...
On fut interrompu pas les surveillants
Surveillants: Qu'es ce que vous êtes entrain de faire bande de fouineur retournez dans votre chambre immédiatement.
Ian et moi on est retourner dans nos chambre respective mais a vrais dire j'avais pas trop envie de voir Harry apres ce qui s'est passé avec Ian l'autre fois.
Moi- Ian je veux pas dormir avec Harry es ce que je peut.. venir ..euh avec toi ?
Ian- Bah bien sur tu peut venir Chérie allez viens
On se dirige vers sa chambre
Ian: Alors par contre j'ai que mon lit donc on devras dormir ensemble sa te dérange si sa te dérange je peut dormir par terre et te laisser le ...
Je l'embrasse sauvagement pour qu'il se taise il parle trop a mon gout. A bout de souffle je me sépare de lui et je me rend compte de la connerie que je vient de faire
Moi- Je .. Je ... désolée
Je me retourne et cours sans me retourner et fonce vers ma chambre en ignorant les appels de Ian il faut que je l'ignore c'est pas possible ce que je vient de faire.. je.. qu'es ce qui m'arrive ?
J'arrive devant la porte, je rentre sans toquer en espérant qu'Harry ne soit pas et il est la il s'est endormi je m'approche doucement pour ne pas le réveiller j'enlève mes chaussures et me couche sur mon lit en éteignant la lumière j'espère que demain sera une autre journée.
DEUX HEURES PLUS TARD
J'arrive pas a dormir sa fait plus de deux que je bouge de droite a gauche dans mon lit le sommeil ne veut pas venir je repense a ce que j'ai fait tout a l'heure dans la chambre de Ian qu'es ce qui m'as prit de faire sa oui je l'avoue Ian est plutôt séduisant mais je..enfin Harry me plaît plus je pense.. je suis perdu et fatiguée.
Je me lève et me dirige vers son lit il dors paisiblement il est magnifique je met ma main dans ses cheveux pour le réveiller il grogne quelques seconde puis il ouvre ses yeux.
Harry- um.. Sab ? qu'es ce que tu fait debout a cette heure ?
Moi- J'arrive pas a dormir, je.. es ce que je peut.. eum dormir avec toi ?
Il se pousse un peu pour me faire de la place et il m'ouvre ses bras pour que je m'y réfugie dedans. Quelques minutes passe avant que je m'endorme. J'étais bien dans ses bras.
LE LENDEMAIN
PDV HARRY
Je me réveille en sentant un poids sur mon bras. C'étais Sab elle était tellement belle, elle avait les cheveux en bataille et semble bien. Je lui un fait un bisous sur le front et elle ouvre les yeux.
Moi- Bonjour lui dis-je en souriant
Sab- Salut elle se gratte les yeux en se redressant pour libérer mon bras.
Moi- Tu as bien dormi ?
Sab- Oui et toi
Moi- aussi, Sab tu était où hier soir ?
Sab- Je..
A SUIVRE
***
xoxo.N
VOUS LISEZ
HÔPITAL (H.S) [ TERMINÉ ]
Fanfiction- JE NE SUIS PAS FOU ! LÂCHEZ MOI ! Mais qu'est-ce que je leur ai fait pour mériter ça. Je l'ai déteste ! J'ai perdu l'amour de ma vie alors que j'allais être papa et eux tous ce qu'il trouvent à faire c'est de m'envoyer en hôpital psychiatrique ca...