Je fais quoi, je fais quoi ?!
*Interruption momentanée de l'histoire pour vous expliquer deux trois choses*
"Il", c'est Lukas, mon crush, en quelque sorte. En fait, avec Blo, on compte les signes qui nous rapprochent depuis l'année dernière.
C'est un peu chelou mais c'est comme ça. Donc, en (attendez je calcule) 15 mois, on est arrivé à 84 signes ! Le dernier, c'est quand il a dit que je ne me rendais pas compte de la chance que j'avais d'être aussi mince (parce que je disais que j'étais grosse alors que c'est faux, apparemment).
*Fin de l'interruption momentanée*
- Heu... Salut. Qu'est ce que tu fais là ?
- Je cherche un cadeau pour l'anniversaire de ma mère. Et toi ?
- Oh euh, je... J'achète des trucs.
- Ok, c'est cool. T'es toute seule ?
- Nan, j'suis avec une pote. Et toi, t'es seul ?
- Ouais !
- Le seum.
- Pas forcément, j'aime bien être seul de temps en temps...
Il n'est pas comme les autres, c'est trop mignon.
- Tu trouves ?
- Quoi ?
- Tu trouves que je suis... Différent ?
- Qu'est ce qui te fait dire ça ?!
- Ben, c'est ce que tu viens de dire !
Oh mon dieu. Quelle andouille ! J'ai jamais été aussi gênée de ma vie, si je pouvais rentrer sous terre, je l'aurais fait depuis longtemps !!!
- Ah euh... J'ai du penser tout haut. Hum...
Je lève la tête pour admirer son teint bronzé, et ses beaux yeux noirs. Un mouvement attire mon regard un peu plus loin, Blodwen. Elle s'agite dans tous les sens, sûrement pour m'indiquer quelque chose. Que je ne comprends pas. Je crois qu'elle essaie de me dire "Prends ton temps". Je veux bien mais je suis trop mal à l'aise.
- Euh, désolé Lukas mais ma pote m'attend. C'était cool de te voir.
Deux phrases sans aucune hésitation ! Je suis trop forte !
- Ah, euh, Ok. Ben salut, on se voit lundi, au collège.
Et là, il m'embrasse, ses lèvres ont un petit goût fruité et... Nan, j'rigole ! Je repars juste de mon côté.
Bloblo me regarde avec un sourire immense, je lève les yeux au ciel.
- Ne t'imagines rien !
- N'empêche qu'on est à 85 ! Hi hi hi !
- Tu te moques, en plus ! Rrrr. Bon, t'as acheté quoi ?
- Alors, au début j'hésitais entre les Gazelles bleues foncés et les Stan Smith rose mais la première paire était un peu serrée là, tu vois, du coup...~ Ellipse des explications de Blodwen et du retour ~
Ah, des messages de Dieu. Mdrr.
D - T'es rentrée ?
D - Réponds stp...
D - Tu me manqueeeeees !
A - Tant que ça ? 😜
D - Enfin tu réponds ! Je savais pas quoi faire, tu m'as laissé tout seul 😞😂❤
A - Tu veux un câlin pour te consoler ?
D - Pourquoi pas 😏
A - Pervers va ! xD
D - 😏
VOUS LISEZ
Au hasard... [TERMINÉE]
Teen FictionJ'ai lu pleins d'histoires style "faux numéro" sur Wattpad. Je ne suis pas convaincue. Mais ça me fait quand même rêver alors, tous les samedis, je choisis trois numéros au hasard et j'écris. Parfois quelques réponses, parfois de gros blancs. Mais t...