouvent à faire c'est de m'envoyer en hôpital psychiatrique ca...