7

83 2 1
                                    

CHAPITRE 7 - PDV Sabrina.

Harry- Où étais-tu hier soir?

Moi- Euh, j'étais avec Ian, pourquoi?

Son visage devient rouge sous le coup de la colère.

Harry- Et tu faisais quoi avec Ian?

Moi- Bah... Je voulais pas dormir avec toi, du coup je lui ai juste demandé si je pouvais dormir avec lui, et-...

Harry- Et tu t'es retrouvé dans mon lit deux heures après c'est ça?

Il avait l'air furieux, car ses yeux s'étaient assombris.

Je ne sais pas ce que j'ai pu faire ou dire, mais Harry se lève d'un bond, et sort de la chambre en claquant bien la porte. Je me dépêche de me lever et de le suivre, il était en train de se diriger vers la chambre de Ian. Pas encore...

Moi- Harry!  Harry s'il te plaît arrêtes toi!

Il ne m'écoute pas, et se rapproche de plus en plus de la chambre de Ian. Je prie pour qu'il ne soit pas là, car Harry est plus qu'en colère contre lui, et il ne fait pas le poids contre le bouclé.

Le brun rentre dans la chambre de Ian sans toquer et lui saute dessus. Celui-ci était en caleçon, et se retrouve à terre en moins de deux secondes. Je ne savais pas vraiment quoi faire, et au moment où j'allais crier à l'aide, une fille blonde aux mèches roses d'à peu près mon âge s'approche d'eux, et essaie de les séparer; mais tout ce qu'elle arrive à faire, c'est à se retrouver les fesses par terre. Je m'empêche de rigoler, vous verriez sa tête!

Harry était au dessus de Ian, en train de le ruer de coup. Ian essaie de se débattre, mais il perd connaissance en moins de deux secondes.

Le bouclé ne s'arrête pas pour autant, c'est à ce moment-là que deux gars de la sécurité arrive et les sépare. Harry saigne un peu du nez, et a un hématome qui commence à apparaître sur le côté. Ian, quand à lui, n'est pas au meilleur de sa forme: il est inconscient et dans un sale état quand la sécurité sont venus les séparer. Ils sont en train de les emmener dans des chambres d'isolement, puisque ce genre de comportement est très grave, surtout dans un hôpital psychiatrique.

Je me demande d'ailleurs ce qu'Harry fait ici, il me semble normal, enfin il n'est pas fou... Peut-être bipolaire, ou je ne sais quoi. Ian aussi est normal, le peu de temps que j'ai passé avec lui il n'était pas bizarre. C'est étrange. En attendant la blonde se tient devant moi d'un air méchant, je sens qu'on ne va pas être amies elle et moi...

La blonde- Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça toi?

Elle est vraiment sérieuse celle-là?

Moi- Je te regarde de la même façon dont tu me regardes, c'est quoi le problème?

Je lui ai dit ça en la regardant d'un regard noir. Plus noir que ça, à cet instant tu meurs. Elle s'approche dangereusement de moi comme pour montrer et est supérieur au autres que c'est la meilleure et la plus belle c'est vrai que elle est magnifique mais ce n'est que l'extérieur à l'intérieur d'elle je suis sur que c'est une vrai peste.

Elle- Écoute moi bien petite salope Ian il est à moi tu le touche je ferais de ta vie un enfer d'accord ?

Moi- Tu crois vraiment que tu me fait peur avec tes menaces à de...

Elle a osé ! Alors là elle va le regretter je lui saute dessus et la bombarde de coup elle commence à le pousser par terre et c'est elle qui ce mit sur moi en mettant des coup dans la gueuler je commence à saigner du nez alors cette pétasse elle va voir je lui donna un coup de tête et elle tomba au sol je voyais rouge à cette instant je vais la tuer je me mit au dessus d'elle en l'etranglant elle essaye de retirer mes mains mais je serre encore plus fort j'arrive pas a m'arrêter j'ai conscience de ce que je fait mais en même temps j'ai envie qu'elle comprenne que je n'ai pas peur d'elle.

Moi- Je vais te tuer salope !


HÔPITAL (H.S) [ TERMINÉ  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant